Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Moi aussi je t'ai..t'apprécie!!! Laughing

vous voulez qu'on vous laisse tous les deux?....

c'est qu'on est un paquet quand même....ça risque de faire vilain tout ça non

mezquita a écrit:
Rien pour moi en mars / avril... Pas les moyens. Les 10 euros auront eu raison de la passion. J'avais déjà raté la R15 verte, je m'étais dis en voyant l'orange que je la prendrais, mais je me contenterai de la regarder sur mon écran, tout comme la Commodore qui me plaisait bien Crying or Very sad

Malheureusement tu risques de ne pas être le seul dans ce cas. Les temps sont durs peut être pour les fabricants, mais pour les collectionneurs il en de même, voir pire, certains revendent même pour se faire un peu de trésorerie.

et honnêtement, j'ai bien envie de tout revendre moi également..

Quand j'ai vue la commande de ce mois ci.. ça ma dégouter, peinture de merde sur la 206 et décalco manquant sur la R5.

J'ai préco la Mégane, mais c'est tout..

GT Spirit, je vous rejoints, j'en ai 6 et y'en a qu'une seule qui avait un défaut majeur (la 997 Speedster avec le pare-brise mal collé).
Je suis très exigeant mais les défauts des GTS sont vraiment minimes et acceptables.
Par contre, les GTS vont surement augmenter pour rétablir la différence tarifaire Otto/GTS.
Autre chose qui m'a surpris, c'est que les ports sont fixes chez GTS soit 9€.
De mémoire, Otto, c'est en fonction du nombre de voitures (je ne sais pas si c'est toujours le cas, ça fait longtemps que je n'ai pas commandé deux modèles le même mois) mais c'était abusé.

otto va proposer courant de l'année une livraison en mondial relay, tarif fdp à la baisse et c'est tant mieux...!!

Guillome a écrit:
otto va proposer courant de l'année une livraison en mondial relay, tarif fdp à la baisse et c'est tant mieux...!!

Oui, normalement, c'est 5,90€ en Mondial Relay jusqu'à 2 kgs.
A voir si ce n'est pas du Relais Kiala, là je ne connais pas les tarifs.

dommage qu'il y ai tous ces soucis ça pousse beaucoup de monde à arrêter la 1/18 ou tout simplement stopper OttO.. malheureusement ou heureusement, j'en fais partie, je revend pour prendre d'autres fabricants bien mieux finies, plus chères certes mais la qualité y est Rolling Eyes

Oui enfin bon, si c'est pour prendre la voiture pour aller les chercher en relay colis, ça vaut pas la peine.

J'habite à la campagne, y a pas de relais au coin de la rue.

Elles se dégradent les plus anciennes, sur ma 205 GTI 1.6L, les feux arrières blanchissent et sur d'autres, c'est la lunette arrière au niveau de la colle. confused

Nemesis67 a écrit:
Oui enfin bon, si c'est pour prendre la voiture pour aller les chercher en relay colis, ça vaut pas la peine.

J'habite à la campagne, y a pas de relais au coin de la rue.

T'y sors bien de ta campagne pour aller faire les courses ?
Après, tu pourras toujours choisir le Colissimo je pense. Wink

oui je sors de ma campagne pour aller faire les courses, mais faire un detour de 3-4 km pour aller chercher un colis, au final, ça revient au même que de les faire livré via collisimo.

Nemesis67 a écrit:
oui je sors de ma campagne pour aller faire les courses, mais faire un detour de 3-4 km pour aller chercher un colis, au final, ça revient au même que de les faire livré via collisimo.

Oui, c'est sûr, il te restera le Colissimo oui

seul toi peut prendre la décision, si c'était que de moi je te dis fonces.....mais je veux pas t'influencer! Laughing

corse A110 a écrit:
J'ai tellement de miniatures en tête suite à Nuremberg que je sais plus quoi choisir .

Ah ouais, moi après les dernières precommandes de mars/avril  il n'y en a qu'une que j'attends de Nuremberg, on ne fait pas partie du même monde  lol

corse A110 a écrit:
J'ai tellement de miniatures en tête suite à Nuremberg que je sais plus quoi choisir .

te prends pas la tête, fais au mois le mois, si tu commences à trop réfléchir tu t'en sors plus tellement il y en a... Wink

Ben ça va Didier, j'attends impatiemment ma nouvelle arrivée, qui ne devrait pas tarder! Sinon dans le Sud, il pleut comme d'ab, mais on va pas se plaindre et penser aux copains qui galèrent sous la neige! confused
Quand à toi mon Lolo bon courage pour cet aprèm, mais si tu veux remplir tes vitrines avec des superbes miniatures, il va falloir s'envoyer et en faire des heures! Laughing

Quand à toi mon Lolo bon courage pour cet aprèm, mais si tu veux remplir tes vitrines avec des superbes miniatures, il va falloir s'envoyer et en faire des heures! Laughing[/quot

Oh oui Hervé heureusement quand je fait des dimanche j'arrondi mes fins de mois et mes ventes de certaines miniatures otto mon réglé mes derniers achats

nonolino83 a écrit:
c'est cool tout ça, je fais pareil, je revends pour me racheter du rêve!!! Laughing

Comment faire autrement .

nonolino83 a écrit:
Good morning les gars!!! Alors bien ou bien ce matin? Laughing

Fatigué après une nuit difficile (les joies de la paternité lol) et réveil à 6h malgré tout pour aller bosser :-S

Dur dur, j'ai connu ça avec 3 lascars, et le dernier se réveille toujours trés tôt!!! Bon courage l'ami! Wink

les enfants sont formidables. Pour moi le top c'est la version gastro  .....dans ces cas là, je m'écarte et je fais "chérie ta fille (ou ton fils) t'appelle"....

leia66 a écrit:
les enfants sont formidables. Pour moi le top c'est la version gastro  .....dans ces cas là, je m'écarte et je fais "chérie ta fille (ou ton fils) t'appelle"....

Je n'ai pas encore eu cette chance avec mon fils lol

Titiflo46 a écrit:
leia66 a écrit:

Je n'ai pas encore eu cette chance avec mon fils  lol

tu vas y avoir droit un jour ou l'autre, c'est comme les sorties des miniatures, il faut être patient... Laughing

Magnifique cette Porsche.
Maintenant que j'ai une quinzaine d'Ottos, je vais commencer à vous montrer mes prises.
Attention les yeus !! Smile

fabdu37

Razz
Tu peux, je suis un perfectionniste dans l'âme et un amoureux de la mise en scène !
Il faut juste que je regarde comment les rentrer sur le site.

sinon j'ai prix un loto.....5euros10, bon c'est déjà ça...pas pour tout de suite la Porsche!
Pas grave je suis patient!!! Laughing

Je sais pas si vous l'avez déjà remarquer, je suis peut etre en retard, pas grave, je le dit quand même Very Happy

Pour éviter de payer 2 fois les fdp chez otto pour la réservation des 1/12 avec boites vitrines, ne faite pas 2 reservations, comme pour les préco Wink

sinon 2 x 14e (pour 2 exemplaires)

Quelqu'un à t-il le tableau de la côte de nos ottos,je n'arrive plus à mettre la main dessus... Crying or Very sad

• Créer...