Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

sebcssa a écrit:
Salut moi j'ai un autre problème, je ne pas préco sur les 2 mois ?  

Quelqu'un à ce problème ?

j'ai reçu le mail d'otto , signalant les précommande , et avec ce mail on peut cliquer direct sur les preco de mars - avril , cela est une autre solution par rapport au bug , et ça fonctionne top

japjapjap

par contre un retour du concours otto comme chez gt spirit ....serait pas mal japjapjap

en faisant gagner une otto du magasin Smile

Pour moi c'est bon pour mars. j!ai passé la commande de mon telephone portable et ça a bien fonctionné.
Le bug a disparu pour l'empêchement de réserver. Par contre il est toujours indiqué pour mars que la commande est expédié..

Aaaaah les méandres de l'informatique.... ^^

J'ai réservé 2 Mégane RS et je me retrouve avec 4 de réservées :/ Laughing

'moR a écrit:

tu vas pouvoir faire plaisir à deux personnes...attends j'annule la mienne! Laughing

'moR a écrit:

Surtout que si ils te prélèvent 4 Mégane sur le compte, ça va faire mal (260e)  Laughing

je n'ai reversé que la Mégane RS..  Renault sport oblige, je ne pouvais pas la rater.

Rien sur Avril.. C'est vraiment une première depuis très très longtemps.. D'habitude, j'attends toujours un petit quelques chose.

yanoch48 a écrit:
par contre un retour du concours otto comme chez gt spirit ....serait pas mal japjapjap

en faisant gagner une otto du magasin Smile

... siffle

Bande de veinards, je compte sur vous mitrailler.
Moi j'y monte lunid...quand ce sera fini....  confused

nonolino83 a écrit:
corse A110 a écrit:
Qui chance j'aimerai t'en allez à retromobile Sad

...et moi donc! confused

Un jour peu être .....

Maintenant que le bug pour pré commander la megane RS Trophy est passé je me pose la question si oui ou non je la commande.
Car chez gt Spirit sort la 997 sport classic

Quoi choisir

midlum a écrit:
Ben en général l'APN sort pour environ 500 à 600 photos... mrgreenmrgreenmrgreen

et le public t'en remercie...

corse A110 a écrit:
Maintenant que le bug pour pré commander la megane RS Trophy est passé je me pose la question si oui ou non je la commande.
Car chez gt Spirit sort la 997 sport classic

Quoi choisir

ça m'étonne que la mégane t'intéresse, tu devrais prendre la Porsche...c'est ce que je ferai à ta place pour compléter ta série, comment résister à ces belles répliques de jantes Fuch... Laughing

Sa doit être sa couleur qui fait quelle se démarque.
Après la 997 sport classic devrais rentrer dans mon nouveau thème sur les sportives qui sorte du lots.

Car j'ai en prévision d'autres hypercars alors les choix sont cruel .

Mais bientôt tu vera une gumpert orange et la très spécial veneno sur le forum.

Mais les otto et gt Spirit me revienne en tête.
Otto pour les groupe B et gt Spirit pour ces super sportive

J'en prends 2, je clique sur réserver et sa me mets :

Ajout impossible : nombre de produits par référence limité à 4.

Idem pour les boites vitrines...

Alors que j'en prends 2 Very Happy

Je vais essayer avec mozilla ce soir mais bon...

envois directement un mail au club en disant que ça ne marche pas et que tu veux 2 vitrines + 2 e36 en indiquant ton mode de paiement. c'est plus simple mrgreen

comment ce fait il que le sujet " vos photos nous intéresse " pour le catalogue de nuremberg ai disparu scratch

car ceux qui avait une photos sélectionné , devait avoir des nouvelles de ce catalogue jap

Hello,

Je reviens sur les augmentations de tarifs. J'ai toujours hésité sur les modèles GT Spirit, car ce n'est pas spécialement des voitures que j'aime mais quand je compare les tarifs 2015 et la qualité des deux marques "sœurs de production - direction", je vais peut être changer de collection.
J'ai toujours aimé les Flat Six; même si je roule en Flat Twin, et j'aurais surement du mal a retrouver des modèles mais je pense que le jeu peut valoir le coup.
Je ne me rappelle pas avoir lu de remarques négatives en qualité sur GT Spirit.

Ed

C'est bizarre, mais je me posais la même question quand j'ai vu les précos gt avec de superbes modèles comme la sport classic ou le cls shooting break...le tarif Otto se rapproche dangereusement de celui de gt pour une qualité inférieure...donc une gts tous les 2 mois pour moi ça devient jouable avec une ou deux Solido entre deux... Shocked

Hello,

nonolino83 a écrit:
C'est bizarre, mais je me posais la même question quand j'ai vu les précos gt avec de superbes modèles comme la sport classic ou le cls shooting break...le tarif Otto se rapproche dangereusement de celui de gt pour une qualité inférieure...donc une gts tous les 2 mois pour moi ça devient jouable avec une ou deux Solido entre deux... Shocked

yanoch48 a écrit:
comment ce fait il que le sujet " vos photos nous intéresse "  pour le catalogue de nuremberg ai disparu scratch

car ceux qui avait une photos sélectionné , devait avoir des nouvelles de ce catalogue jap  

tontoned63 a écrit:
Hello,

Je reviens sur les augmentations de tarifs. J'ai toujours hésité sur les modèles GT Spirit, car ce n'est pas spécialement es voitures que aime mais quand je compare les tarifs 2015 et la qualité des deux marques "sœurs de production- direction", je vais peut être changer de collection.
J'ai toujours aimé les Flat Six; même si je roule en Flat Twin, et j'aurais surement du mal a retrouver des modèles masi je pense que le jeu peux valoir le coup.
Je ne me rappelle pas avoir lu de remarques négatives en qualité sur GT Spirit.

Ed

C'est clair que le jeu en vaut la chandelle Smile

nonolino83 a écrit:

Ritalou, tu peux pas t'exprimer au lieu de mettre des +1 à tout va!!! Tu as la langue bien pendue pourtant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouais sauf que c'est encore 10€ de plus. donc "contrer" une augmentation de 10 en achetant un modèle à + 20, (qui vont dans la même poche d'ailleurs), c'est  scratch .

yanoch48 a écrit:
comment ce fait il que le sujet " vos photos nous intéresse "  pour le catalogue de nuremberg ai disparu scratch

Le sujet n'étant plus d'actualité je l'ai retiré.

Par contre pour la promesse qui nous a été faite, ben je suis comme toi en attente d'infos. Je ne sais même pas si le catalogue a été fait. Dès que j'ai une info, je la communiquerai ici. top

nonolino83 a écrit:
Ritalou, tu peux pas t'exprimer au lieu de mettre des +1 à tout va!!! Tu as la langue bien pendue pourtant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

même plus 2  LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

midlum a écrit:
yanoch48 a écrit:

Le sujet n'étant plus d'actualité je l'ai retiré.

Par contre pour la promesse qui nous a été faite, ben je suis comme toi en attente d'infos. Je ne sais même pas si le catalogue a été fait. Dès que j'ai une info, je la communiquerai ici. top

Rien pour moi en mars / avril... Pas les moyens. Les 10 euros auront eu raison de la passion. J'avais déjà raté la R15 verte, je m'étais dis en voyant l'orange que je la prendrais, mais je me contenterai de la regarder sur mon écran, tout comme la Commodore qui me plaisait bien Crying or Very sad

• Créer...