crashburn 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai mon ancien freinage d'EG6 dans le garage, et pour monter sur les EG4 ou EG5 il faut généralement acheter des plaques d'adaptation qui coutent le prix du kit que je vends.Alors je suis tomber sur ce lien en Anglais certes mais qui explique que les Etriers de 262mm (10,3" provenant d'une ITR 96) sur une civic DX (240mm) se monte moyennant une petite modif simple.http://www.lukekailburn.com/brakes.htmlCette modif consiste juste à limer sur 5mm les supports d'étrier.J'ai pas d'EG4 ou5 pour essayer ça mais c'est le genre de modif pas trop connue en France qui pourrait en intéresser plus d'un pour un upgrade de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Personne ne veut test? C'est pourtant un upgrade bcp moins cher que l'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je hic, c'est qu'avec l'efficacité des etriers d'itr, sur des disques de 240 je ne donne pas cher de leur peau... Ils vont prendre cher avec la temperature au freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je crois que vous avez pas compris lol!!il parle d'etriers d'itr de 96, donc ceux ci sont exactement les memes que eg6 (peu etre le diam du piston qui change,mais c'est tout) donc on garde pas les disques 242 mais 262mm!moi perso je vais essayer sur le coupé, voir ce que ça donne.merci ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas faux...Mais c'est pour les modeles de 96-00 pas 92-95.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je vous dirait ça des que je trouve mes etriers d'eg6 dans ma caverne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites