crqkowz02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Celui qu'il ma preter c'est aps le extra plat LOL !En tout cas, j'aime bien ton char de la gay pride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui elle defonce comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 nikel la peinture ! rendu au soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sympa et je trouve le coffre vraiment très propres !+1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sympa la 4G !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 mai 2011 j'aime pas le vert mais j'avou que ca claque bien j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Remet une jolie plaque, change ta ligne, et elle sera tout simplement parfaite dans le style que tu as voulu lui donner, y'a que ces deux trucs qui cloche a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pour la plaque je me prends une USEt pour la ligne c'est prévu une home made mais j'aime bien aussi le silencieux d'origine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa et le noir c sobre et classe a la fois, par contre les freins c rikiki, j'avais oublié, pourtant j'ai les meme sur mon ED7 mais bon je crois que c a force de voir mes gros frein de la nissan! Sinon un chouilla rabaisser ca devrait le faire avec la lame av!Si ca t'interresse g kelke pieces d'ED7 et ED9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu sais ce qu'il te reste à faire!! passe ton permis trompette!!!!!! tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à tous Sinon nsx je te mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Petit up car je viens de recevoir THE PIECE !!Il passe très bientôt en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nickel sa va déboiter poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 juin 2011 +15cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ED9SD40 a écrit:+15cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Aeordynamisme XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 clair maintenant il a un Cx de 0.75 au lieux de .... 0.75 ! xDplus serieusement il a l'air plus "simple" que celui d'origine, ça peut être sympa !à voir monté et peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 faillure a écrit:clair maintenant il a un Cx de 0.75 au lieux de .... 0.75 ! xDplus serieusement il a l'air plus "simple" que celui d'origine, ça peut être sympa !à voir monté et peind C'est surtout une réplique d'un JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:faillure a écrit:clair maintenant il a un Cx de 0.75 au lieux de .... 0.75 ! xDplus serieusement il a l'air plus "simple" que celui d'origine, ça peut être sympa !à voir monté et peind C'est surtout une réplique d'un JDMtu dis que c'est une réplique d'une JDM et tu montres une voiture immatriculée aux USA ?(oui, d'accord, c'est la même taille de plaque d'immat') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Gecko a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:faillure a écrit:clair maintenant il a un Cx de 0.75 au lieux de .... 0.75 ! xDplus serieusement il a l'air plus "simple" que celui d'origine, ça peut être sympa !à voir monté et peind C'est surtout une réplique d'un JDMtu dis que c'est une réplique d'une JDM et tu montres une voiture immatriculée aux USA ?(oui, d'accord, c'est la même taille de plaque d'immat')Car c'est exactement les mêmes, les EF9 sont identiques que ce soient au Japon ou au Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En tous cas il est sobre et efficace, c'est ce qui compte.Belle pièce pour le Takatakata 4G!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu l'as acheté sur gti mag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:tu mettras le liseré rouge en vert pour aller avec le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je sais pas encore car pas très fans de liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 25 juin 2011 mais il es pas noir le pc c pas bon ca va pas aller noir vert et blanc !!!!!!!! loooooooool belle piece ca va deboité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sa va être beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Laisse il joue sur les mots c tout car com tu dis jdm et usdm c les même pc et plaque d'immat, dc on va dire que c une réplique de sir c mieux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon aujourd'hui j'ai enfin posé l'ed7 car elle en avait besoin donc a l'avant il me reste 1,6 cm de filetage et à l'arrière il me reste 2 cm.J'en es profiter pour peindre aussi mes moyeux et bol de disqueEt j'ai finis la journée par peindre mes essuie glaces et le seuil de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sympa ! +1 pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 29 août 2011 paultugal a écrit: Sympa ! +1 pour la plaque t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bavette jolie bavette... dans combien de kilometre? Dans combien de kilometre, dis moi quand tu tombera? On arrivera jamais a toulouse avec les bavette! xD on va tuer un motard sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 LiLR3D*974 a écrit:Bavette jolie bavette... dans combien de kilometre? Dans combien de kilometre, dis moi quand tu tombera? On arrivera jamais a toulouse avec les bavette! xD on va tuer un motard sur l'autoroute! Oui monsieur on arrivera avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non tu tombera en panne avant d’être arriver las bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mon petit cartoon oublie pas que c'est un D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais non on y arrivera! sans soucis... au pire Sigma a une tres bonne assurance... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ils vont commencer a se posé des questions quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 XD!"Monsieur, deux fois en panne sur l'autoroute en moins d'un mois... il faudrait peut être faire réparer votre véhicule!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vous jure si elle tombe en panne je sais qui m'aura porter la poisse Petite news mon volant ne me plaisait pas je l'avait stické à l'arrache je les refait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas mal du tout! C'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mise à jour avec le travail effectué de la journée Montage du pédalier Mugen like en premier Ensuite passons au camber kit AVPhoto du train avantet avec les camber kit ingalls avant montéPassons à l'arrièrePhoto du train arrièreet hop camber kit Buddy Club montéBar arrière inférieur montéEt pour la fin stickers posé Voila pour la journée Demain je vais faire ma géométrie, il me restera à faire la vidange moteur avec le montage de la bar avant inférieur et ma prise d'air avec mon phare en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Si certains veulent le m^me pédalier, contactez-moi Sinon, bogoss cette ED, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 crqkowz a écrit:Si certains veulent le m^me pédalier, contactez-moi Sinon, bogoss cette ED, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre !Lundi pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si elle y arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 si tu veux j'ai un allumeur en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ton pedalier "mugen like" c'est une copie ?et si oui tu n'as pas peur d'une usure prématuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sympa ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites