Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit33111

[presentation]ktm620/640

Messages recommandés

après plusieurs année sans moto,je me suis décidé en 2008 de changer ça .mais avec un budget limité , faible cout en assurance et pas la moto de mr tout le monde donc en gros pas de jap sauf peut être certains modèle qui aurais peut me convaincre .

c'est a ce moment la qu'un pote parisien a mis ca 620ktm a vendre avec problème moteur.elle avait déjà quelques modifs tel que la fourche et les freins brembo serie or.

je discute un peut avec lui regarde ce que je peut en faire et l'achète

c'est donc un 620 de 95 monté en supermot

la voici lors que je l'ai acheté







une fois chez moi j'attaque le démontage






puis je décide que si je refait je refait tout .mise a nu du cadre ,que j'envoie chez moto cadre pour le mettre a neuf peinture epoxi et redressé la boucle arrière (a ces parigo)




l'idée était de réparer le moteur d'origine mais je suis tombé sur une annonce pour un moteur de duke2 de 2004 avec démarreur électrique,embrayage hydraulique etc.. ( le luxe) mais va y avoir de la modif





la suit plus tard si vous le souhaitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les super motard mais j'ai pas le bon gabarit pour conduire ça ! Je me demandais la partie mécanique t'as tout fait seul ? Comme je disais l'autre jour jpaserais voir la béte un wk mais quand il pleuvra pas ... Ps: j'ai posté le 69 iéme message de la section mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie békane mais quand tu fais des photos enlèves la poubelle grise qu'il y a derrière Laughing bon courage pour le remontage si tu as besoins d'un coup de main ne m'appelle pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je kiff le maxi poster "maxi tuning" derrrière ! Very Happy

Je devait avoir le même (ou presque) quand j'étais gamin ! (bon ok ya pas si lgt que ça ... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex300zx a écrit:
jolie békane mais quand tu fais des photos enlèves la poubelle grise qu'il y a derrière Laughing bon courage pour le remontage si tu as besoins d'un coup de main ne m'appelle pas Laughing


comme la dit tcho elle roule depuis un petit moment

j'edite car j'avais pas capté pour la poubelle grise
Confused me fait vieux


et toi le magnifique rouge fané de ton paquebot d'autoroute il va bien


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est tout simplement sublime!
(d'ailleurs elle est deja vendu, non?)

si c'est pas le cas je sais pas ce que les gents attend car une moto comme ça on trouve pas tout les 4 matins! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire un poste a rallonge sur toutes les modif ,les pieces neuve etc...


voici a quoi elle ressemble












pour en savoir plus et suivre l'évolution du projet suffit de lire le poste sur le forum ktm ICI


et elle est a vendre la http://south-west-asiancar.forumactif.com/petites-annonces-f13/vends-ktm-620-supermotard-avec-moteur-640-t4328.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
et elle est tout simplement sublime!
(d'ailleurs elle est deja vendu, non?)

si c'est pas le cas je sais pas ce que les gents attend car une moto comme ça on trouve pas tout les 4 matins! Wink


merci

non pas vendu ,les gens pose des questions mais rien de congréés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien aimé mon test du 690 quand je cherchais ma première moto (wheels et travers à volonté!).
Et G testé le SMT dernièrement, mais on est plus dans la meme categorie niveau budget !

Beau boulot et bonne vente.

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé la 990 et la rc8 vraiment bien

par contre dur de remonté sur une sportive surtout quand sous ton cul tu as plus de 16m€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...