Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNZY

Cherche pièces MINI

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche quelque pièces pour le MINI miniverte de Madame quelque petites pieces, sachant que j'attaquerais sa restau plus vers le mauvais temps...MAINTENANT me direz vous lol! .

Non en fait plus vers l'hiver, quand Coco'Deuche restera au chaud deusch1

En fait, trois fois rien pour l'instant:

Un commodo cligno, car quand je veux "clignoter", a droite ou a gauche...je sais plus" cela klaxonne en meme temps quedal
Cela malgres un nettoyage au produit de nettoyant de contact électrique Crying or Very sad

Un cable de compteur (celui avec l'embout "clips"platique)

Pares chocs avant et arriere chromé

Vous voyez pas grand chose, mais en fait là j'en suis a lui donner un aspect extérieur plus sympa!
Madame a choisi, vu la couleur du véhicule (NOIRE) un damier blanc sur le toit, les rétros et les joues d'ailes(petit triangle entre aile et porte), un peu de chrome (pare chocs...la calandre???je sais pas!, jonc goutierre ...)

Je suis ouvert a vos offre de pieces meme si pas dans la liste, mais aussi a vous avis, car pour la Mini...je débute ..Embarassed

Merci, bonne journée,

AMICALEMENT MINI minivertedeusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con tu aurai du venir avec nous a mithp il me reste des bricoles rien de terrible ! demande ! on sait jamais
sinon thelittlecarshop y sont pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNZY

ON T EXPLIQUE

QUAND TU METS LE CLIGNOTANT A DROITE une fois cela s allume
une fois cela s eteint

QUAND TU METS LE CLIGNOTANT A GAUCHE
idem

pour le klaxon quand tu appui si cela fait tut tut c est que cela marche

un commodo complet hier 20 livres 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas ca non plus il me reste un capot à poncer et mettre en peinture,et quelques bricoles.
Sinon y a un nouveau shop mini qui a ouvert à valenciennes du moins à coté faut que je retrouve le papier qui doit pas etre loin je mettrai ca plus tard en ligne.

ha oui juste un petit cours de langage mini
AMICALEMENT MINI = MINICALEMENT lol et le tour est joué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton comodo c'est rarement lui qui merde souvent c'est les relais interverti avec les warning
le jonc de toit est une betise il favorise l'accumulation d'eau donc la rouile
a suprimer (sinon a norauto c'est pas cher )
pour les pare choc j'ai mes vieux y sont pas reluisant !mais je me renseigne a un pote non mieux mail anguss !!

ya aussi minibriton sur le minicorp c'est un britanien ses parent sont a maubeuge
pour les livraison c'est pas mal !

http://www.minibritons.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un mail a anguss y vend plaein de pieces de mini !!
ya pit etre encore quelque truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes clignotant c est la cosse deriere le bouton de warning qui doit merdé....si tu t y connais un peu, tu retire le bouton de warning, et tu shinte les fils dedans normalement tes clignos se mette en route (je sais plus lesquel shinter par contre) si ca marche c est ton bouton de warning.


je n ai pas ces piéces pour l instant, mais je vais avoir tres bientot, si tu veux d autres piece contacte moi j ai de tout ( c est de la grosse piéce)

cozettini62@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses

Pour le commodo, mon probleme est que cela klaxonne quand je veux "clignoter" a gauche...juste au moment ou je bascule le levier!
Sinon cligno et warning vont bien !!!!

Merci de l'interet a cette affaire....

Mais là on se "tate" sur le fait de la garder ou pas !!! alors statu quo scratch

Bon Week End,

deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...