Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webweb

Le Retour du Web Web

Messages recommandés

Après une très (très très) longue abscence, je suis de retour parmi mes amis nordistes.

J'ai beaucoup (beaucoup) de travail à mon boulot, et le temps libre est assez rare. De plus, Retro 02 m'occupe pas mal, et il est bien vrai que nous n'avons peu (ou pas) reparlé de nos actions communes.

Qu'à cela ne tienne ! Nous nous retrouverons à la Hotoie !

Je compte sur Chris pour rentrer à nouveau en contact avec moi pour de futurs actions, notamment au niveau administration, si bien sur cela l'interresse....

Sinon, notre petit rencard mensuel grimpe, notre petit forum aussi et tout cela fait bien plaisir. C'est notre ami Chris qui avait raison, et je pense qu'il doit se dire la même chose:

"Regardez comment c'était il y a un an !"

Alors je vous dis à bientôt, et j'essaierais de participer à vos discussions de manière plus assidues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Après une très (très très) longue abscence, je suis de retour parmi mes amis nordistes.

J'ai beaucoup (beaucoup) de travail à mon boulot, et le temps libre est assez rare. De plus, Retro 02 m'occupe pas mal, et il est bien vrai que nous n'avons peu (ou pas) reparlé de nos actions communes.

Qu'à cela ne tienne ! Nous nous retrouverons à la Hotoie !

Je compte sur Chris pour rentrer à nouveau en contact avec moi pour de futurs actions, notamment au niveau administration, si bien sur cela l'interresse....

Sinon, notre petit rencard mensuel grimpe, notre petit forum aussi et tout cela fait bien plaisir. C'est notre ami Chris qui avait raison, et je pense qu'il doit se dire la même chose:

"Regardez comment c'était il y a un an !"

Alors je vous dis à bientôt, et j'essaierais de participer à vos discussions de manière plus assidues.


content de te revoir parmi nous...
question temps, je te comprends !
félicitations pour ce qu'est devenu ton forum
(je passe de temps en temps)

pour des "actions", c qd tu veux, tu le sais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour les Ch'timis. Ca bouge bien ici dis donc. Jsuis de passage vite fait pour voir comment vous vous portez. Content de voir que Retro 59 continue sa belle progression. Faut dire aussi que vous avez matière à faire chez vous.

Dans l'Aisne on s'éclate toujours autant. Retro 02 est devenue une association, et on commence à bosser sur la 2ème édition du Retro Cars. On vous mettra bientôt un joli post dans les manifs pour tous vous inviter à venir faire la fête chez nous le 19 avril prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...