Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebgti

Vends 205 gti 1600 ph 1

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'achat d'une ax sport je vends ma 205 gti ph1 115CV . ( 08/1986 )

Elle a 198000 kms , blanc meije, pack electrique. Pas de toit ouvrant.
Cette auto a été en grande partie restaurée mécaniquement.
Frais récents ou neufs : Coussinets de bielles, segments, chemises, joint de culasse, vis de culasse, calorstat , culasse complète 100000kms+ allumeur, joint d'allumeur neuf,collecteur echappement 80000kms, toutes durites d'eau neuves, distrib+ pompe a eau neuve, vase d'expansion,joints de queue de soupapes neufs,4 amortisseurs peugeot, coupelles, cardan droit + triangle peugeot, faisceau d'injection changé cet été, silent block arrières, démarreur ech standard, freins avant neufs bendix, freins arrière + canalisations neufs. Embrayage 10000kms, cable neuf. Batterie 3 ans. Pivots avant 100000kms.
Montée sur 4 pilot exalto dont 2 quasi neufs.
Pas d'origine : ligne complète GR N ( j'ai celle d'origine ) bloc compteur am 1988, rétros phase 2.

Intérieur tissu en bon état, le siège conducteur commence a se découdre en haut, comme d'hab.
La peinture est pas tip top mais l'auto est saine.
L'auto est révisée, tous les fluides sont neufs + bougies +filtres.
Elle a eu le meme proprio de 1986 à 2004 puis un autre proprio et moi.

Prix : 2300euros a débattre que je pense justifiés.

( selon le prix de vente, je donne en plus mon lot de pièces utiles avec bobine neuve, démarreur, rape a fromage, plaques de custodes, modules d'allumage, barre antirapprochement, rétro vitaloni, clignotants, ... )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras beaucoup plus de regard sur ta vente avec deux forum.

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...