Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiGmA SpiRiT1

ED9 turbo (suchi57)

Messages recommandés

Voila je post une vidéo d'une 4g d16 turbo qui est pour moi la plus aboutie sur piste. (c'est celle que je parlais au mcdo hier soir)








Son setup:

Puis les modifications:

CHASSIS
- Vidé complet
- Batterie déplacée dans le coffre!
- 2 Bacquets fibre SABELT GT2 neuf + 2 Harnais 3 pouces aviation 4 Points
- Vidage complet des portes et mise en place de vitre en lexan sur toutes les vitres laterales! (-22KG)
- Remplacement du toit ouvrant par une vitre en lexan teinté à 50%
- Capot carbone
- Deblaxonnage complet de l'interieur
- Barre anti rapprochement AV sup
- Barre anti rapprochement AR sup soudée
- AMORTISSEUR QUAGLIOZZI TARAGE "CIRCUIT" avec ressort d'ITR modifié
- Camber kit AR D2R
- Kit silenbloc energy complet avec gros silent bloc train arrière !
- Modification du carrossage avant -3.5 ° (fait par Quagliozzi)
- Barre anti-roulis AR gros diamètre(20.5mm) de ROVER coupé
- Un arceau Wiechers 6 points souder Cool
-Adaptation d'une cremaillère QUAIFE "COURSE" renforcée à pignon droit (1.5 tour)
-autobloquant QUAIFE [garantie fabricant à v
-OZ F1 équipées en slick S9B



AMELIORATION MOTEUR (avant passage turbo)

- Boitier HRED
- Admission forcé air frais (intégré dans l'emplacement d'origine du pare choc)
- volant moteur allégé fait maison (4.9Kg) avec équilibrage course en dynamique à 10000tr/min
- Modification de la boite en boite courte rapport 4.25(Arbre court d'EC9)
- Papillon Gros diamètre origine réalésé Diam 60.
- Collecteur 4-2-1 avec Bande thermique
- Ligne complète non-homologué Mongoose


FREINAGE

- Adapatation complet à l'arrière"ETRIER ITR" ETRIER + DISQUE 262mm avec plaquette DS 2500
- - Adapatation complet "CLIO RS 2" ETRIER + DISQUE 280mm avec plaquette FERODO competition DS1.11
- Durite avia + RBF600


LES CHRONOS (config atmo)

CIRCUIT
MAGNY COUR F1 2'13''4
LURCY LEVY 1'19'5
CHARADE 2'21'30
POUILLY 0'59'8
Circuit de la BRESSE 1'47'41
Mas du clos (nouveau tracé) 1'36'8
Chenevieres (3.5km) 1'58
DIJON 1.41.5 en pneu route
SPA 3'07''5 en pneu route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui, mais vous prenez le même, vous ferez jamais la même chose que sushi...

Y'a un set up que vous aurez pas: celui du pilote... et il est treeees loin d'etre un manche. Pour avoir roulé avec lui sur 2 sessions circuit a Lurcy et Dijon, alors qu'il etait encore qu'en atmo... c'est assez impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la west je te dis +1 on voit bien qu'il est habile au volant et qu'il se débrouille plus que bien.

Vivement qu'il la remette en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...