LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est l'histoire d'1 rallye qui ne dura que le temps d'1 spéciale...je vous laisse voire pourquoi... maintenant, vous savez pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est super connu cette vidéo mais toujours aussi impressionnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a la fin ça en devient marrant j'aime a 0.55 le gars doit noter "c'est fini je me suis vautré..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une farandole de sortie de piste pour le plus beau des spectacles au détriment des pilote ^^'par contre relou le vieux qui fait 'aille aille aille ' a chaque voiture qui passe il me semble qu'une fois je suis tombé sur cette vidéo mais il y avais plus de voitures et quelques une qui réussissaient a passer le virage si jla retrouve je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 y'en a certain ils ont du avoir la tête qui tourne après ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est dingue! leur notes étaient pas exactes c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ce qu'il serait intéressant c'est de trouver une caméra embarquée sur ce tracé juste avant la courbe fatidique , sa nous permettrait de ce rendre compte de la dificultée du virage et de juger si c'est tous des grosse billes ou si la courbe et traitresse mais jtrouve pas le nom de la spéciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 y'en a qui s'en sortent bien !!Les conditions ont du etre changeantes entre la reco et la spéciale !! Au point que les notes ne sont plus bonnes du tout et en amateur ça va vite d'un extreme à l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites