Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

newsletter

Messages recommandés

Ceci est un message pour coxypac mais vous pouvez me soutenir.

Pourquoi ne pas créer une newsletter où on pourrait s'inscrire pour que chacun puisse être renseigné de la prochaine rencontre, des nouveaus arrivants, des grands évènements du site même si on a pas eu le temps de se connecter ?

Qu'en pensez vous ?

@+

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne trouve pas ça utile , puisque tout est sur le forum
mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qui plus est que cette "Newsletter" existe et vous avertis des "nouvelles rubriques" et des messages que vous recevez en "MP"...
La dernière rubrique "créée" a été "RETROTHEQUE" et je pense que vous en avez tous été avertis.
Mais de là à avertir des nouveaux messages...
Il y en a des dizaines par jour, je pense que ca serait vite lassant l'ami.
Les "Admins" ont une mise à jour quotidienne qui les avertis des nouvelles inscriptions, c'est tout... Mais pas des nouveaux messages, ce serait fastidieux...
Et puis il faut toujours aiguiser la curiosité !
Y a t'il quelque chose de neuf ? Je vais aller voir...
En tout cas merci de participer comme tu le fais et de donner ton avis, c'est trés important pour la vie du forum.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que l'on doit parler de tous les messages ni même de tous les sujets. Mais par exemple d'un évènement important du site, ou du prochain regroupement, et ne pas le diffuser à tout le monde mais seulement à ceux qui le souhaite et pas en MP mais sur la boite mail. Je pense à ceux qui n'ont pas le temps de venir surfer tous les soirs, ou qui n'ont pas d'accès internet permanent mais une adresse mail au boulot par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je ne dis pas que l'on doit parler de tous les messages ni même de tous les sujets. Mais par exemple d'un évènement important du site, ou du prochain regroupement, et ne pas le diffuser à tout le monde mais seulement à ceux qui le souhaite et pas en MP mais sur la boite mail. Je pense à ceux qui n'ont pas le temps de venir surfer tous les soirs, ou qui n'ont pas d'accès internet permanent mais une adresse mail au boulot par exemple.


salut, Very Happy
comme l'a dit coxypac, nous nous efforçons d'envoyer
une "newsletter" dés que nous jugeons cela interessant ou important,
ça concerne parfois les nouveautés du forum (concours banniére,
rétrothéque...) et aussi parfois sur certaines concentrations
sur lesquelles nous nous retrouvons...
tu pourras le découvrir au fur et à mesure,
mais nous ne voulons pas inonder de mails,
car trop d'infos, tue l'info... Wink
merci pour ta participation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour palier a la demande de notre amis david peut etre instaler un genre d'abonnement au sujet si c'est faisable !
on s'abonne au sujet interrese et on recois un message a chaque reponse!
il y a un systeme ainsi sur minicorp ?perso je m'en sert pas mais ....
qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...