Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Retro 59 ou 62 lol

Messages recommandés

A voter cheers


Les 62, les 59, les cox, les mini...pas de ségrégation ptdr

Mais bon, si il y avait moins de cox et de mini et plus de deusch1


mondemondemondemonde

Bonne nuit les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pour démontrer qu'il n'y a pas de ségrégation dans notre fantastique forum malgré le nom de rétro 59. Et c'est tant mieux. La seule chose qui nous anime c'est la Passion.

Bonne nuit à tous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut je croyais que t'etais du 80, je l'ai meme cree specialement pour toi

jm 3.2 a écrit:


il y 80 dans le sondage et pas 02 ! Suspect

je proteste ! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que "notre" forum reflete bien la partie nord de notre pays , avec des gens sympas, pret à rendre service , genereux ,enfin "ché meilleux quoi !!!!!"

lovelovelovelove

En plus on accepte des gens de tous horizons , meme du 02 avec des porsches !!! ( non je blague pour jm) c est pour vous dire !!!!!!! mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison jalas, mais tout les clubs de notre region ne sont pas aussi ouvert, et c'est pour cela que je suis heureux de vous avoir decouvert. Car moi, en réalité, je suis ni 59, ni 62, car je suis né dans le 30, j'ai vécu mon enfance dans le 43, mon adolescence dans le 63, mes études dans le 03 et le 95, j'ai commencé à travailler au Portugal puis dans le 59 et maintenant j'habite et travaille dans le 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il faut en croire une chanson populaire "nous avons dans le coeur le soleil que nous n'avons pas ailleurs", néanmoins il faut dépasser ce cliché, généreusement entretenu par les médias nationaux...
Non, il ne pleut pas plus ici qu'ailleurs ! Ayant eu l'occasion de travailler et donc de vivre ailleurs, je puis vous assurer que la pluviométrie de nos contrées se situe dans une trés honorable moyenne...
Qui plus est notre climat "tempéré" (c'est le moins que l'on puisse dire aprés les deux derniers étés) nous met à l'abris des incendies, et nos reliefs "modestes" à l'abris des dégats des fortes pluies...

Quand au reste... Nos ciels sont si beaux et tellement "habités", des nuages ? Oui, bien sur mais rien que pour le plaisir d'être à l'horizon de nos moulins bravant l'azur.

Georges Brassens disait dans "L'orage"

"Son bonhomme de mari avait tant fait d'affaires,
Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer,
Qu'il était devenu millionnaire
Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus,
Des pays imbéciles où jamais il ne pleut,
Où l'on ne sait rien du tonnerre"...

Et nos cotes, si sauvages, si rudes, mais si attachantes...

Oui je sais, je suis partial sur ce coup là, mais c'est pas de ma faute à moi, je suis d'ici et j'aime cette terre et les homme qui la peuplent !

Trés amicalement à vous,


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

G v0 T !!!!!!!!!!!

coxcox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Coxy, quand j'entend un parisien qui dit qu'il fait plus mauvais dans le nord qu'a Paris cela me fait doucement rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai voté, perso cela ne me gêne pas du tout que le forum s'appelle Retro 59...peut être qu'un jour il s'appellera retro59/62....en attendant comme disent les "Marcels" dans leur chanson intitulé 62mefiete:"La région Nord pas de calais, chez nous, le temps est toujours à l'amitié"....et Bien je le crie haut et fort:

A RETRO 59 LE TEMPS EST TOUJOURS A L'AMITIÉ ET A LA SINCERITÉ....et ça moi j'aime bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
62 ou 59 keske ca peut faire pour moi c'est pareil ces deux régions n'en font qu'une
une région de bon coeur, d'amitié, les gens sont si chaleureux, nous nous serrons les coudes tous ensemble et chez nous notre soleil est dans le coeur
et nous retrouvons tout cela dans retro 59
VIVE RETRO 59 ET BRAVO A VOUS TOUS
AMITIE A VOUS TOUS ET GROS BISOUS (bien baveux Razzlol!)

lovelovelovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu combilove, je suis du meme avis que toi!!!

Donc je ne vais pas répéter, ni voter d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOTE !!

59, 62, 80, 02 .... Peu importe tant que la passion est là !!

En revanche, c'est chouette ici, il y a plein de cox (même si j'aime bien les autres aussi) !! coxcox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...