Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zandoli

Forum lecture

Messages recommandés

excellent ! Wink

je m'inscris dès que possible !

allez les bouquineux, aidez le à démarrer ! cheers

ps: le dernier templier, j'ai pas réussi à le finir..... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message j m , je commençai a croire que la lecture , n'interesse personne.
Je vais compléter un peu a la fois avec les résumés , et bientot ma liste de livres disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est original surtout sur un site où on croirait ne trouver que des passionnés de lavage de bagnole le dimanche matin lol!
Très bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires , j'ai ajouté quelques résumés , ainsi que ma liste de livres a échanger , qui viendra grossir un peu a la fois , quand j'en aurai le temps.
Pour ceux que ça intéresse , inscrivez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'adore la collection marabout (titre bleu sur couverture blanche en général) des années 60 consacrée à l'automobile. Alors si vous en avez à vendre.


sinon bonne lecture EMO9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zandoli !

Bravo pour cette initiative ! Je suis un incorrigible bibliophile, j'aime beaucoup lire et j'aime énormément les livres et, en régle générale, tous les écrits...
J'ai une interessante bibliothéque traitant de bien des sujets, de la poésie sur beau velin, des auteurs classiques en Pleiade jusqu'aux "Salons de l'auto-journal" anciens en passant par les livres d'art ou ces excellents thrillers qui nous tiennent en haleine tard le soir...
Jean Ray et son excellent Harry Dickson, les "atmosphéres" créées par Georges Simenon, le "polar", ancienne littérature "de gare" aussi a mes faveurs...

Bref, je ne suis pas un "échangiste", mes bouquins je les lis et les relis... Et même si je les relis pas vu le nombre, je "les ai", ce sont eux qui m'ont forgés...
Mais, par contre, pour ce qui est de recueillir des "avis de lecture" et, trés modestement, faire partager le plaisir d'avoir lu ou la désillusion d'avoir eu à subir un ouvrage, je serais là.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
j'avoue que j'adore la collection marabout (titre bleu sur couverture blanche en général) des années 60 consacrée à l'automobile. Alors si vous en avez à vendre.


sinon bonne lecture EMO9


je possède celui la en Marabout junior:
il raconte la vie des pilotes de courses et l'histoire de l'automobile..si il t'interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
ah ouais excellent


Je te l'offre David envoie moi en Mp ton adresse je me ferai un plaisir de te l'expédier rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Coxypac
je viens de lire ton message , je ne comprend pas d'ou vient le probléme , j'ai créé un deuxiéme compte pour voir et chez moi ça fonctionne .
Par contre sur rétro 59 plus moyen de mettre un petit smilie (scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens encore de tenter de me connecter sans succes sur le forum de lecture Zandoli...
Quand j'essaye avec les identifiants qui ont été confirmés par retour de mail, il semble que mon compte soit inactif.
Par contre quand j'essaye de me ré-inscrire, mon adresse mail est déjà connue ainsi que mon pseudo et je suis coincé...
Help !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que j'en sais , il se peut que l'e-mail d'activation soit consideré comme du spam ( c'est le cas avec hotmail), vérifie s'il n'est pas consideré comme indésirable , c'est ce que j'ai du faire avec le deuxiéme compte que j'ai créé , il faut autoriser , sinon tu ne sais pas cliquer sur le lien
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...