Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent161

Florent jeune passionné sans voiture :)

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans, je suis passionné de voitures comme vous tous, mais plus particulièrement d'une GT au moteur ridicule comparé à ses prétentions, sortie en janvier 1981, sa production se terminera en décembre 1982, elle sera connu sur notre continent suite à un film de 1985, j'arrête de donner des indices à vous de trouver Wink .
J'ai découvert ce forum grâce à Coxypac un très bon ami de mon père, avec qui j'ai pu participé au défilé de rétro lomme, c'était la première fois que je montai en cox et j'avoue que ce fut une bonne expérience et un bon moment.
Merci Coxypac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent c'est ça!!!
Donc je fais partie de l'amicale stainless wings www.delorean.fr .
Si vous avez vu deux Delorean le 20 mai à rétro Lomme c'est grâce à moi Very Happy ainsi que le mois dernier à l'esplanade.
Et j'espère en faire venir une voir trois à Roubaix où j'espère vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument en voir une au moins une fois dans sa vie c'est tout simplement impressionnant 2 m de large et 1.14 m de haut voici les photos que j'ai prise à rétro Lomme et à l'esplanade Very Happy

Mon reportage tiré de Delorean.fr a écrit:
Voilà un petit résumé.
Voici les belles avec leur propriétaire respectifs après leur arrivée







Mais un petit problème de contact au niveau d'une veilleuse de porte embête Philiep le perfectionniste Wink

https://www.dailymotion.com/Florent89/video/x21542_image046
(Je sais moi et les vidéos ça fait deux)

Quelques photos





Défilé à bord de la cox qui a vite tourné au fiasco en même temps que la pluie a commencée a tomber.



Les delorean sous la pluie heureusement Philiep avait un parapluie Wink







Au final je n'aurai même pas vu le dixième des exposants Rolling Eyes



L'alfa de mon père vue de la Delorean d'Andy Very Happy







Mon père donnant les dernières infos pour la route:







Au revoir

https://www.dailymotion.com/Florent89/video/x2158i_depart-delorean

Je n'ai pas fait beaucoup de photos Rolling Eyes surtout à cause de la pluie

Merci à Philiep et Andy pour leur sympathie dommage que le temps n'eût pas été au rendez vous et à une prochaine fois j'espère ? .

Sinon Laurent j'espère que tu as eu un meilleur temps à la mer, j'ai hâte de prendre la route avec toi. Wink

Florent a écrit:
Arrivée des belles:











à peine arrivées les gens s'agglutinent moi le premier Laughing :





Le détail:



Philiep ouvrant sa portière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Belle auto que la dolorean !
j'avais aussi bcp admiré cette auto dans "retour vers le futur"... Very Happy
et le skate volant aussi lol!

ça se trouve encore en France ?
on en voit rarement.

à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici Florent ! Content de te voir...
Tu verras, ici c'est un forum passionnant car peuplé de passionnés !
Même si Guigui est plutôt généreux en octroyant un V8 à la De Lorean DMC 12, c'est une auto assez impressionnante je l'avoue...
Voir une De Lorean c'est rare, mais deux De Lorean ensemble comme celles des copains que tu avais amené à l'esplanade ou à Lomme c'est pas commun...
La troisiéme photo a été prise à Reims, c'est bien toi qui est derriére la voiture non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bienvenu içi lol!
pour la de lorean j'ai vu celle du film en vrai , je l'ai meme en photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Wink
guigui404 a raison le PRV est un v8 "amputé" à cause du choc pétrolier, il faudra attendre une certaine phase de R25 pour avoir un moteur qui tourne rond alors équipés de je ne sais plus quoi à manetons décalés (je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique mais j'essaie d'apprendre)
@Coxypac: C'est bien moi derrière la Delorean du président de l'amicale "stainless wings" Smile (il habite pas loin).
Selon l'usine elle pèse 1250 kg (à vide de chez à vide selon nous) soit un peu plus de 1300 kg
Niveau bruit voici un PRV bien réglé :
https://www.dailymotion.com/raph40/video/xztz_cold-start
Vidéo d'un membre de l'amicale.
Voici mes quelques vidéos prises depuis que je rencontre des Delorean (vous le verrez je filme très mal Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les Delorean belges de rétro lomme et de l'esplanade ne viendront pas ce WE à l'esplanade mais celle de Reims devrait venir je croise les doigts. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit reportage sur l'esplanade ce dimanche.
Dommage vous soyez parti au meeting dans le 62 j'aurais bien aimé vous rencontrez enfin j'ai rencontré notre ami excellent dessinateur Alexis qui a eu la joie de monter pour la première dans une Delorean Very Happy

Mon reportage tiré de delorean.fr a écrit:
Quelques petites photos du meeting de ce dimanche, il y avait plus de véhicules que la dernière fois même si le temps n'était pas terrible.
Et surprise lors de leur arrivée il y avait deux voitures et oui l'Alliance était de la partie, conduite par Laurent et la Delorean conduite par Fred un de ses amis de passage sur Lille.
La suite en image (je n'ai pas pris beaucoup de photos car je n'avais que mon téléphone pour appareil photo Sad )

Devant chez moi avant le départ



Dommage que la portière soit mal fermée



La preuve que Laurent n'est pas toujours en T-shirt Laughing



























Il y a énormément de superbes voitures que je n' ai pas prise en photo dont des Ferrari, des porsche, des Jaguar....

Merci à Laurent et à Fred pour ce bon moment.

Bon dimanche.

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, tout ça pour dire que ça y est, j'ai eu mon BAC!!!!!!
Je roule toujours en moderne Sad
Mais je l'adore!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...