Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

C'est une Renault indienne... Petite latitude, elle a certaine ressemblance arrière, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sale gueule mais un beau cul enfin c'est vite dit... Tiens ça me rappelle quelque chose. affraidaffraidaffraidaffraid 

Nemesis67 a écrit:
Tien, y a une nouvelle Renault au catalogue.. Encore une qui passe inaperçus dans la ligné des Latittude, et fluence..

Le Kadjar est bien dans la tendance actuelle, il ne passera pas inaperçu. En fonction de son tarif il devrait faire un carton. Les monospaces sont mort, à moyen terme il remplacera le Scenic. Ça va faire comme l'Espace qui devient un gros SUV au lieu d'un monospace.

midlum a écrit:
C'est une Renault indienne... Petite latitude, elle a certaine ressemblance arrière, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sale gueule mais un beau cul enfin c'est vite dit... Tiens ça me rappelle quelque chose. affraidaffraidaffraidaffraid 

comme dirait les chevalier du fiel ..........aaahhh si elle avait eu la gueule de son cul  !!! LaughingLaughingLaughing

midlum a écrit:

coffre de serie 7 Bangle, feux mercedes avec signature optique de skoda (le "C"), bref Renault innove Laughing

c'est quoi ce délire :

fabricant: TopMarques
échelle: 1:18
Véhicule: Audi quattro S1
Série: Gagnant Pikes Pic Colline Montée 1987
Edition limitée: 200
Numéro d'article: CK919752

199,95 €

Ils ont le droit mais j ' aimerais juste la confirmation que ça a rien à voir avec Otto parce que je suis tombé sur le cul aussi en voyant ça.

c'etait effectivement pour etre sur que c'est pas du otto là derrière, je connaissait pas cette marque et ils sortent leur s1 au 1/18 en résine juste après la présentation de celle d'otto au toyfair. juste coincidence donc.

salut les gars,

peut on utiliser du dissolvant pour vernis à ongles pour enlever les traces de colle sur nos otto ?

SaMZ84 a écrit:
Collection ALTAYA dispo sur Montélimar 26 Drôme Sud de la France Wink

Tu veux parler du 1/18 scratch

duce81 a écrit:
c'etait effectivement pour etre sur que c'est pas du otto là derrière, je connaissait pas cette marque et ils sortent leur s1 au 1/18 en résine juste après la présentation de celle d'otto au toyfair. juste coincidence donc.

s'il y'a des couillons pour la prendre à 200 € au lieux de 66 € , tant mieux !!!! geekgeekgeek

le scoop c'est que maintenant il va falloir s'y faire , ils y'a les miniature des " pauvres "  solido , altaya ( qui veut se mettre au 1/18 ) , des  " moyennes gens " ( norev , ottomobile , sunstar ...)  , et ceux qui mettront 200 € pour avoir une finition un peu au dessus ...( autoart , bbr , cmc et j'en passe ) ...

toutes façon c'est comme pour tout , on en revient toujours à la classe sociale

après j'en entend déjà qui vont me dire , oui mais tu peut te payer une cmc ou autoart , si tu en prend que 2 ou 3 par an , mais pour moi ( mais c'est que mon avis ) , une collection c'est quand tu a quand même un certain nombre de pièces de cette collection , si t'a que 5 ou 6 miniature dans une vitrine , pour moi toujours , c'est pas une collection japjapjap

fin de mon hs

Micke 007 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Collection ALTAYA dispo sur Montélimar 26 Drôme Sud de la France Wink

Tu veux parler du 1/18 scratch

Je croi bien

SaMZ84 a écrit:
Oui de la 1/18 Smile

Mais je ne l'ai pas pris ... 14,99 chez nous !

Dans 1 mois quand le test sera fini, minimum 35/40€ sur la baie....

midlum a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Oui de la 1/18 Smile

Je sais mais ce n'est pas grave ^^ J'ai mes projets sur les 1M en cours Very Happy

midlum a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Oui de la 1/18 Smile

et encore t'est gentil ... ange ...si la polo wrc sort , je pense qu'on sera surpris , y'en a qui vont enchérir vu que pour l'instant ce sera la seule polo wrc au 1/18...et y'en a qui vont partir peut être très cher !!!! Rolling Eyes

mais ou est norev ...il serait temps de se bouger pour ce modèle prévu aussi chez eux , j'arrive toujours pas à comprendre qu'il faut, chez norev , attendre entre 1 an et demi, 2 ans , avant de voir arriver les modèles annoncé !!! No

Norev s'occupe de la distribution IXO ... Norev a produit les 1/18 IXO ... mais je n'ai rien dit :p

Pour les annonce quand le gars va recevoir la miniature avec le livre est qu'il va voir le prix ,il va comprendre trop tard l'arnaque!!!

SaMZ84 a écrit:
Norev s'occupe de la distribution IXO ... Norev a produit les 1/18 IXO ... mais je n'ai rien dit :p

... ShockedShockedShocked ...

- ixo 1/18 - norev 1/18

- solido 1/18 - otto 1/18

la bataille va faire rage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ....lol

Pas de bataille sur le 1/18 ... Norev produit des 1/18 "QUE" pour Mercedes ... d'où leur immense retard Very Happy

Micke 007 a écrit:
Pour les annonce quand le gars va recevoir la miniature avec le livre est qu'il va voir le prix ,il va comprendre trop tard l'arnaque!!!

y'en a qui sont encore plus fort que ça , il mettent en évidence le 14.99 €, et la mette en vente en enchère avec prix de départ à 16 € .....ou la la , ça sent l'arnaque josiane !!! mais non mon gaston LaughingLaughingLaughing

ils ont raison, au moins pas de surprise, le vendeur propose, le client dispose, c'est la règle du jeu...personne n'est obligé d'acheter! Wink

Mon avion 1/18 n'est toujours pas arrivé en France ... pourtant ce n'est pas long à faire ce voyage en avion ... je ne comprend plus rien Very Happy

• Créer...