Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Roeselaere 17 et 18 février

Messages recommandés

http://www.bloggen.be/oldtimerke/archief.php?ID=49

Roulers en français, près de Furnes. Accessible via la E40.

C'est une bourse un peu spéciale, qui sent la poussière, l'huile, la bière et la clope froide.
Peu de professionels de la vente, mais des amateurs qui vident leurs garages, des ferrailleurs et anciens garagistes qui proposent du NOS.
L'an passé, j'ai vu un acheteur "pleurer de joie" en achetant (25 €!!!) un compteur de Simca 1000, dans son emballage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
http://www.exhibitions.be/N_beursdetail.asp?id=1998

Roulers en français, près de Furnes. Accessible via la E40.

C'est une bourse un peu spéciale, qui sent la poussière, l'huile, la bière et la clope froide.
Peu de professionels de la vente, mais des amateurs qui vident leurs garages, des ferrailleurs et anciens garagistes qui proposent du NOS.
L'an passé, j'ai vu un acheteur "pleurer de joie" en achetant (25 €!!!) un compteur de Simca 1000, dans son emballage d'origine.


pleurer? ah oui qd même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu peux préciser ou a Roeselare, j'y bosse ,et j'en ai entendu parler , je voudrais y aller
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucas si tu y vas laisse moi si tu veux un numero de portable pour une eventuelle rencontre sur place je p)ense y faire un tour samedi am a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les 17 et 18 février.

Je ne pourrai y aller que dimanche après-midi.
Samedi j'ai un rencard chez un copain à qui on a donné des caisses pleines de vieux trains électriques...

J'ai un portable (que je perds souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retenu ce week end, c'est dommage et ce sera donc sans moi. Le ciel s'annonce assez clément et j'espère que vous passerez un super moment à Roselaere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas terrible je prefere toujours ceux de notre region plus sympa et la haut moins on parle francais j ai quand meme trouvé une bonne frite a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
pas terrible je prefere toujours ceux de notre region plus sympa et la haut moins on parle francais j ai quand meme trouvé une bonne frite a manger


Pour gagner des sous, les locaux ne font pas l'effort? lol!

C'est vrai, l'an passé il y avait plus de tables.
N'empêche, j'ai enfin trouvé une pompe à graisse suffisament petite pour graisser les charnières de ma cox Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...