pshit33111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toute les generation et toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ya déjà la dernière impreza de presente ?on dirai que s'en est une la blanche vers les 30sec Et puis ... toujours aussi belle les sub, même les vielles (surtout les vielles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la version sti XI de l'impreza était déjà dispo sur l'autre continent avant l'Europed'ailleurs elles sont livré chez les premiers client depuis quelques moi içi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nice!!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quand je suis allé au Canada je suis passé pas trés loin de chez Lachute Perf. et dommage que je n'ai pas pu aller les voir et pareil pour le circuit Villeneuve Mais bon j'y retournerai!! et cette fois arrêt obligatoire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites