jap16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon ont passe au chose serieuse Voila je vous présente ma petite nouvelle acheté à une femme gendarmette (macaron sur le par brise !!!)Un toyota Mr2 de 1992 Bleu Rev 1 Elle totalise 220400km full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu viens avec un de ces vendredi au moins :p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pourquoi pas mais il ce trouve ou les rasso dsl je suis pas du tout de la region !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 parking vert du auchan lac le vendredi a partir de 21h sympa cette mr, plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok ok merci Pour les photos ce sera la semaine prochaine car cette semaine pas trop trop le temp la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si t'est là vendredi soir y'en aura tu verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est où le gyrophare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle auto une caisse qui me tenterai bien après la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle ne ma pas laissé le gyro dommage lol Elle devait vraiment etre amoureuse de sont taf pour acheté une voiture de la meme couleur que sa caisse de fonction lol enfin bon de cette couleur une MR est assez rare Sinon moi aussi avant je n'est eu que des honda et bien la sa change et c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa et full stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avoue, c'est super sympa comme voiture la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa cette petite toy' vous croyer que la gendarmette a choisis cette voiture spécialement pour sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour, bienvenue belle mr2 vive les joie du moteur ar , et une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voici quelques tofs de la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est sympa quand même les MR2 !si j'avais les moyen je me ferai plaisir ac une petite comme celle la je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Petite nouvelle Disques/Plaquettes/Filtres et Fluides OK 4 photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'es pas frileux t'as enlever le toit, sinon j'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites