TR|Sensei 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Comme certains le savent je me suis acheté un nissan navara en australie, il est de 1990, en est à 270 000 km, le moteur est un 2.4L carbu. Le problème est que le ralenti est tout le temps tres haut, y'a pas de compte tour mais au bruit il est bien à 2500/3000tr au point mort, or je pense pas que ce soit normal, de plus, a l'acceleration il a souvent des "trous", pas de fumée ni rien mais c'est comme si le moteur calait c'est bizare. Donc j'aimerais bien que vous m'apportiez vos conseils pour que j'essaye de remedier à ce probleme. Ah oui et il consomme du 15 litres au 100 en roulant on ne peut plus tranquille, est ce que ca a un rapport avec le reglage du carbu qui pourrait etre mauvais ?Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 si ca peut aider c'est exactement le meme que ca (a part que j'ai changé les roues d'origine pour des roues montées avec des pneus tout terrain et que j'ai fait rehausser la garde au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ca ce règle un carbu biensurmais depuis la france on peut pas faire grand chose ( amoins que tu nous envois un billet d'avion lol )il doit bien y avoir une vis pour le ralentit mais bon rien de mieux que vieux mecano nostalgique pour ce genre de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 regarde voir aussi si tu n'as pas une prise d'air au ralenti quelque part !(join abimé, durite silicone abimée...)ca pourrait expliquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites