Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

maximax67 a écrit:
Le choix vient de fils ainé Hervé qui me la offerte pour noël ...

Ton fils ainé a bon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pas mal de taff cette semaine et donc pas trop en mesure de poster, mais là ça va je suis en week-end prolongé ... Very Happy

Ce matin présentation d'une petite bombinette française trouvez sous le sapin à noël

Renault 5 Alpine Bleu métal 1/18 Norev












































Voilà pour cette petite R5 que j'adore, par contre du Norev plutôt moyen en terme de finition, ça ressemble plus à la version Solido avec une nouvelle couleur sans apporter d'amélioration à cette miniature de plus avec un tarif qui avoisine les 60 euros on peut être déçu, même si elle possède des ouvrants ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment pas mal cette bombinette et la peinture est mieux appliquée que sur la Solido, par contre 60euros tu l'as payé un poil cher, le tarif se situe sous la barre des 50euros...Je pense qu'elle vaut le détour, mais c'est mon humble avis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
Très belle dans ce coloris !


Salut Vincent, j'aime bien la noir intérieur rouge solido aussi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1294srt06 a écrit:
sympathique cette caisse Smile


Merci Fred effectivement ça ne nous rajeunis pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Je la trouve vraiment pas mal cette bombinette et la peinture est mieux appliquée que sur la Solido, par contre 60euros tu l'as payé un poil cher, le tarif se situe sous la barre des 50euros...Je pense qu'elle vaut le détour, mais c'est mon humble avis! Wink

T'inquiète Hervé pas cher pour moi c'est un cadeau de Madame, prix d'achat 50 sans les frais de ports ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Manu, c'est les tarifs...Je ne sais pas si tu as la noire de Solido mais elle est beaucoup moins bien faite tant par la peinture que l'intérieur rouge qui fait vraiment plastique... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jolie modèle , je l'aime bien , chez moi elle est encore en boite

un très jolie cadeau top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ok Manu, c'est les tarifs...Je ne sais pas si tu as la noire de Solido mais elle est beaucoup moins bien faite tant par la peinture que l'intérieur rouge qui fait vraiment plastique... Smile


Non je ne possède pas la noir, par contre mon voisin il là et c'est chez lui que je l'avais vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
un jolie modèle , je l'aime bien , chez moi elle est encore en boite

un très jolie cadeau top


J'ai fait de même je l'ai remise en boite une fois les clichés réalisé pour vous la présenter ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Merci les gars demain présentation d'un break Citroën ... Smile



Shocked ...ds break à part ça je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture cette DS Break, je l'ai achetée aussi. Elle reste dans sa boite pour le moment. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme promis hier, ce matin présentation d'un break Citroën top

Citroën DS 21 Break 1/18 Norev














































Voilà pour cette miniature de chez Norev, point fort les ouvrants bien sur et une bonne finition pour du Norev ainsi que la possibilité d'orienter les roues avants. Cette DS 21 Break était mon dernier achat pour 2014, place à 2015 pour de nouvelles venues. Impatient de voir ce que va nous proposer les réducteurs au 1/18 au salon de Nuremberg pour cette nouvelle année notamment la renaissance d'une gamme solido 1/18.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est une très jolie reproduction de la DS ... je ne l'ai pas encore, mais il va vraiment falloir que je remédie a sa ...

et comme tu dis, vivement Nuremberg pour voir toutes les nouveautés ... on est comme des gamins qui attend le catalogue de Noel ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Norev a été long à le sortir mais le résultat est sympa...plus de 2ans d'attente pour un problème de fabrication du hayon arrière en 2 parties. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, elle vraiment sympas cette DS elle complète vraiment bien avec la berline verte qui est déjà sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin présentation de mon premier achat 2015,

Otto n° 183 - Volkswagen Golf III VR6 Bleu 1/18 Ottomobile top







































Voilà superbe reproduction d'Otto pour cette Golf III qui est magnifique ...

Je tiens à remercier Vincent qui a eu la gentillesse de me la remettre en main propre et avec lequel j'ai pu échanger pendant cette remise sur nos passion respective ... loveWink

Voilà pour l'instant, paiement pour les Ottos de janvier encaissé, reste plus qu'a attendre qu'elles arrivent ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Manu, tous les jours une nouvelle venue ! LaughingLaughingLaughing

Sympas tes 2 nouvelles, mais une préférence pour l'ancienne hydraulique. toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Chez Manu, tous les jours une nouvelle venue ! LaughingLaughingLaughing

Sympas tes 2 nouvelles, mais une préférence pour l'ancienne hydraulique. toptop

Au vu de ton avatar, je comprends ta préférence ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un DS beak au 1/18 !
Je le trouve plutôt réussi,même avec quelques petits défaults . top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard,elle est pas mal ton R5 alpine bleue Norev,mais tout de suite,on voit que ce n'est pas du OttO... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Avec du retard,elle est pas mal ton R5 alpine bleue Norev,mais tout de suite,on voit que ce n'est pas du OttO... Very Happy


Je suis d'accord Johnny, mais bon j'aime bien ce modèle et Otto ne là pas sortie, donc pas trop le choix pour en avoir une ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En attendant l'arrivée des Ottos du mois de janvier la suite avec une Allemande top

Otto N° 110 - B.M.W. M3 Gr.A Tour de Corse 1/18 Ottomobile.































Voilà très jolie reproduction de la part d'Otto pour cette M3 de Rallye ... Toplove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...