Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

ESPLANADE DU 11

Messages recommandés

QUE DU BONHEUR meme le froid la pluie ne nous a pas freiné pour une rencontre une nouvelle fois super sympa merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie et le vent s'étaient invités à l'esplanade ce matin, accompagnés par un froid "de canard" !
Mais il en aurait fallu bien plus pour décourager les fidéles !
Trés animée entre nous, l'esplanade n'en était pas pour autant surchargée ce matin, il faut dire que le ciel semblait s'acharner à nous prouver que l'automne est bien là !
Qu'importe !
Respectant la parole donnée, Macaroni qui nous avait fait le plaisir de venir avec sa maman et Macaronette, nous a régalé d'un excellent Kir Royal !
Macaroni, Macaronette, & Pat donc !
Mais aussi et par ordre d'apparition à l'écran, Minicia et Minikiki, Freddy 62 et sa moitié (venus à pieds !), Miss Evie, David et l'ami Florent !
Vaillante troupe !
Témoignages en images...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't panic David...
Toi et ta casquette faites partie d'un post en élaboration dans le sujet "Casquettes"...
Crois moi jeune ami, il faut "distiller" les plaisirs...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on etait en habit de saison

coxy dommage que tu ai mis tout ton argent de poche dans ton moteur il faudra economisé pour t acheter un trepied tu manques a chaque fois sur la photo de famille surtout ce jour avec ta nouvelle doudoune slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne nous décourage ,la pluie ,le vent et le froid par tous temps la famille retro59 se réunie.

je suis toujours très heureux de vous retrouver mes amis ,certes le temps n était pas de la partie mais l ambiance fut présente sunny merci

j ai fais le déplacement à pied avec madame ,son petit prénom est betty,nous etions pas loin car venant du boulevard montebello .

on fut plutot surpris par le froid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison minikiki ,à chaque fois coxypac n est pas sur les photos .

on va ecrire au père noel pour qu il apporte à coxypac un trépied pour qu il soit sur les prochaines photos de famille. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mes chers amis... Je vous en prie, n'en faites rien ! Le pére Noël doit garder ses subsides pour tous les enfants sages de la terre qui attendrons ses présents la nuit du 24 décembre !
Un trépieds, j'en ai un, et un chouette ! En alu, léger, pratique et peu encombrant !
Le seul soucis c'est que je ne pense jamais à le prendre avec moi... C'est donc de ma faute si je ne suis pas avec vous sur ces "photos de famille"...
Je gage que, plus tard, lorsque vous serez devenus de chenus vieillards et que vous regarderez ces clichés, vous vous souviendrez de mon sacrifice !

Razzcox2Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...