Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphile Dede1

Entre France et Belgique... Mini Cooper Club West-Vlaanderen

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le Miniaque Armentiérois que je suis voudrait vous signaler l'existence d'un excellent club Mini basé à Comines, le Mini Cooper Club West Vlanderen, revendiquant une volonté d'être entièrement bilingue (donc pas d'esprit de dualité entre francophones et néerlandophones).

sunny 2 manifestations d'importance sont au programme du calendrier 2007, calendrier que vous pouvez trouver en ligne sur le site du club (http://www.minicooperclubwest-vl.be/).

Les réunions mensuelles se déroulent à Zandvoorde (Belgique), non loin de Comines.

Et franchement, l'esprit Miniaque est enjoué et particulièrement sympathique. cheers

N'hésitez pas à contacter l'équipe dirigeante, ils ont su vraiment me convaincre (et je ne suis pas le seul Français membre).

A très bientôt donc! lol!

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
en plus ils acceptent meme des mini modernes, ils sont vachement ouvert tes gins !!


Non désolé jusque 1981 comme l'impose la fédération pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit up, pour annoncer quelques changements et mises à jour au sein de l'organisation du MCCWV... Wink

Membre du club depuis 2007, j'ai été sollicité en cette fin d'année pour prendre la responsabilité du club, le président en place souhaitant prendre un peu de recul pour raisons personnelles : j’ai ainsi donné mon accord pour un intérim d’une année de présidence du club, assisté de l'ancien président comme responsable des contacts néerlandophones (mes aptitudes linguistiques étrangères se bornant hélas à l’anglais et l’allemand !). Ceci dans l'optique de pérénniser l'optique franco-flamande qui est la marque de fabrique du MCCWV... Very Happy

Alors qu’il risquait donc de s’éteindre faute de responsables, le MCCWV repart donc pour une 4ème année d’existence, avec la mise en place d’un nouveau projet associatif visant à redynamiser le club et à communiquer mieux encore et toujours dans les deux langues autour de notre chère petite voiture anglaise...

Le maître-mot du MCCWV en 2009 sera « communication », tous azimuts...

Exclamation Par le biais des réunions mensuelles, que nous allons nous efforcer de rendre encore plus conviviales et riches en échanges d’informations
Exclamation Par l’envoi de comptes-rendus de réunion / newsletters pour tous ceux qui ne pourraient pas être présents
Exclamation Par le suivi toujours excellent du site Internet MCCWV, avec l’étoffement du calendrier des manifestations
Exclamation Par l’octroi à chaque membre cotisant d’un support vestimentaire à l’effigie du MCCWV (choix renouvelé chaque année), afin de promouvoir l’esprit et les couleurs du MCCWV lors des sorties Mini
Exclamation Par l’application de réductions spécifiques pour chaque inscription d’un membre aux événements organisés par le club (entre 3 et 5 sorties, comprenant les traditionnels cartographiques et une nouveauté, sous forme d’une balade touristique avec pique-nique)

La cotisation 2009 a été fixée à 20 euros. Le club est ouvert à tous possesseurs de Classic et New Mini, et les oldtimer anglaises sont les bienvenues lors de nos manifestations... Wink

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, idées, suggestions...

N’hésitez pas non plus à venir nous rejoindre lors des soirées discussion mensuelles pour échanger librement autour de la Mini et du MCCWV... tel

Bien Miniaquement,
François DEVOS – Président Intérimaire 2009 MCCWV
E-mail : mccwv.francois@orange.fr


Entre France et Belgique, l'esprit Miniaque en grand...
http://www.minicooperclubwest-vl.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...