ca18det1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 faillure a écrit:ton pedalier "mugen like" c'est une copie ?et si oui tu n'as pas peur d'une usure prématuré ?Osef, il la les moyens il s'en racheteras un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Jpense surtout que sa lui a pas couté des masse XD Et puis entre nous... OSEF! c k'un pédalier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Quand j'vois le temps qu'il faut pour usé les caoutchoucs d'origine, c'est pas celui la qui va s'usé prématurément !Le vendeur, c'est moi, le produit à été tester comme tous ce que je vend, et je sais donc qu'il n'y aura pas de problème, le tout pour un prix plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ok ok bah tant mieux, ça rend plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tiens j'ai le méme pédalier (mais vrai LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 frimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Eh voila vidéo de ma première sortie circuit Plutôt content pour une première la voiture à eu un comportement ultra sein pas du tout piégeur avec un châssis au top pour une première.J'ai vraiment adoré et il me tarde qu'une chose remettre les roues sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Beau pilotage pour une première très propre.Javai hâte de voir ce chassis sur circuit et franchement le spectacle est à la hauteur ^^ Continu comme ça petit! Me tarde d'avoir une caisse saine qu'on puisse jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 TIM, sur la vidéo c'est suremnt ce qu'il à fait de plus propre, au début c'était un peu plus catastrophique !Pour l'ED, la caisse est des saine, tient bien la route, freine pas trop mal avec de l'endurance, mais il reste encore pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui c'est la dernière session c'est la ou jai tous donnée pour être le plus propre possible et mettre en application ce qu'on ma conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me doute bien qu'il a pas fait ça des sa premiere sessison J'aime bien la ou tu as mis la cam, dommage ya le retro qui bouche un peu la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faudrait quelle soit juste un peu plus basse avec une rallonge Encore heureux xD non la dernière on était que 3 à roulé j'ai pu filmé et roulé propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sinon tu vire le retro! ça fait du poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 LiLR3D*974 a écrit:Sinon tu vire le retro! ça fait du poid! Il est a crakotte et c'est vraiment utile cette merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je sais . It was just a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 LiLR3D*974 a écrit:Je sais . It was just a joke Putain de Réunion toi je vais te fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je sais que tu m'aime connard de keke du dimanche de mes couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour une première sortie avec ta GreenHornet c'est pas mal car étant au volant c'est tout à fait différent que passager.On voit qu'a chaque passage tu passes un peut plus vite en ayant une meilleur trajectoire.L'essentiel c'est de se faire plaisir. Par contre il va falloir que tu ne lâches plus la piste des yeux pour parler à ton collègue et dernière chose la position des mains sur le volant main gauche à 12 h00 Sa viendra avec le temps comme des automatismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bravo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai enfin pu récupérer les photos de ma session piste à Saintehongelet's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je crois qu'il te manque un feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 faillure a écrit:je crois qu'il te manque un feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Yeah, y'a même des photos quand je suis au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ED9SD40 a écrit:toujours devant C'est normal 4G forever <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu en as déjà mais au cas ou je te le dis quand même, y'a un gars sur poitier qui vend ses bavettes avant pour 3* rien (je ne sais pas le prix exacte)Elles sont dans un etat moyen mais bon ça peut toujours être sa de pris si t'en veux une pair d'avance !photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non merci si tu verrai l'état de mes bavettes actuelles je vais les finir plutôt que d'en mettre d'autrePuis je connais le vendeur c'est momosega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lol bon bah dis le si je doit rentré chez moi direct sans passer par la case départ ! ^^enfin bref je n'en dit pas plus, tu sais déjà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore des news bon normalement demain je reçois ma lame avant j's like ainsi que dans la semaine ma ligne invidia de CRX, pour l'adapter on va soudé un decata sur mesure.Sinon news du jour un petit covering sympa fait par mon pote South West Custom lien de sa boutique : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002642911265Pour la troisième fois le volant a été changé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 +15 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ED9SD40 a écrit:+15 cv Fuck of toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 kéké ^^ nan ça donne plutot bien pour l'avoir vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 LeX a écrit:kéké ^^ nan ça donne plutot bien pour l'avoir vue en vrai Je confirme que je suis un kéké hihi mais bien sur que ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai kiffé mon pti tour en s14 ^^ souvenir cruiser mode xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pour les cruiser presser ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 crqkowz a écrit:C'est pour les cruiser presser ! LOLLOL et surtout avec la clim hein tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 laisse les les pauvres avec leur nissan de croisière lex tu la vend quand ta chiotte bleue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 déjà vendu depuis presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Biensur, ca déchire la clim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Putin de kéké! a quand les néon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LiLR3D*974 a écrit:Putin de kéké! a quand les néon? Bientôt je finis la sono et après je m'attaque au néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tien toi qui te touche sur ce bout de tube http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jojo-33 a écrit:tien toi qui te touche sur ce bout de tube http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184775Je t'avoue que la, moi aussi j'me touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est juste dommage que la sortie passe de gauche a droite avec cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cette ligne est parfaite juste je ne prendrai pas ce genre de ligne a cause qu'en France sur piste on ne peux pas roulé avec ça...C'est un comble que sur circuit on ne puisse pas faire de bruit vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 vive la france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma lame de chez Racing light vraiment un travail de qualité ça sent le professionnel à plein nezJe mettrai les photos de la lame brut quand j'aurai récupérer les photos de crakotte^^J'ai donc peint la lame en noir mat en attendant d'aller au carrossier, je suis déçu car je m'attendais à un montage bolt on et je pensais vraiment que cette pièces serai parfaite et que je n'aurai aucun problème d'ajustement mais non sur les cotés il y a des gros jours donc ça m'ennuie mais bon...J'ai pu aussi ajusté le pars choc pour ne plus qu'il y est de jour et que ma face avant soit "propre" et j'ai finis par mettre mon tow hook Voila demain je fais un shooting car maintenant pour moi elle commence a ressembler à quelque chose Merci encore à crakotte de m'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sinon news du jour un peu de taffe sur l'ed avec crakotte et deux autres pote on a repeint ma baie moteur ainsi que mon couvre culasse et la barre cusco en noir mat j'ai pu aussi relevé mon capot et finir les ajustements il reste un peu de de taffe pour finir ces foutu ajustements...J'avais tellement honte de ma baie moteur que je n'es pas de photo quand elle était encore rouge alors que le reste était noir voici un aperçu de comment c'était avantLe boulot d'aujourd'hui Et pour finir une série de photo avant le shooting prévu Maintenant je commence à l'aimée cette caisse il lui manque plus grand chose au niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites