Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxch'ti111

CoxCH'TInel Aircooled Power MAUBEUGE (59)

Messages recommandés

Voici les coordonnées du club VW moteurs refroidis par air :

Date de création : 19.01.2007
Nom du Club : CoxCH'TInel Aircooled Power
Adresse : 20 rue Bad Berka
Code postal : 59730
Ville : SOLESMES
Portable : 06.34.63.07.20
Contact : Patrice LECOCQ
Fonction : Président
site : http://coxchtinel.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ! M'inscrirait bien à votre club moi... Je suis pas de Maubeuge, je n'y vais que rarement (sauf pour les couchers de soleils, si particuliers à Maubeuge), mais bon... Si on est pas tenu d'assister au rencards hebdomadaires, ca serait sympa de m'envoyer un formulaire d'inscription (en trois exemplaires, le rose et le blanc à vous retourner et le vert pour moi, c'est bien ca ?) Et puis je pourrais être votre "délégué" à Lambersart non ? Ca le fait un club à Maubeuge avec des "antennes" ailleurs...
Longue vie à ce club !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Bonsoir ! M'inscrirait bien à votre club moi... Je suis pas de Maubeuge, je n'y vais que rarement (sauf pour les couchers de soleils, si particuliers à Maubeuge), mais bon... Si on est pas tenu d'assister au rencards hebdomadaires, ca serait sympa de m'envoyer un formulaire d'inscription (en trois exemplaires, le rose et le blanc à vous retourner et le vert pour moi, c'est bien ca ?) Et puis je pourrais être votre "délégué" à Lambersart non ? Ca le fait un club à Maubeuge avec des "antennes" ailleurs...
Longue vie à ce club !

lol!


Biensûr, inscris toi Very Happy ... je suis de Tourcoing et je suis membre qd même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...