Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcs-racing

presentation de JCS RACING

Messages recommandés

bonjour

JCS RACING sera bientot une association mais pour l instant cela regroupe toutes les choses sur lequel je bricole

j ai restauré quelques motos, aidé quelques amis sur leur voiture et maintenant je m attaque a la realisation d un proto pour rouler sur circuit.

si vous voulez voir mes realisations :

http://jeancharles.soufflet.perso.sfr.fr/

si vous avez besoin de conseil ou d aide n hesitez pas a me contacter.

j ai par exemple bricoler une petite sableuse pour des petites pieces, si quelqu un a besoin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

la rubrique "présentation" est faite pour une présentation
personnelle et de ses autos anciennes préférées, de celles
acquises ou en cours...
Comme ce message concerne + une association, je l'ai donc
déplacer dans cette rubrique. Neutral
N'hésites pas à te présenter personnellement ainsi que tes
anciennes si tu en as. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en cours de creation et n a donc pas de lieu car tout depend de l endroit ou s installera l atelier associatif que j aimerais ouvrir

voila , pour plus d info sur l atelier associatif, allez voir l explication sur mon site

et si vous etes interesse , remplissez le formulaire de soutien

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour etre interessé il faudrait quand meme savoir ou elle risque de se situer au moins si c'est la metropole lilloise, ou sur Valenciennes, Dunkerque, Cambrai, Arras, Lens ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai ecris sur mon site :

je vous fait un copier coller


JCS RACING a le projet de créer un atelier associatif
sur la région lilloise


Qu'est ce qu'un atelier associatif :

C'est tout d'abord un lieu gérer par une association avec tout ce qui caractérise ce type d'activité.
Cet atelier sera un endroit ou l'on pourra venir restaurer, entretenir son véhicule de collection ou à caractère sportif.
Il y aura à disposition du matériel de levage, des outils nécessaires à la bonne réalisation de chaque intervention.
Le propriétaire de chaque véhicule fera lui-même son intervention et pourra être conseille par les personnes présentes.



Pourquoi créer cet atelier :

Nombreux sont ceux qui possède une voiture et non pas la place pour faire leur entretien, restauration.
D'autre non pas les connaissances nécessaires ou ne veulent pas s'engager sans une aide.
Les garages professionnels n'acceptent pas ce genre de véhicule.


Comment sera t il géré :


Les personnes désirant accéder à cette aide doivent en premier lieu adhérer à l'association (40€ peut être acceptable).
Une redevance à l'heure sera demandé (pourquoi pas 5€) pour les petites interventions.
Les dépenses seront la participation aux couts du bâtiment et l'achat de matériel.


Comment créer cet atelier :

Les démarches auprès d'une mairie sont en cours, un dossier complet nous est demandé.

Pour cela :
Des contacts avec des ateliers associatifs (15 en France dont un créé il y a 20 ans) ont été pris afin d'avoir leur aide.
L'association est en cours de création.
Les devis du bâtiment sont reçus, et une estimation du matériel est en cours.
Une pétition est en cours afin de démontrer l'utilité de ce projet.
Ainsi, si vous êtes intéressé par ce projet, remplissez ce formulaire afin de démontrer la nécessité de cet atelier :

il sera inclus au dossier remis à la mairie.


Le formulaire est à cette adresse http://jcs-racing.ifrance.com

rubrique atelier associatif, apres le texte d explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...