Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padio59

simcalement votre

Messages recommandés

voila moi c est stephane 24 ans de tourcoing je fais parti du club des vielles bielle de warlin depuis maintenant 1 mois il y a quelque temps que je suis inscrit ici mais je me suis pas presenté
voila moi je suis a ma deuxime voiture j ai commencer avec une ford taunus xl de 1973 berline de couleur grise et il y a 1 ans je me suis fais plaisir cheers un reve de longe date je me suis acheter une simca 9 (aronde) finition de luxe modele nostalgie de 1954 il en reste tres peus surtous de cette année j en suis fiere comme une crote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers
merci de te présenter, c'est plus sympa pour faire connaisssance
et pour les rencontres sur les meetings... Very Happy

tu peux nous montrer quelques clichés de ta petite derniere ?

au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de t'être présenté bienvenue à toi !!!! volant

bonne route parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, fais nous vite voir ta belle Aronde mais aussi ta Taunus si tu en as des clichés.
Ici, les photos d'autos, on adore !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme pour quelque photo il m en resque quelque une que j avais mis de coté avnt que mon pc lache j ai une ou 2 photos quand j ai etais a lomme
mai quelqu un pourai m expliquer un mayen plus simple pour y mettre mes photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je suis pas un as de l informatique pour vous presenté quelque photos si quelqu un peut m aider sa sera avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai posté la méthode à suivre par MP l'ami, fais quelques essais et tu verras c'est simple...
Et montres nous vite tes belles autos...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gregRS je reconais la un connaisseur simca sa fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Aronde est une trés bonne auto. Elle est bien plus confortable, performante et silencieuse que ses concurrentes 4Cv et Dauphine de l'époque. sunny

Mais une cox .... :javascript:add Cool
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une cox quoi?
Moi je trouve domage les tranformation sque l on voie sur les cox avant d acheter ma simca 9 je rechercher une cox et j ai etais decu de voir toute ces cox transformer et qui on plus rien a voir par rapport a avant j aime l origine chacun son choix mais moi c est sa qui ma fais faire demi tour sur la cox car on en voie de trop et tranformé en plus que la simca 9 de 54 on en voie presque jamais voir jamais et generalement il sont toute d origine
gardons nos voiture d origine ils sont- plus belles
je comprend bien que certaine personne ne seront pas d accord avec moi mais moi c est mon avis que pense tu de sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cox qui est en avatar est ma seule ancienne qui ne soit d'origine. Ma cox de 1965 est d'origine.
En VW, la frontière entre l'origine ou pas est parfois flou, car beaucoups sont équipé de jantes alu copié sur de véritables models américains des annèes 60, où des accessoires perfo américain des 60's comme Empi, BRM, .....
Tout comme une Traction avec des jantes alu "ROUX", double carbu "EPAF", volant Quillery, ................ :javascript:add Sauf qu'en VW ce sont dans 90% des cas des repros.

Après c'est sur, les gout et les couleurs ....

Ce qui est génial en VW, c'est de pouvoir te construire une anceinne au look super sympa aussi performante qu'une moderne ( et même beaucoups plus ) et ce sur tout les points. le tout avec un panel de pièces divers disponibles qui dépasse l'magination.

Avec la tendance actuelle de modifs en VW, si tu l'appliquais à ton Aronde; tu aurais un moteur de 130 ch fiable et silencieux, boîte 5, 4 freins à disques Porsche, tenue de route exceptionnelle, 130 chrono pendant des heures pour partir en vacances,...... avec le look du ancienne super sympa. bouh
Avec quelle autre ancienne pent on faire çà ? scratch

A part çà j'adore les anciennes d'origine. Ma 301 et Traction en font fois ! :javascript:add

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...