Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiGmA SpiRiT1

[CG] bombe de peinture haute qualité [MTN]

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je propose de faire une commande groupée pour des bombes de peinture de haute qualité.

C'est de la montana colors très utilisé pour les graff et son prix et très abordable.

Pour que ça soit intéressant il faut au minimum acheter 16 bombes, comme ça les frais de ports sont gratuits.

Voiçi le site:

http://www.allcity.fr/

vous cliquez sur commandez en ligne puis sur MTN à gauche.

Vous m'indiquez la référence puis le nombre de bombes désirez.

Pour le paiement vous me faites un virement paypal avant de passer la commande puis une fois réceptionner je vous le fait passer au rasso ou en dehors Wink

pourtant la montana est très utilisé pour la peinture sur voiture ( sur des vw surtout) après moi je lance cette CG surtout pour l'intérieur ou la baie moteur etc...

Je l'es déjà test elle est tiens très biens sur du métal.

Les peintures pour graffiti ne sont pas prévu pour les voitures, le rendu n'est pas des plus net.
On ne peut pas l'appliquer sur toutes les surfaces.
Ces peintures sont prévu pour partir beaucoup plus vite en cas de nettoyage des murs dans le cas de vandalisme.

Pourquoi existerait-il différentes peintures si une seule marchait pour tout ?
Qui va essayer la peinture à graff pour faire du modélisme ? Rolling Eyes

Moi je dis ça, moi je dis rien.
J'ai déjà testé les bombe pour graff, bein j'utiliserai pas ça sur une caisse.

pour avoir des bombes montana dans mon garages et de la motip special pour voiture donc o code couleur de mon SOL c deux peinture totalement diff c'est vrai apres jamais esséyé de la montana sur une aile ou un element de carrosserie donc je c pas mais pour une deco interrieur pkoi pas

Ca tiens bien d'après les dires du proprio de la lude noir mat qui peint toute ces caisse de circuit à la montana.

Après c'est beaucoup dans le mouvement vw qu'il en utilise Wink

ben des exemple de peinture faite a la bombe j'en ai aussi mais sur des jantes j'en suis a mon deuxieme jeux peind a la motip et nikel ca resiste a tou meme o karsher Smile

le deuxieme et a mon gout encore mieux mais pour le moment c'est secret Smile

je vais bientot m'esseyer a une retouche carosserie pour voir ce que ca donne on vera bien

Je vais passer commande bientôt, donc si y'a des interesser, n'hésitez pas Wink !

Le plus rapidement possible serait le mieux ;-)

Si il faut attendre un petit peu, mais que tu es sur de commandé, ça me dérange pas Wink !

ben en fait, je ne sais pas du tout comment vont aller les finances et c'est surtout en fonction de ça.

Donc au pire commande sans moi je verrai pour une prochaine CG.

je ne suis pas peintre, je ne connais pas ses bombes la ni ton savoir faire mais ... si t'as envie d'avoir un truc nickel, le fait pas à la bombe ^^

et il doit bien y avoir des bombe de vernis ou un truc du genre pour avoir l'effet brillant non ?

Ça serait trop beau pr être vrai...
J'ai acheté une bombe censée redonner vie à ton cuir... Oh malheur !!!
C'est comme la vidéo 3M, ou le mec te refait une mini avec le fameux "carbone 3M". Ça semble facile... Qd c'est un pro qui fait le boulot !! Very Happy

En tout cas les mecs se sont gavés sur la Lexus !

Je passe commande al semaine prochaine pour une grosse quantité, donc n'hésitez pas a vous manifestez assez rapidement svp !

j'en prendrai bien une pour tester mais j'aimerai une orange metal qui pète bien et je n'en trouve pas...

Donc soit je suis gland (et c'est fort probable xD) soit y'a pas !
Si quelqu'un peut m'éclairé ...

Sinon ces bombes la peuvent s'utiliser sur toute surface ?
Et j'ai vu qu'il y a des bombes de vernis, on peut s'en passer ou c'est quand même conseillé ?

désolé pour toutes ses questions mais ... comme d'hab je préfère être sur de ce que je prend !

• Créer...