Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Renault estafette ss cg

Messages recommandés

bonjour à tous

je vends une renault estafette de 1975 en bon état général mais sans carte grise.il y a des petits travaux de carosserie à prévoir dessus,le réaménagement intérieur à prévoir.
elle n'a pas du tout d'installation électrique car des rats ont rongés les cables.
elle démarre au quart de tour.le moteur a environ 68000 kms.j'ai pas mal de pièces neuves.le démarreur sera changé il est tout neuf et encore dans l'emballage(valeur 130€),2 chambres à air neuves.Tous les flexibles de freins sont neufs(150€)ceux de l'avant ne sont pas encore montés mais cela pourra être fait.je fournis tous le cablage electrique pour refaire l electricité.j'en demande un prix relativement très bas,car je souhaite libérer la place et me consacrer à un autre projet(la mini).idéal pour ceux qui possede deja une estafette et qui veulent récupérer les pieces(car elles se font rare et cheres.)ou la retaper entierement et refaire une carte grise collection(plaque d'immatriculation existante).le prix est de 500€
voila vous savez tous elle est visible pres de lille.si vous avez des questions n'hésitez pas
une petite photo pour accompagner tout ca!!!
macaroni
06 82 72 75 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la toujours mais depeche toi ou minikiki et moi on en fait une baraque a frite pour les meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avoir au tel il est toujour coller dessus sauf quand il chante pas de bol !! il devait etre en repet sinon il est au meeting dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j't'appelle aujourd hui stang599 comme dis biloute bcp de boulot en ce moment et bcp de repet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tai peu etre trouvé une mini je vais la voir demain apres midi et je te tien au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...