Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony23

recherche cligno blanc pour opel

Messages recommandés

bjr as tous
je recherche une paires de clignotant blanc pour opel kadett c de 79 merci de me dire ou en trouver
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/Weisse-Blinker-Opel-Kadett-C-Coupe-GT-E-Caravan-Aero_W0QQitemZ320110150998QQihZ011QQcategoryZ57334QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut tony

c'est ça que tu cherche?

j'en ai déjà vu des moins chère sur ebay de!!!!

autrement tu peut envoyer un mail a mantaboy sur le francoblitz

il fait en générale les transactions avec l'Allemagne
en france j'en ai jamais vu

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci oui c est sa que je cherche oui mais je comprend pas l allemend lol je viends de m inscrir sur franco donc j attends pour contacter manta boys
dit moi tu as monter quoi comme frein sur ta kadett toi de quelle autre s voiture
dit moi tu as pas en stock un volant de gte toi en plus
voilas moi sur mes ats je vais monter du 185_60 13 as ar pour l instants et peut etre aussi as av mais je doit voir se que sa donneras avant
dit moi toi ton systeme de refroidisement est en directe ou tu as un mano sur a durite qui part de la pompe as eau au radiateur
dit moi tu monte ou toi en temperature toi un peu plus que le centre
bon et bien as bientot et si tu as contacte pour des piece de c tu le dit
as bientot tony
dit moi sa te dit de faire lexpo de retro lomme c est aux moi de mais moi je pense y aller que du dimanche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut
merci oui c est sa que je cherche oui mais je comprend pas l allemend lol je viends de m inscrir sur franco donc j attends pour contacter manta boys


pour le moment mantaboy est interdit de forum,je t'expliquerai de vive voix
j'ai envoyer des mails j'attend les réponses pour tes cligno

Citation :
dit moi tu as monter quoi comme frein sur ta kadett toi de quelle autre s voiture


j'ai monter les frein avant d'une astra f 16i avec plaquettes racing,la prochaine évolution c'est disque ar mais la, il y a du boulot d'adaptation

Citation :
dit moi tu as pas en stock un volant de gte toi en plus


pas de volant en stock,mais si je trouve une manta gte je te garde le volant

Citation :
voilas moi sur mes ats je vais monter du 185_60 13 as ar pour l instants et peut etre aussi as av mais je doit voir se que sa donneras avant


attention du 60 ça fait petit tu va gagner en nervosité mai ta boite auto elle va plus rien comprendre de plus ton compteur va être faussé
avec cette taille de pneu esthétiquement il faut une auto rabaissé de 60

Citation :
dit moi toi ton systeme de refroidisement est en directe ou tu as un mano sur a durite qui part de la pompe as eau au radiateur
dit moi tu monte ou toi en temperature toi un peu plus que le centre


branchement d'origine
mais avec un tableau de gte avec les manos d'une c1
l'aiguille un peut plus que la moitié dans toute les situations
(même sur circuit)

Citation :
dit moi sa te dit de faire lexpo de retro lomme c est aux moi de mais moi je pense y aller que du dimanche ????



j'irai y faire un tour mais que le samedi le gamin a une compétition de judo le dimanche

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...