David Robache 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour à tous je me présente je m'appelle david je suis passionné par a marque alpine , gordini et renault sport à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour et bienvenue, quelle belle passion... les alpines ! des autos de rêves !!!! tu as la chance d'en posséder une ? si oui, mets nous une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 me v'la a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 franchement de toute beauté ! elle est splendide !!!!!!!!!!!!!!! c'est ma voiture rêvée, mais un peu chére... Tu l'as depuis longtemps ? Si un jour du veux un échange contre ma cox, n'hésites pas Je suis content d'accueillir parmi nous une si belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut chris je l'ai acheter le 1 er mai 1994 cette date ne te rappel rien ? à + david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alpine.gordini@gmail.com a écrit:salut chris je l'ai acheter le 1 er mai 1994 cette date ne te rappel rien ? à + david là comme ça...? non ! ça devrait me rappeller quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 re malheuresement une date un peut triste en revenant de chercher ma berlinette j'ai appris à la radio la disparition tragique d'ayrton senna le pilote de formule 1 voila pour l'histoire a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alpine.gordini@gmail.com a écrit:re malheuresement une date un peut triste en revenant de chercher ma berlinette j'ai appris à la radio la disparition tragique d'ayrton senna le pilote de formule 1 voila pour l'histoire a+ david je t'avoue que je n'avais pas mémorisé la date... mais forcément, toi tu t'en souviens puisque c'est le même jour que ton achat de la berlinette, ça aide à s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je dis en passant,pour le match mini VS cox, que le clan des alpines monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop chouette la berlinette. Quelle chance d'avoir une auto pareil. bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 waouhhh quelle belle machine !!!! le reve de plus d'un !! dommage que la cote de revente soit aussi elevee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue sur notre forum Scarabée59, dis donc on est voisin(Calais/Grand fort)et on ne s'est jamais rencontré...Va falloir que l'on change ça...surtout que je suis encore passé aux escardines(l'entrée de grand fort) dimanche dernier avec la Mustang...J'ai hate de voir ta berlinette et de la "toucher" elle est superbe...donnes nous des détails:motorisation,boite,etc... A très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour à tous elle est de 1972 c'est une v85 cylindrée 1289 cm3 boite 5 elle est presque d'origine car elle a un radiateur avant à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue !!!!!!!!!! Superbe auto !!!!!!!!!! Trés bon Blog également !!!!!!!!(suis allé faire un tour et j'y ai laissé quelques coms !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une belle voiture que la berlinette a 110 j ai un ami qui en possede une et c est un régal de s installer dans le siege passager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites