Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

mr dus a écrit:
super cette Z avec ses couleurs mythiques !
juste moins fan des rampes de phares , d'ailleurs j'avais été  supris du potentiel de la bête au youngtimers de montlhéry .......
bonnes fêtes à tous .


Merci Bruno, un joyeux noël à toi et ta famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Datsun Manuel !
Nairobi, Afrique de l'Est capitale du Kenya donne le départ de cette course sur cinq jours et 5ooo kms .1971

2393 cm£, 230ch et 1050 kg ! le duo Herrmann / Schuller enlèvent pour la seconde fois ce rallye !
En 1972 , ils seront 5e . 1973 , Mehta / Drews finiront 1e sur une 240 Z . 1974 sera l'année de la 260 Z aux mains de Kallström / Remtulla
A noté que le pilote Shekhar Mehta remporta 5 fois ce rallye éprouvant pour les autos ! a savoir que Lancia , Peugeot ( 205 ) et Audi se sont casser les dents devant les Toyota celica Turbo ,Nissan 240 RS , Datsun Violet et Silvia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
nonolino83 a écrit:
Salut Manu, j'adore ta nouvelle réception, tu as vraiment un bel état d'esprit, je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël en famille....des fois ça fait du bien de voir les détails des entrailles de nos minis!!!


Merci Hervé, à mon tour je te souhaite un joyeux noël en famille, pour info demain je posterais une autres miniature avec des ouvrants et qui devrait te plaire ...

j'attends ça avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elle fait partie de la liste de mes souhaits
tu l'as trouvé où et à combien si ce n'est pas indsicrêt ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
non mais elle fait partie de la liste de mes souhaits
tu l'as trouvé où et à combien si ce n'est pas indsicrêt ange

Salut Stéphane, trouvé à 82 euros en achat privé chez une connaissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Très sympa cette Datsun top

Merci Stéphane, reste plus qu'à trouver la seconde sortie par Kyosho ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore joyeux noël à tous

Pour cette journée spéciale présentation d'une miniature que j'adore et qui est rare top

Lancia 037 Rally Martini (W. Röhrl - C. Geisdorfer) Rallye Monte Carlo 1983 1/18 Kyosho






























































Voilà pour cette magnifique 037 qui à la particularité de posséder la rampe de phare additionnelle à l'avant ...

Tout ces clichés sont posté tout particulièrement pour Hervé (nono) qui aime le réalisme et les détails sur les miniatures, hors je pense que dans ce domaine Kyosho est pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sous le sapin j'ai trouvé deux Norev 1/18 qui sont sortie depuis un moment déjà

Il s'agit de la Renault 5 Alpine bleu atmosphérique et de la Citroën DS 3 Loeb édition ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
nonolino83 a écrit:
cadeau!!!


Alors Hervé elle est pas mal cette 037 non ... eek

Elle est sublime tu veux dire, mais j'avoue que la Datsun m'a fait craquer, j'adore les Japonaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est vrai que la Lancia est magnifique, quant on voit son passé sportif et ce qu'ai devenu la marque maintenant, on ne peut que pleurer sur cette évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin quelques cliché d'un duo qui risque de ce battre pour le titre d'Otto d'or 2014












A suivre ... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment 2 beaux modèles, même si je préfère les versions civiles, j'avoue ne pas rester insensible à ces 2 monstres de puissance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à vous tous, santé et prospérité pour 2015.

Donc ce matin la suite avec une petite espagnole de chez Ottomobile top

Otto n° 109 - Seat Leon Cupra R Jaune 1/18 Ottomobile  



















Voilà pour cette sportive espagnole qui est toujours disponible sur le magasin. Désolé pour les photos je préfère les faire en extérieur d'habitude mais au vu du temps que nous avons je m'abstient. Eh oui l'Alsace manque de soleil en hiver c'est limite déprimant à force ... Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi aussi !!!
Oh oui le soleil en Alsace, pas vu (ou très brièvement) depuis début novembre, ça commence à faire...

Très belle en jaune cette Cupra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle jaune Smile

La mienne je lui ai posé des Led, ça lui va super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, sinon mon premier achat 2015 ce matin auprès d'un membre de ce forum à savoir l'acquisition de la Volkswagen Golf III VR6 auprès de 20-100 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le soleil est de sortie pour une fois, je vais certainement faire des clichés cet après midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir présentation d'une miniature qui était sous le sapin

Citroën DS 3 Racing série spécial Loeb de chez Norev au 1:18




















































Voilà pour cette DS 3 qui est plutôt bien fini pour du Norev, ce n'est malheureusement pas toujours le cas dernièrement, le plus bien sur ce sont les parties ouvrantes et la peinture noir mat si on aime ... Cool

A bientôt pour la suite ... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, moi aussi j'ai craqué dessus, en boite Citroën...bon choix l'ami, des ouvrants de temps en temps ça fait du bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...