Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

LE NOEL DE RETRO59 !!

Messages recommandés

cher(e)s ami(e)s

vous n'êtes pas s'en savoir que le mois de décembre sera pauvre en sortie pour nos anciennes donc on se verra un peu moins ,mais mais mais : en décembre c'est la période du père noel,des grandes assiettes,des belles décos ET DES GRANDES TABLES !!!

c'est pourquoi j'aurai trouvé sympathique de se faire le noel de retro59 et de se faire une bonne bouffe tous ensemble et soyons fou allons au dela s'offrir des petits cadeaux pour un budget maxi de 1 ou 2€ !
plusieurs possibilité pour la remise des cadeaux : soit chaqu'un ramène un cadeau,on mélange les cadeau et va chercher respectivment un cadeau dans la hotte !
ou
on se met d'accord pour savoir qui aura la mission de trouver un cadeau pour l'un ou l autre par ex
evie se charge de trouver un cadeau pour minikiki et inversement
biloute pour coxypac et inversement ...etc
et derniere petite chose faire un petit diaporama commémoratif avec les différentes sorties qui ont étés organisées pendant cette année 2007 voir 2006 avec des petits commentaires,si quelqu'un à un pc portable pour le visionner à table!

voila j'ai lancé l'idée je trouve que ca pourrait etre sympa de se réunir dans un petit resto ,point besoin d'aller au carlton ,une brasserie,une pizzeria...
et de trouver une petite date à cette sortie
on va dire que nos anciennes ne sont pas indispensables vu le temps qu'il fera à mon avis .
mais surtout mettre la priorité comme toujours à la joie ,la bonne humeur,les fous rires qui font que notre belle communauté rétro continue à fleurir ...

macaroni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE IDEE

tu te déguise en pére noel ? lol!

reste qu'à décider, où, qd, comment... scratch

(faut que ça tombe bien pour que je vienne, sinon,
j'vais encore m'faire engueuler ! )
mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Trés bonne idée!!!
Ca pourrait etre marrant!!!
lol! je ne prends pas le nom de coxypac sinon il va me faire offrir son nouveau moteur!!! lol! je plaisante cher ami!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée que le noel du retro59 cheers

il suffit juste de trouver la bonne date et l endroit .
un restaurant dont la salle est suffisante pour accueillir la famille du retro 59 .

il faut commencer à proposer des dates car certaines personnes travaillent surement pendant la grosse semaine avant noel.

beaucoup de personne ne veulent rater cette soirée là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis d'astreinte du vendredi 21 au soir jusqu'au vendredi 28 au matin.

donc voila mais sinon tanpis je me debrouillerais!!! mais je suis obligée d'emmener tout mes classeurs avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle idée, oh le beau partage !
J'en étais arrivé à penser que jamais plus je ne croirais au miracle de Noël et voici que ca me reprend...
Bien sur Macaroni que c'est une bonne idée !
Des cadeaux, oh oui, des cadeaux...

De l'un quelques soupapes, de l'autre un embiellage,
de celui-çi un carter, d'un autre une culasse,
celà irait bien vite...
Mécano et Lucas m'offriraient leurs mains d'oeuvre,
et j'aurais un moteur au sortir de la hotte...

Non, sans charre c'est une superbe idée !

Pour ce qui est de l'endroit et puisque tu en parles, le beau frére d'un copain connait la tante d'un bagagiste du Carlton, si ca peut aider...

Pour ce qui est des "images" de notre année 2007, même si j'en ai quelques unes en réserve, toutes ne sont pas d'un grand interêt et ne méritent une projection.
Je tâcherai de mieux faire en 2008 afin de pouvoir vous proposer un diaporama digne de ce nom...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
superbe cette idée!!! et la je pourrai enfin vous rencontrer et passer un moment de rigolade avant l'ouverture de mon bar car après..... mais maintenant il faut que la date soit idéale et la ce n'est pas evident!!! avant les fetes de fin d'année si possible car la plupart sont avec la famille
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le discutationnage d'aujourd'hui à l'esplanade nous a amené sur 2 dates :

le 8 décembre ou le samedi 15 décembre(2007 bien sur lol)

donc merci de mettre ce qui vous arrange le plus sur ces deux dates !!!

en espérant que vous soyez présents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

mais rien ne vous empèche de venir j'avais l'intention de vous y inviter certainement l'ouverture sera pour le 4 janvier si tout va bien!!! une ouverture ca se féte
je vous confirmerai la date
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais un petit récap pour ceux qui viennent et qui sont dispos le 8 décembre:

volant macaroni
volant macaronette
volant evie avec sa biloute ?
volant freddy62
volant coxypac
volant david
volant minikiki et minicia ?
volant chris59 ?
volant gregl62 ?
volant combilove ?
volant
volant

notre cher coxypac nous a brievement parlé à l esplanade du 11 que il connaissait quelqu'un qui tenait un petit resto sympathique pres d' Armentières !
coxy on veut des nouvelles ! on veut des nouvelles !

voili voilou y'a plus qu'à concrétiser tout ça et dire qui sera de la partie afin qu'on puisse après définir qui aura mission de trouver un cadeau pour l'un ou l'autre !!
(je prépare quand même un petit diapo commémoratif de toutes les photos que j'ai pu ramasser au fil du temps !)
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
pour moi (pour l'instant) c'est toujours ok!!!
tenez moi au courant le lieu l'heure enfin tout quoi et si il y en a de mon coin si nous pouvons partir ensemble
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien cher(e)s ami(e)s

nous avions logiquement convenu que ca se ferai dans un estaminet apparemment pres d'Armentieres :une connaissance à coxypac...coxy ? es tu la?lol ! donc pour l'instant il y aura bien un repas ce 8 décembre mais où et quelle heure je ne sais pas encore!
donc on attends encore un peu.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles de coxypac pour la reservation pour un resto ou travaille sons pote!apparemment il doit avoir de problemes de connexion !

donc au cas ou il faut prévoir un plan de replis si vous avez des idées de restos dans le coin ! n'hésitez pas faites vos propositions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

moi je veux bien réserver aux "3 brasseurs" à bruay en général c'est sympa et il y a de la bonne bière lol!
mais c'est à bruay!!!
vous me dite quoi
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi et jml62 et la famille....nous allons au marché de noel d'aix la chapelle....
désolé mais c'est l'occaz d'y aller pour pas cher... Laughingsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est le jour de notre anniversaire de mariage (22 ans)ma tendre épouse et moi...et je lui ai promis plein de choses dont un méga resto ici à Calais....m'envoyez pas un ce sera pour une autre fois...ne vous inquietez pas j'ai hate de vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j'aimerai bien etre des votre mais j'aurai besoin de quelque info supplementaire !!!
deja est ce un samedi soir ou midi???
(je bosse toute la journée du samedi)
la date du 8 est elle definitive??
(pas dispo) sniff
a bientot j'espere
et merci d'avance romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...