restocal631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous moi c'est Ludo j'ai 30 ans je suis de Mons en Belgique et je possède une cox de 1963 en cours de restauration je posterai des tofs bientot mais en attendant voici mon blog http://restocal63.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu verras ici qu'il y a une bande de passionné super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a toi et a ta cox sur le forum. post des photos dès que tu peut A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue !!! tres belle ton auto , dit nous en plus ..... Bien sympa ton blog et restau dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi et ta belle 63 ! Bon courage pour la resto même si tu as déjà bien avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cool une cox en plus ! soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et une de plus une. sur ce forum d'amateurs de belles voitures, bon surf et dès que tu peux, c'est à dire pour hier, tu postes des photooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue sur le forum je vois que tu es un grand passionné de cox beau début pour ton skyblog j'espère qu'on se verra prochainement lors d'une manifestation a + david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocal631 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci à tous pour cet accueil très chaleureux et longue vie à RETRO 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites