phiphi62 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a tous, Je suis nouveau sur RETRO59. Je m'apelle Philippe,suis de Oye plage et possede une cox 1200 de 1970. J'aime également toutes les anciennes qui sont restées (ou restaurées)dans leur état d'origine. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Phiphi 62 ! A toi et à ta Cox... Je dis celà en apparté car j'en connais qui vont blémir ! Encore une cox ! Ben oui... Alors, Oye plage ? C'est un chouette coin, moi j'ai mes habitudes à Audresselles, pas loin ! Etant un peu, voire énormément amateurs de photos, montres nous vite, et en détail, ta voiture l'ami ! Bienvenue encore et longue route avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut coxipac, Voici quelques photos de ma bebete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut phiphi bienvenue sur le forum c'est vrai qu'il y a pas mal de cox dans le coin a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Phiphi encore une mais tres belle et puis tant pis s'il y en a plein puisqu'on accepte tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 phiphi62 a écrit:Salut a tous, Je suis nouveau sur RETRO59. Je m'apelle Philippe,suis de Oye plage et possede une cox 1200 de 1970. J'aime également toutes les anciennes qui sont restées (ou restaurées)dans leur état d'origine. A bientot. Bienvenue sur le Forum phiphi62...quelle superbe cox,j'ai hâte de te croiser ..Calais et oye plage sont vraiment proches.... En tous cas je vois que la Côte d'Opale commence à être représentée en force sur notre forum, ça c'est impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue parmi nous ! bien belle cette cox... au plaisir de faire ta connaissance, tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 à toi et à ta très jolie cox !! Et une de plus !! On commence à être bien représentés sur le forum nous et nos insectes !! Tu verras, ce forum est vraiment sympa ! Au plaisir de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Beau petit insecte que tu a la felicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Beinvenue !!! Splendide cette cox ! Elle est restaurée, je suppose, mais toute d'origine (couleur et intérieur, hormis les flancs blancs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut ! Bievenu ici ! Magnifique ta voiture, y a pas a dire une cox restauré dans les régles de l'art en origine c'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 dans ce forum très sympa tu verras tu trouveras ici une bande de copains sympas, des passionnés bien d'min coin quoi!!! tu as une superbe cox au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 à toi et à ta cox........ bon surf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ce petit post pour vous remercier tous et toutes pour vos messages de bienvenue. Ce forum est vraiment super et je pense que je vais y passer des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir,Bienvenu parmis nous Bonne route sur le forum Je me suis permis de fusionner ta réponse "Merci" dans ton post d'origine, cela est beaucoup mieux Pour répondre dans ton Post ou meme un autre de ton choix, tu te sert de "Répondre"...ta reponse se mettra a la suite ...Si tu fais "Nouveau", tu crées un NOUVEAU post Voilà, Les modérateurs et utilisateurs agéris pourrons te renseigner si besoin est !Bon surf !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors Brunzy pas trop fatigué de ta fete d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut david,Je post dans "anniversaire" pour pas polluer le post de PhiPhi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tout le monde Queleques photos de mon insecte favori.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 encore une cox ! c'est pas vrai , ou est mon insecticide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non il faut pas tuer ces betes la, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 davidlens pour ton soutien envers nos gentilles petites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas de quoi phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, T'as vu Chris c'est pas moi qui dit "encore une " Je le pense meme pas Super jolie ta Cox A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 encore une en plus tres belle ca fais plaisir de voir nos insectes préféré bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut soit le bienvenu Magnifique ta cox tu l'as remis en etat toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut Snoopy, Non ,je l'ai acheté tel quel il ya un an a l'entrecox 2006 (Audruicq).J'ai seulement ajouter qqs accessoires d'époque (jauge essence......). Elle est en 6 volts et j'ai eu qqs problemes de demarrage au debut.Il y avait trop de perte dans le cablage entre le neimann et le demarreur. J'ai reussi a resoudre le probleme grace a un numero de VW Tech qui expliquer le probleme et en donner la solution . Il suffisai de poser un relais ouvert au repos pour envoyer directement le jus de la batterie au demarreur. Le plus dur a été de trouver ce fameux relais(en 6volts ). Au bout d'un an ,je l'ai enfin trouvé . Si qq'un sur le forum desire se le procurer : je peut lui fournir la reference(Bosch)ainsi que le shema de montage. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites