LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la vidéo a 1 an mais je ne l'ai jamais vu sur le fofo... je dis RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres fort !!!l'émission top gear aussi est terrible , je regrette de ne plus avoir discovery sur le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelle mise en scène, énoooooooooorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 déjà vu mais toujours sympa la réa de ces video à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinico 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Frimeur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tinico a écrit:Frimeur !!! loljaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites