Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiGmA SpiRiT1

[ED7] Osaka JDM Staiiile (Réfection châssis !!)

Messages recommandés

faillure a écrit:
ton pedalier "mugen like" c'est une copie ?
et si oui tu n'as pas peur d'une usure prématuré ?


Osef, il la les moyens il s'en racheteras un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois le temps qu'il faut pour usé les caoutchoucs d'origine, c'est pas celui la qui va s'usé prématurément !
Le vendeur, c'est moi, le produit à été tester comme tous ce que je vend, et je sais donc qu'il n'y aura pas de problème, le tout pour un prix plus que correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voila vidéo de ma première sortie circuit





Plutôt content pour une première la voiture à eu un comportement ultra sein pas du tout piégeur avec un châssis au top pour une première.

J'ai vraiment adoré et il me tarde qu'une chose remettre les roues sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau pilotage pour une première très propre.

Javai hâte de voir ce chassis sur circuit et franchement le spectacle est à la hauteur ^^

Continu comme ça petit! Me tarde d'avoir une caisse saine qu'on puisse jouer un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIM, sur la vidéo c'est suremnt ce qu'il à fait de plus propre, au début c'était un peu plus catastrophique !

Pour l'ED, la caisse est des saine, tient bien la route, freine pas trop mal avec de l'endurance, mais il reste encore pas mal de chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la dernière session c'est la ou jai tous donnée pour être le plus propre possible et mettre en application ce qu'on ma conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'il a pas fait ça des sa premiere sessison Laughing

J'aime bien la ou tu as mis la cam, dommage ya le retro qui bouche un peu la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelle soit juste un peu plus basse avec une rallonge Wink

Encore heureux xD non la dernière on était que 3 à roulé j'ai pu filmé et roulé propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première sortie avec ta GreenHornet c'est pas mal car étant au volant c'est tout à fait différent que passager.
On voit qu'a chaque passage tu passes un peut plus vite en ayant une meilleur trajectoire.
L'essentiel c'est de se faire plaisir.
Par contre il va falloir que tu ne lâches plus la piste des yeux pour parler à ton collègue et dernière chose la position des mains sur le volant main gauche à 12 h00
Sa viendra avec le temps comme des automatismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as déjà mais au cas ou je te le dis quand même, y'a un gars sur poitier qui vend ses bavettes avant pour 3* rien (je ne sais pas le prix exacte)
Elles sont dans un etat moyen mais bon ça peut toujours être sa de pris si t'en veux une pair d'avance !

photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci si tu verrai l'état de mes bavettes actuelles je vais les finir plutôt que d'en mettre d'autre


Puis je connais le vendeur c'est momosega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon bah dis le si je doit rentré chez moi direct sans passer par la case départ ! ^^

enfin bref je n'en dit pas plus, tu sais déjà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des news bon normalement demain je reçois ma lame avant j's like ainsi que dans la semaine ma ligne invidia de CRX, pour l'adapter on va soudé un decata sur mesure.

Sinon news du jour un petit covering sympa fait par mon pote South West Custom

lien de sa boutique : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002642911265

Pour la troisième fois le volant a été changé^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeX a écrit:
kéké ^^ nan ça donne plutot bien pour l'avoir vue en vrai Mr.Red


Je confirme que je suis un kéké hihi mais bien sur que ça donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les les pauvres avec leur nissan de croisière
lex tu la vend quand ta chiotte bleue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette ligne est parfaite juste je ne prendrai pas ce genre de ligne a cause qu'en France sur piste on ne peux pas roulé avec ça...

C'est un comble que sur circuit on ne puisse pas faire de bruit vive la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma lame de chez Racing light vraiment un travail de qualité ça sent le professionnel à plein nez

Je mettrai les photos de la lame brut quand j'aurai récupérer les photos de crakotte^^


J'ai donc peint la lame en noir mat en attendant d'aller au carrossier, je suis déçu car je m'attendais à un montage bolt on et je pensais vraiment que cette pièces serai parfaite et que je n'aurai aucun problème d'ajustement mais non sur les cotés il y a des gros jours donc ça m'ennuie mais bon...

J'ai pu aussi ajusté le pars choc pour ne plus qu'il y est de jour et que ma face avant soit "propre" et j'ai finis par mettre mon tow hook






Voila demain je fais un shooting car maintenant pour moi elle commence a ressembler à quelque chose Wink


Merci encore à crakotte de m'avoir aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon news du jour un peu de taffe sur l'ed avec crakotte et deux autres pote on a repeint ma baie moteur ainsi que mon couvre culasse et la barre cusco en noir mat j'ai pu aussi relevé mon capot et finir les ajustements il reste un peu de de taffe pour finir ces foutu ajustements...

J'avais tellement honte de ma baie moteur que je n'es pas de photo quand elle était encore rouge alors que le reste était noir voici un aperçu de comment c'était avant



Le boulot d'aujourd'hui

























Et pour finir une série de photo avant le shooting prévu

















Maintenant je commence à l'aimée cette caisse il lui manque plus grand chose au niveau esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...