lucas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://www.bloggen.be/oldtimerke/archief.php?ID=49 Roulers en français, près de Furnes. Accessible via la E40. C'est une bourse un peu spéciale, qui sent la poussière, l'huile, la bière et la clope froide. Peu de professionels de la vente, mais des amateurs qui vident leurs garages, des ferrailleurs et anciens garagistes qui proposent du NOS. L'an passé, j'ai vu un acheteur "pleurer de joie" en achetant (25 €!!!) un compteur de Simca 1000, dans son emballage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 lucas a écrit:http://www.exhibitions.be/N_beursdetail.asp?id=1998 Roulers en français, près de Furnes. Accessible via la E40. C'est une bourse un peu spéciale, qui sent la poussière, l'huile, la bière et la clope froide. Peu de professionels de la vente, mais des amateurs qui vident leurs garages, des ferrailleurs et anciens garagistes qui proposent du NOS. L'an passé, j'ai vu un acheteur "pleurer de joie" en achetant (25 €!!!) un compteur de Simca 1000, dans son emballage d'origine. pleurer? ah oui qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Citation :pleurer? ah oui qd même ! N'empêche! Il était , le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut tu peux préciser ou a Roeselare, j'y bosse ,et j'en ai entendu parler , je voudrais y aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 lucas si tu y vas laisse moi si tu veux un numero de portable pour une eventuelle rencontre sur place je p)ense y faire un tour samedi am a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 lucas zandoli christ et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est bien les 17 et 18 février.Je ne pourrai y aller que dimanche après-midi. Samedi j'ai un rencard chez un copain à qui on a donné des caisses pleines de vieux trains électriques... J'ai un portable (que je perds souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lucas, j'ai retiré ton numéro de portable, c'est mieux de filer le numéro par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 minikiki y vas samedi ki d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis retenu ce week end, c'est dommage et ce sera donc sans moi. Le ciel s'annonce assez clément et j'espère que vous passerez un super moment à Roselaere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas terrible je prefere toujours ceux de notre region plus sympa et la haut moins on parle francais j ai quand meme trouvé une bonne frite a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 février 2007 minikiki a écrit:pas terrible je prefere toujours ceux de notre region plus sympa et la haut moins on parle francais j ai quand meme trouvé une bonne frite a manger Pour gagner des sous, les locaux ne font pas l'effort? C'est vrai, l'an passé il y avait plus de tables. N'empêche, j'ai enfin trouvé une pompe à graisse suffisament petite pour graisser les charnières de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites