Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiko04

La Kiko-mobil

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous laisse quelques photos de mon CRX au moment de l'achat, le seul bemol c'est les phares lexus, moi j'accroche pas du tout ! Sinon je suis très content de mon achat. Il me semble que le becquet arrière n'est pas d'origine non plus car celui-ci ne correspond pas non plus au becquet du crx VTEC qui est bien en 3 parties.

A+

BiAirKiMoos a écrit:
Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourrait t'échanger tes feux arrières Lexus par les mêmes mais en chromés LaughingLaughingLaughing

Lol merci BiAirKiMoos mais pour l'instant je compte pas l'exposer au cirque Pinder lol !

Je crois j'en ai trouvé ses phares d'origine, faut voir s'ils correspondent à la phase II ou pas !

Kalahan a écrit:
Très jolie CRX Kiko.. tu vas pouvoir faire le Kikolol ... (ok je sors).

Merci Kalahan ! LOL.

Maintenant vous verrez plus la 106 verte m... !

Arf ça va, je m'attendais à pire quand tu en parlais! Il est très beau ce REX!

Mana a écrit:
Arf ça va, je m'attendais à pire quand tu en parlais! Il est très beau ce REX!

Merci Mana, les feux arrière et le becquet ne me plaisent pas du tout, sinon la voiture a l'air en très bon état.

Tu jetteras un coup vendredi soir Smile

ED9SD40 a écrit:
joli rex poulet Wink
ton rex est un phase 2 les feux arrieres devront presenter un contour rouge fonce Wink
comme celui la http://croue.guillaume.free.fr/Crx%20Bis%20Forum%20800x600/DSC05038bis.jpg

Merci beaucoup ED9SD40, j'ai été à la casse au Hayon et ils ont des phares de crx, je vais y aller avec le mien droit pour comparer s'ils ont bien ceux du phase 2. Apres il faudra aussi virer le becquet arrière qui ne me plait pas du tout.

Tu viens vendredi ?

jolie crx, c vrai que les feux lexus j'adhère de moins en moins, encor ceux la sont en fond noir c limite mais ca passe encor! Le becquet est pas si vilain mais sans c aussi bien ou alors celui du vtec c le mieux, finalement g bien fait de me le gardé ce becquet!
Sinon belle caisse en tout cas dans son ensemble!

nsx2015 a écrit:
jolie crx, c vrai que les feux lexus j'adhère de moins en moins, encor ceux la sont en fond noir c limite mais ca passe encor! Le becquet est pas si vilain mais sans c aussi bien ou alors celui du vtec c le mieux, finalement g bien fait de me le gardé ce becquet!
Sinon belle caisse en tout cas dans son ensemble!

Merci nsx2015 moi je suis très content de mon achat, pour les phares je vais mettre ces d'origine moi j'aime pas du tout. Am mon avis ça fait tuning, après je respecte les goûts des autres. D'ailleurs j'ai la rampe et le feu arrière droit d'origine, il me manquerai le feu gauche donc si quelqu'un sait ou je peux le trouver je le remercierai beaucoup.
Pour le becquet, je veux pas du tout le laisser, le becquet du crx vtec est très beau c'est vrai, moi je préféré laisser mon crx sans becquet, j'aime bien son derrière d'origine Smile.

Pour l'instant j'ai pas trop les moyens mais après faire tout l'entretien mécanique comme il se doit, je vais m'attaquer au look et performances de la voiture Smile. J'en ai trouvé des 15 pouces qui me font rêver !

A vendredi surement !

nsx2015 a écrit:

Merci beaucoup pour le lien nsx2015, je vais voir samedi à la casse voyons si ce sont ceux de phase 1 ou 2 qu'ils ont.

J’espère que la chance sera de mon côté.

Bonjour à vous tous, j'ai une question à vous faire qui m'est venu à l'esprit: le CRX ed9 possède la fermeture centralisée d'origine ou pas ?

Merci de vos réponses.

ED9SD40 a écrit:
c'est beaucoup trop cher Laughing
tu trouvera une rampe complete aux alentours de 70€ sur japancar ou crx-fr http://crx-fr.forumotion.com/ .

Merci poulet je vais regarder ça.

Pour la centralisation j’étais pas sure et j’étais avec la voiture et je me suis merde, la centralisation des portes ne marche pas, maintenant tu me rassures alors en me disant que nos REX'S ne comptent pas avec la fermeture centralisée, c'est vrai que c'est pas nécessaire de tout façon je roule tout seul ! LOL

non ya pas la centralisation sur les ED9 et non plus sur les EE8, je crois que seul les EF9 l'ont d'origine, d'ailleurs ils n'ont pas que ca en plus! On est tjrs les plus mal fourni en europe mais le pire c les allemand ils ont rien de rien eux!

nsx2015 a écrit:
non ya pas la centralisation sur les ED9 et non plus sur les EE8, je crois que seul les EF9 l'ont d'origine, d'ailleurs ils n'ont pas que ca en plus! On est tjrs les plus mal fourni en europe mais le pire c les allemand ils ont rien de rien eux!

Merci de ta réponse nsx2015, en fait c'étais juste une question, car je me disais peut être la centralisation est cassée, mais maintenant je sais que ma voiture ne compte pas avec la centralisation, franchement c'est pas très indispensable non plus sachant que c'est une voiture 2 portes et qu'on peut ouvrir le coffre depuis l'intérieur donc pas grave.
En plus je suis célibataire, je roule tout le temps tout seul, donc si j'arrive à ouvrir que ma porte ca me suffit lol.

vu sous cet angle en effet!!!
Perso j'aime bien avoir le maximum d'option sauf pour les voiture de piste ou la c le contraire!

nsx2015 a écrit:
vu sous cet angle en effet!!!
Perso j'aime bien avoir le maximum d'option sauf pour les voiture de piste ou la c le contraire!

Je suis très d'accord avec toi !
Pour mon cas, le fait de passer d'une voiture sans options même pas une, a une voiture avec les vitres électriques, le toit ouvrant électrique, les rétroviseurs électriques, les sièges baquet, les jantes d'alliage etc etc ça me suffit vraiment.
Franchement ce CRX c'est que du bonheur pour moi.

c clair je me souviens quand g eu ma premiere civic gt trop heureux d'avoir toutes les options qu'elle avait comparé a ma rover 114 si et niveau conduite et puissance, ca n'avait rien avoir du tout, que du bonheur!

ED9SD40 a écrit:
+1
passer d'une R21 stayle au rex Twisted Evil

Lol moi d'une 106 1.0L au Rex, pas mal quand même, la 106 n'avait pas de jauge de température, ni de compte tours, même les prises d'air il y en avait que 2, une coté passager et l'autre coté conducteur, normalement il y en a 4, 2 dans la console centrale aussi lol. D'ailleurs ma 106 elle est à vendre si quelqu'un intéressé Smile.

Bonjour, je fais appel à vous car comme vous l'avez pu constater ma voiture a des beaux phares lexus derrière, franchement ça me plait pas du tout, hier j'ai été à la casse Proust car lorsque j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils avaient des phares de crx à vendre, lorsque j'arrive là-bas je me rends compte que les phares qu'ils ont de dispo c'est des phares de crx phase 1 et ma voiture c'est une phase 2. Je suis donc parti très déçu, donc si quelqu'un peut m'aider je recherche un phare arrière côte gauche de crx phase 2; c'est à dire avec le liseré plus foncé.
Merci d'avance à vous tous.

ED9SD40 a écrit:
la 1ere annonce c'est une phase 1 Wink

Merci ED9SD40, je crois que trouver ce phare, ça ne vas pas être une tache vraiment facile.

D'ailleurs si tu veux je connais une casse ou ils ont les phares de phase 1 si cela t’intéresse.

pour l'instant c'est bon mais on sais jamais.
il les vendent combien par curiosité??
les phases 2 sont compliqués a trouver car ceux qui ont des feux phase 1 cherchent des phases 2 car ils sont plus jolis Wink

ED9SD40 a écrit:
les phases 2 sont compliqués a trouver car ceux qui ont des feux phase 1 cherchent des phases 2 car ils sont plus jolis Wink

Je crois c'étais aux alentours de 30 euros chacun, il vaut mieux que je les trouve car les feux lexus ne me plaisent pas du tout!!!
T'as une idée si Honda les vend encore?

euh tu as gagné a l'euromillions?? LaughingLaughing

regade plutot du côté des forums crx-fr, edsquad ou japancar, tu a de grandes chances d'en trouver...

elle est aussi propre en vrai qu'en photo ? si c'est le cas, bon achat Very Happy

parceque des crx propre et non tiouning c'est trés rare pale

ED9SD40 a écrit:
euh tu as gagné a l'euromillions?? LaughingLaughing

regade plutot du côté des forums crx-fr, edsquad ou japancar, tu a de grandes chances d'en trouver...

Merci de tes conseils ED9SD40. Malheuresement je n'ai pas gagné l'euro million mais franchement j'aime pas du tout comment lui vont les phares lexus au REX. Il me faut trouver les phares d'origine, c'est la première chose que je veux faire. Je vais optimiser mes recherches Smile

tcho a écrit:
elle est aussi propre en vrai qu'en photo ? si c'est le cas, bon achat Very Happy

Salut Tcho. A mon avis la voiture est assez propre, au niveau de l’intérieur elle est nickel, pour ce qui est la carrosserie il y a quelques petits défauts mais c'est pas grand chose, je pense je le ferai avant l’été si j'ai les moyens, franchement je veux que la voiture soit super propre, je suis assez maniaque.
Sinon pour l'instant je compte remettre les phares arrière d'origine et faire un petit entretien moteur avec Jorge bientôt.
Apres je compte attaquer le côté esthétique de la voiture etc sinon la carrosserie va rester 100% d'origine, je pense qu'elle aura le droit a des petites jantes et une suspension, c'est ce que je voudrais faire plus tard.

tcho a écrit:

il est mega tyouning oui Laughing
il a un aileron et des feux lexus Laughing
ok je sors Laughing

je ne serai plus le sul rex au rasso Twisted Evil

ED9SD40 a écrit:
tcho a écrit:

ok je sors Laughing

Lol je suis hyper mega tyouning, c'est vrai mais bon essayer de pas trop me dévoiler !

Tu seras la vendredi ?

Kiko a écrit:

Lol je suis hyper mega tyouning, c'est vrai mais bon essayer de pas trop me dévoiler !

Aahhaha !! Mr.Red

ED9SD40 a écrit:

Donc les phases 2 se montent sur les phases 1? Tu pourrais donc monter les phases 1 sur les phases 2?

Ok je pensais que c'était un problème de compatibilité. Par exemple pour les EK si l'on veux passer en phare phase 2 faut changer le parchoc et le capot (il me semble)

dorlyss a écrit:
tres jolie cxr
moi non plus j'accroche pas les feux lexus

Merci dorlyss, pareil moi j'accroche pas du tout.

Mana a écrit:
ED9SD40 a écrit:

Donc les phases 2 se montent sur les phases 1? Tu pourrais donc monter les phases 1 sur les phases 2?

Comme dit ED9SD40 les phares phase 2 sont plus jolies, en plus étant manique comme je suis si j'ai un CRX phase 2, je veux avoir les phares du phase 2, peut être vous me prenez pour un fou mais je suis comme ça ! lol

ED9SD40 a écrit:
tcho a écrit:

ok je sors Laughing

Ta de la chance toi moi je suis encore la seule civic 4g du rasso Sad

• Créer...