Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

LOOS EN GOHELLE CE DIMANCHE ! LE REPORTAGE...

Messages recommandés


Reportage dédié à Combilove qui devait être parmis nous mais qui est restée auprés de sa maman dont elle nous donnera, j'en suis sur, de trés bonnes nouvelles bientôt !

C'est sous des cieux que l'honneteté m'empêche de qualifier de radieux que nous priment ce matin la route afin de nous retrouver sur le parking de Cora Lens avant d'entamer le dernier bout de route vers Loos en Gohelle.
Lors de ce pré-rassemblement, Chris et Brunzy s'étaient mis daccord pour nous offrir un petit déjeuner sympa que nous avons partagé autour du capot de Coco'deuche qui nous a servi de comptoir...

Arrivés à Loos en Gohelle nous avons, tant bien que mal et au hasard des places libres, réussi à garer les voitures un peu comme les chariots dans un western pour créer notre "Chez nous" et prendre le repas de midi à une "table commune" qui s'est avéré plutôt basse mais accueillante...

Pour l'apéro Coco'Deuche nous servit encore de comptoir et Brunzy fut un admirable barman ainsi que vous le verrez !

Dailleurs il cherche quelques "extras" pour le week-end, n'hesitez pas à faire appel à ses talents !

Comme toujours, ce fut une auberge espagnole où chacun amena sa bonne humeur et quelques nourritures terrestres dont deux brownies au chocolat et un gateau au citron somptueux !
Que madame Brunzy, Minicia et Miss Evie soient ici remerciées de nous avoir ainsi régalés.

La bannière que vous verrez sur les différentes photos est de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell, mais non que dis-je ! La banniére a été réalisée hier soir par Pascal et Corinne, les formidables parents de JLM62 et de GregL62 ! Ils nous ont fait l'amitié de nous rejoindre ainsi que Tom, le boss du BMC "Plein gaz" !

Mention particulière à Chris... (Il sait pourquoi, ce bougre !)

Le début d'aprés midi a vu arriver nos amis de RETRO 02 et l'ensemble de cette journée fut encore une réussite grace à la belle humeur et à cette passion qui vous anime.


Je décernerais enfin et pour en finir une "mention spéciale" à notre ami Biloute qui était levé depuis 9h00 samedi, qui a bossé cette nuit et qui était quand même avec nous ! Dors bien grand et bon courage pour ce soir... Notre ami recommence le boulot à 22h00 !


UN GRAND MERCI A CHACUN D'ENTRE VOUS !

Comme à l'habitude, quelques photos de notre joyeuse troupe, puis en seconde partie de reportage, les belles voitures rencontrées là-bas...

Le pré-rassemblement - petit déjeuner !






A Loos en Gohelle



LES NOTRES, LES AUTRES, LES VOITURES...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab une belle et bonne journée merci a coxy pour ce compte rendu de la journée

4 novembre miracle apparition du CHRIST / BOUTADE /

COXY tu nous montre aussi que malgres les caprices de ton auto rien ne t arrete pour etre present merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
merci beaucoup coxypac pour ce reportage je suis trés heureuse et très émue Embarassed et merci les gars d'avoir eu une pensée pour moi
ma mère va bien mais il faut qu'elle fasse attention c'est sa deuxième opération depuis 2OO6 j'espère que maintenant c'est le bon coup et qu'elle va s'en sortir mais elle a le moral c'est déja une grande partie de la guérison!!!
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coxy pour ce bon petit reportage, ce fut une journée très agréable en présence de gens toujours aussi sympathique, merci à David de s'être déplacé et de m'avoir emmené (chahuté serait plus approprié Laughing ) et je suis très heureux d'avoir pu faire la connaissance de certains.
A la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes

tout d'abord un grand merci a coxypac pour se reportage vraiment sympa !!!
merci egalement a tout les participants pour leur bonne humeur et leur convivialité !!!
je suis content d'avoir enfin pu faire votre connaissance et voir que derriere ce forum se cache une grande famille de passionné !!!
merci aussi pour les delicieux gateaux qui etaient tres tres bon Very Happy

a bientot
bonne route a tous et au plaisir de vous revoir !!!
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je suis arrivé vers 14h30 , je fus tres content de vous avoir tous revu.
beaucoup de monde pour cette derniere bourse de l année qui est bien organisé.
c est sur la prochaine fois je viendrais pour le casse croute car je sais que ma table pliante fut très demander lol!
le soucis c est qu il faudra plus de table pliante ,une seule ,on ne pourra pas tous s asseoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce superbe reportage et ces belles photos. J'aurais tellement resté avec vous toute la journée mais trop de boulot sur mon chantier, alors je me languis de pouvoir partager une journée entière avec tout ces passionnés qui changent de certains clubs sectaire par l'argent, la classe sociale ou la voiture qu'on possède.

Amitiés à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravi que ces petits "reportages" fassent votre unanimité mes amis... Mais ce n'est qu'un bien pâle reflet de ce que vos enthousiasmes et vos belles humeurs dégagent comme passion !
Je suis heureux de faire partie de cette belle troupe qui, comme le souligne Davidlens, ne s'arréte ni aux marques, ni au prix des "bagnoles" qui sont les notres.
C'est la force de notre petit forum qui, faisant fi des castes, trouve sa juste place dans le coeur des amateurs passionnés.
Je tâcherais de continuer ainsi puisque votre faveur m'y pousse.
Merci pour vos messages, et vive RETRO 59 !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu triste je n'ai vu personne (que les voitures ,je suis arrivé aussi vers 15h compet de badminton) j'espere que l'on auras un autre jour l'occasion en tous cas ma titine est en photo (en plus j'avais pour l'occas fais un vw en decoloration sur mon crane) tres bo rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela faisait un moment que je n'etais pas venu à Loos et elle était vraiment belle cette année. Le lieu devient presque trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap

tchico y était aussi, en fin d'après midi, pas eu l'occasion de vous rencontrer car pas encore repéré les animateurs du site, eh oui mon épouse m'a tout de même prété sa mini qui bien qu'encore cabossé de par son ex vie parisienne (nous l'avons sauvé des pare chocs des bm x4 aux vils vitres teintées de la place de Paris).
Il faut dire que la réféction du train avant fut pour ma pomme, et le reste à venir aussi.
cf : une sealine bordeaux garé sans honte à l'entrée de la manif de Loos entre 16 et 17h30
j'était avec un pote qui restaure une opel 1900 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super matinee pour moi , ravi d avoir rencontré plusieurs d entre vous et meme les autres !!!

desolé d etre parti rapidement mais une obligation ... eh oui des potes de normandie ont debarqués pour l'apero !!!!!!!

En plus d'une rencontre avec vous , j'ai enfin un allumeur , qui m a ete garantie comme fonctionnant pour ma 403


enfin que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe reportage, sympa d'y avoir pensé pour ceux qui ne pouvait pas être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai raté le coup à boire mais PAS LES BROWNIES !!!

belle expo, belle bourse (le rancho va avoir de nouveaux "yeux")

et comme d'hab une ambiance chaleureuse et amicale chez nos
amis du NPDC !

la bonne humeur reste de mise, même avec une bielle de travers.... Neutral

mais ça va s'arranger coxy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
je suis passé sur le "stand" vers 11h / 11h 30 pour faire connaissance , mais personne , ce sera pour une prochaine fois .
Superbe photos
A+
Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une info pour ceux qui etaient attentifs aux négociations autour de la Cox de Dim (mon Beauf')...................

Elle est vendue et meme partie en cette belle apres midi cheers

Voila,

Je suis un peu triste...mai bon Sad

Mon prochain message sur ce post sera pour vous mettre des photos...j'en ai que quelques unes car j'etait occupé...sur le capot de Coco'Deuche

@+ deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était superbe sa voiture !
J'avoue que si j'avais eu un garage pour la placer, j'aurais craqué sur place pour cette superbe "63"...
Tant mieux pour Dim qui souhaitait la vendre, mais...




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et toutes !!

désolé de ne pas avoir été présent pour ce sympathique rassemblement !!!
je suis un peu malade en ce moment et quelques petits soucis de santé à régler !

je n'ai pas oublier les bouteilles evie lol !!elles sont dans la cave elles attendent patiemment de vous voir !!le stand retro59 à l esplanade c est pour quand déjà le 18 ?
en tout cas je serai de la partie c'est sur !!
j ai une petite idée de sortie aussi pour décembre pas spécifiquement en ancienne mais histoire de se rassembler pour feter noel à la retro59 ! je mets un post dans la buvette !!!

A bientot cher(e)s ami(e)s

macaroni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esplanade ce 11 et pas le 18 donc tu descends a l cave et tu mets la bouteille dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo tout le monde
Je suis content d'avoir vu des photos de deuchs, mais pas vu la mienne, pourtant elle était visible dans sa robe d'origine (AZU 54)
Comme il y en a pas mal de branché cox parmi vous, j'ai une cab de 78,toute blanche et ailes et jantes larges, l'année prochaine je viendrai avec, je suis déjà allé à l'esplanade
Bien le reportage sur Loos, par contre j'ai vu la photo du buggy de mon pote JL
Je cherche un carbu pour ma cox 1600
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y en a pas mal de branché cox parmi vous, j'ai une cab de 78,toute blanche et ailes et jantes larges,

la preuve:

[img=http://img117.imageshack.us/img117/7661/coxmoteur017hp1.th.jpg]

J'espère que la photo va passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yff, merci de te présenter dans le post prévu à cet effet et mettre plein de photo de tes autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Davidlens, merci pour ton accueil, il faut que j'aille dans quel poste pour ça, je n'ai pas trouvé
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yfff a écrit:
Salut Davidlens, merci pour ton accueil, il faut que j'aille dans quel poste pour ça, je n'ai pas trouvé
Merci


ici /presentation-f3/et n'hesites pas à nous mettre plein de photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...