coxch'ti111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici les coordonnées du club VW moteurs refroidis par air :Date de création : 19.01.2007Nom du Club : CoxCH'TInel Aircooled PowerAdresse : 20 rue Bad BerkaCode postal : 59730 Ville : SOLESMES Portable : 06.34.63.07.20Contact : Patrice LECOCQFonction : Présidentsite : http://coxchtinel.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour tous les fans de VW aircooled... je vous le conseille (j'suis trésorier du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Longue et belle vie à ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir ! M'inscrirait bien à votre club moi... Je suis pas de Maubeuge, je n'y vais que rarement (sauf pour les couchers de soleils, si particuliers à Maubeuge), mais bon... Si on est pas tenu d'assister au rencards hebdomadaires, ca serait sympa de m'envoyer un formulaire d'inscription (en trois exemplaires, le rose et le blanc à vous retourner et le vert pour moi, c'est bien ca ?) Et puis je pourrais être votre "délégué" à Lambersart non ? Ca le fait un club à Maubeuge avec des "antennes" ailleurs... Longue vie à ce club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coxypac a écrit:Bonsoir ! M'inscrirait bien à votre club moi... Je suis pas de Maubeuge, je n'y vais que rarement (sauf pour les couchers de soleils, si particuliers à Maubeuge), mais bon... Si on est pas tenu d'assister au rencards hebdomadaires, ca serait sympa de m'envoyer un formulaire d'inscription (en trois exemplaires, le rose et le blanc à vous retourner et le vert pour moi, c'est bien ca ?) Et puis je pourrais être votre "délégué" à Lambersart non ? Ca le fait un club à Maubeuge avec des "antennes" ailleurs...Longue vie à ce club ! Biensûr, inscris toi ... je suis de Tourcoing et je suis membre qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites