Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balto76

Jeune accro à l'auto et au dessin

Messages recommandés

Ben dite donc, depuis que je me suis inscrit je ne me suis même pas encore présenté...Sacrilège.

Je m'appelle Alexis Gueguen et je viens de Rouen mais je fais actuelement depuis 2 ans mes études à Lille.

J'ai plusieurs passions, le vélo, le dessin, les voitures anciennes, les flippers anciens et le disco. ces derniers ont un point commun, c'est qu'il y a de la nostalgie même si je suis trop jeune pour avoir connu cet période. Je ne suis pas né à la bonne époque.


Mon flipper, l'objet d'une de mes passions en attendant de pouvoir m'offrir une ancienne populaire française à refaire.

Je parcours les different meeting pour allier la passion du dessin et des anciennes. J'ai ainsi improviser un petit boulot d'étudiant.
je fais les dessins des anciennes directement sur place face au modèle tel ceux qui font des portaits dans les rues.



J'aurais le plaisir de vous informer de ma présence dans les differents évènements avenir...

Mes amitiés à tous les membre de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Bien la présentation!!!!!!!!!!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!

Je t'ai deja croisé a l'esplanade,et TRes Tres Bien t dessins !!!!!!!!!

cox

cox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi et à tes mines graphites sur ce forum BALTO !
J'ai, moi aussi, déjà eu l'occasion de te voir travailler et j'ai été fort impressionné par la sensiblilité de ton trait et la qualité de tes ombres...
Trés belle passion que la tienne, en immortalisant nos rêves, tu les prolonge...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue

comme je te l'ai déjà dit, tu as de l'or au bout des doigts.

merci de nous rejoindre et d'avoir fait cette belle présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue est ce qu'il serait possible que tu fasses un dessin de Delorean Smile normalement au moins une devrait venir à l'esplanade la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Bienvenue est ce qu'il serait possible que tu fasses un dessin de Delorean Smile normalement au moins une devrait venir à l'esplanade la semaine prochaine.


Je n'en ai pas parlé pourtant je suis fan de la trilogie "Retour vers le futur", ce serait avec grand plaisir mais ce serait suicidaire de penser à autre chose que mes exams en cette période. Si la proposition est sérieuse, je ferais un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balto76 a écrit:
Florent a écrit:
Bienvenue est ce qu'il serait possible que tu fasses un dessin de Delorean Smile normalement au moins une devrait venir à l'esplanade la semaine prochaine.


Je n'en ai pas parlé pourtant je suis fan de la trilogie "Retour vers le futur", ce serait avec grand plaisir mais ce serait suicidaire de penser à autre chose que mes exams en cette période. Si la proposition est sérieuse, je ferais un effort.


Je parlai pour le ou les propriétaires qui viendront je ne peux pas prendre de décisions à leur place, je ne peux rien promettre Wink en tout cas joli dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...