Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
west motion1

pédale d'embrayage molle

Messages recommandés

j'ai un souci sur ma MA8 depuis 3 jours:

-pedale ultra molle sur la moitié de la course (comme s'il n'y avait aucun rappel)
-point de patinage juste 5-10 mm avant le fond de pédale
-aucun souci pour changer les vitesses pour l'instant ca craque pas

J'ai roulé un peu et a chaud ca l'a plus fait. J'ai complété mon niveau de liquide qui était bas. Et là ce matin, rebelotte alors que le niveau n'a pas baissé dans le bocal.

J'ai regardé (car l'autre jour il faisait nuit et il neigeait) au niveau du pédalier et j'ai un (gros) suintement en haut, au niveau de la tige qui part vers le compartiment moteur.

A votre avis: émetteur ou autre chose?

j'en connais un qui va etre quite pour changer emetteur et recepteur....

sur un autre forum, on m'a dit que si c'était l'émetteur ca craquerait a l'enfoncé de pédale, mais là, a part un couinement, y'a pas vraiment de bruit inquiétant...

Pas forcement... ils ont pas reponse a tout sur Jean-Pierre Car... Mais garde en tete que le liquide de frein qui en vieillissant devient corrosif, ne va pas faire de difference! Il attaquera ton emetteur... et ton recepteur!
Quand mon emetteur a commencé a merder, il ne faisait que fuire. Il ne craquait pas du tout.
Et par acquis de conscience, j'ai ecarter le cache poussieres du recepteur (qui pourtant paraissait nickel) je me suis rendu compte qu'il se mettait a perdre aussi...
Jette un coup d'oeil sur les 2 tu verras bien...

sa peut faire comme un maitre cylindre, juste en bout il fonctionne... mais si ta pédale est molle et suintement cherche pas plus loin il est en train de rendre l'ame Wink
perso sa me l'a fait, j'ai fait une petite purge au cas ou la pédale est revenue nickel... 15jours aprés il a complétement laché!
donc du méme avis que ZED remplace émetteur recepteur Wink

j'ai jamais fait...

C'est faisable? genre pas comme un embrayage ou faut sortir la boite quoi...

En tous cas merci de vos conseils Wink

C'est tout a fait faisable! Wink pas de boite a sortir, ou autre truc joyeux...
A la rigueur, le seul truc un peu chiant, c'est désaccoupler l'emetteur de la pedale d'embrayage.

• Créer...