Invité rallye62 Posté(e) le 19 mai 2008 924S5M a écrit:allez un petit listing 924S5M Phiphi62 bleuvanille59 Vince62 K-ro ? Coxypac ? Chris59 pat scarabee citron passion 1957 black pearl willy62 matth zandoli sgt-tatien rallye 62 (le dimanche) qui se rajoute a la liste ? Normalement la meteo est avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 mai 2008 désolé, le combi ne roule tjrs pas et la cox ne roule plus, la dynamo est bloquée... Passez un bon moment les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rallye 62 a écrit:924S5M a écrit:allez un petit listing 924S5M Phiphi62 bleuvanille59 Vince62 K-ro ? meme sans mustang ? Coxypac ? pat scarabee citron passion 1957 black pearl willy62 matth zandoli sgt-tatien rallye 62 (le dimanche) Pat qui se rajoute a la liste ? Normalement la meteo est avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 21 mai 2008 il y a quelque chose de prévu le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui, il y a la ballade au road book dans les flandres... c'est super sympa a faire. 50km environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 22 mai 2008 petite précision s'il vous plait , ou doit on se retrouver et a quelle heure pour la ballade de dimanche matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 zandoli a écrit:petite précision s'il vous plait , ou doit on se retrouver et a quelle heure pour la ballade de dimanche matin ?? le depart du rallye se fait a partir de 10h00 par groupe de 5 voitures maxi, depart toutes les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et samedi c'est RDV à 14h c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yes matth, la concentration commencera a partir de 14h00, mais quelques vehicules seront deja là le matin... j'espere que la meteo se plante pour dimanche... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh bah j'arriverai un peu plus tot alors. c'est ou exactement a Bray Dunes (meme si jme doute que je trouverai facilement). dommage de ne pas etre là dimanche, une ballade dans les flandres m'aurait bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 evie et biloute seront la samedi on fait la route avec coxy c'est ou et a quel heure ? piouf ca fait longtemps que j'ai pas ete a bray dune minikiki et minipaty me dise quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 biloute a écrit:evie et biloute seront la samedi on fait la route avec coxy c'est ou et a quel heure ? piouf ca fait longtemps que j'ai pas ete a bray dune minikiki et minipaty me dise quoi ce soir C'est cool ca !!! Vous resterez aussi le soir pour le concert ? l'expo commence officiellement a partir de 14h00, c'est coté plage autour de l'office de tourisme, vous ne pourrez pas vous tromper sinon, coxy a mon tel si vous etes perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on ne restera pas pour le concert car biloute y commence le taf a 23h45 donc on rentre pour manger a la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 10h10, super beau temps sur la cote !!! pourvu que ca dure !!! derniere ligne droite avant le rush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alfa astiquée et lustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cox netoyée pour demain , mais déjà la pluie tombe sur les ailes de ma belle, si c'est encore le cas demain matin je ne viendrai malheureusement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le beau temps est de retour depuis 11h00 ce matin, vous pouvez venir nombreux !!! 24° au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici quelques photos : Et voila , c'est tout Encore merci a nico pour l'organisation de ce week end et quand tu veux pour la mensuelle a Bray Dunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a toi Phiphi, et ta bonne humeur toujours presente !!! Hier, super journée, qui s'est finie a 23h00 sur la place de bray dunes, ce matin, grand coup de stress a 7h00, reveillé par la pluie, et oui, le temps ca ne se controle pas, puis apres l'arrivée de la magnifique Alpine du Touquet, le soleil est revenu, et depuis j'ai un superbe coup de soleil sur le front !! lol C'etait un excellent week end, et malgré une organisation un peu desorganisée parfois, tout s'est super bien passé. On remet ca l'année prochaine en tous ca avec plaisir. Pour la mensuelle a Bray Dunes, je vais essayer de reprevoir ca bientot, mais avec l'arrivée prochaine du bébé, c'est pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis arrivé dimanche matin vers 10 heures.ils y avaient de belles autos. pour l alpine tu parles de a110 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rallye 62 a écrit:je suis arrivé dimanche matin vers 10 heures.ils y avaient de belles autos. pour l alpine tu parles de a110 bleu? Oui, tout a fait, l'a110 bleue, elle etait superbe aussi cette pitite auto, et conducteur et copilotes hyper sympa. on essaiera de faire mieux l'année prochaine. a tous ceux qui ont pu venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour à tous j'était malheureusement absents cette journée car en livraison pour mon épouse (fêtes des mères) mais j'avais un espion parmi vous (merci phiphi) donc ça seras pour la prochaine fois à bientot david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites