Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

Dans la famille M3 de chez GT Spirit ... la version blanche de la Carbon Edition ZM015.. disponible chez littlebolide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon faut vraiment que j'essais d'aller cette année à retromobile car l'année prochaine je n'aurais
même plus le droit de rentrer dans Paris. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon sinon faut vraiment que j'essais d'aller cette année à retromobile car l'année prochaine je n'aurais
même plus le droit de rentrer dans Paris. Rolling Eyes


ou alors rester garer sur le périf .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon sinon faut vraiment que j'essais d'aller cette année à retromobile car l'année prochaine je n'aurais
même plus le droit de rentrer dans Paris. Rolling Eyes



Pourquoi tu n'aurai plus le droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voitures de plus 14 ans (GO et ES) seront interdites dans Paris en 2016 Evil or Very Mad , cette année ce sont les camions et cars. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis certains que ma charrette pollue nettement moins que leur saloperie de hdi avec egr et fap encrassés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu forcé comme restrictions..

De quoi privé tout les gens sans gros budget.. je me demande combien de voiture de plus de 14 ans circule encore. 307, Laguna II, 206, Golf.. Que des voitures encore d'actualité, mais qui ont pour la plus part plus de 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair énormement de ménages possèdent un véhicule de plus de 14 ans... (moi le premier en tant que véhicule secondaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que j'en profite aussi rapidement , ma grand-mère ( BX ) viens de partir ...
il me reste ma plus récente qui n'as que .... 13 ans    LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
C'est clair énormement de ménages possèdent un véhicule de plus de 14 ans... (moi le premier en tant que véhicule secondaire)


et encore dans les région rurale , y'en a qui roule avec des auto de plus de 25 , 30 ans , depuis que je bosse en aveyron j'ai un paquet de client qui veulent passer leurs voiture en collection , pour passer le contrôle technique que tous les cinq ans Smile

sinon pour ceux qui ont des problême de pollution au contrôle technique , si vous avez un diesel d'avant 1980 , on fais pas la pollution , et une essence d' avant 1972 , on fait pas la polution non plus, donc pour moi ces véhicule ne polluent pas ange


mais chut le dite pas trop au gouvernement car ils sont encore capable d'interdire à ces véhicule de circuler n'importe quand Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
il faut que j'en profite aussi rapidement , ma grand-mère ( BX ) viens de partir ...
il me reste ma plus récente qui n'as que .... 13 ans    LaughingLaughing



ben tu ne devais pas la garder ? elle était propre pourtant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles GT Spirit sont chez les revendeurs.
Je voulais prendre la 964 jaune pis finalement, non. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens ,

Ca y est j'ai viré l'appendice en platre qui me maintenait le pied . ca fait tout bizarre , comme une impression que la jambe ne veut plus répondre ...Surement psychologique apres ces 6 semaines d'immobilisation.

J'ai attaqué le kiné des aujourd'hui en esperant que les sensations reviennent vite .

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , j'ai recu mon numero de suivi pour le colis de Janvier  cheers  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
Arnage200 a écrit:
collec29 a écrit:
Oui , je suis tombé sur un passionné qui va s'en occupé , elle se détériore chez moi , et je n'ai pas le temps de m'en occuper ....  vendue 1000 euros ...

Prêt pour une autre 1/8 pour 2015 ? diablotindiablotindiablotin


Non Hervé , ce n'est pas prévu au programme ....   
nonolino83 a écrit:
collec29 a écrit:


Oui , je suis tombé sur un passionné qui va s'en occupé , elle se détériore chez moi , et je n'ai pas le temps de m'en occuper ....  vendue 1000 euros ...

c'est le principal, c'est toujours dur de se séparer d'une auto à laquelle on est attaché...ma vts a survécu 6 mois avec son nouveau propriétaire!!!


j'ai vraiment hésité avant de la mettre en vente , mais une Citroen hydraulique qui ne roule pas , ça ne lui fait pas de bien ....
et puis , pour etre franc , quand tu as mille euros de salaire par mois , avoir 3 voitures , cela commence a faire beaucoup , même en etant passionné , il fallait bien que je réduise un peu ....


cooper-seb a écrit:
collec29 a écrit:
il faut que j'en profite aussi rapidement , ma grand-mère ( BX ) viens de partir ...
il me reste ma plus récente qui n'as que .... 13 ans    LaughingLaughing



ben tu ne devais pas la garder ? elle était propre pourtant confused


J'en avais parlé il y a quelques jours ...
Le nouveau propriétaire viens de me téléphoner pour me dire qu'il était bien arrivé en Normandie il y a une heure ...
je ne sais pas si tu te souviens Seb , mais tu m'avais dit qu'avec mes tapis Peugeot , je n'assumais pas trop , et que j'étais peu etre récupérable ....
c'est fait   LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Seb58 a écrit:
Désolé d'avoir un peu pourri l'ambiance ...

t'inquiètes elle ne pourra pas être beaucoup plus pourrie que depuis hier. confused


A toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, est-il vrai qu'il y aurait une réédition de la R14 ?
Merci d'avance.
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabdu37 a écrit:
Allez Tony, je vois que tu es devant ton écran, envoie tes scoops, nous sommes le 28 !

mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, il n'y à qu'un seule modèle dévoilé au 1/12eme au salon. Même pas de prototype à l'horizon à par la BMW scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabdu37 a écrit:
Bonsoir à tous, est-il vrai qu'il y aurait une réédition de la R14 ?
Merci d'avance.
Fabrice

Pure fiction ! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
... pour le moment puisque OttO n'a pas révélé tous ses projets 2015, 2016, 2017, 2018, etc... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les prix du 1/12 et le fait que pas mal se plaignent de l'augmentation des modeles au 1/18.

Otto va peu etre lever le pieds sue cette echelle !!!!

peut etre un signe l'audi pikes peak au 1/18 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
vraiment de super modele a venir
mais j ai une petite question
comment ce fait il qu otto sorte une corrado vr6 alors qu elle existe chez revell????
dans ce cas pourquoi ne sorte t il pas une lancia delta integrale evo ou d autres modeles?
si quelqu un a la reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Vu les prix du 1/12 et le fait que pas mal se plaignent de l'augmentation des modeles au 1/18.

Otto va peu etre lever le pieds sue cette echelle !!!!

peut etre un signe l'audi pikes peak au 1/18 !!!!

non parce que même à 140 fdpi, le peu de concurrence qu'il y a (même si cette ech semble prendre un peu d'ampleur, surement dû au succès du 1/12 OttO/GTS), la concurrence est loin derrière niveau tarif à cette échelle avec 220/250€ minimum, contrairement au 1/18 où OttO n'est plus le mieux placé.
du coup même GTS avec ses 190€ est bien placé, après c'est une question de budget, perso pour moi c'est trop surtout que ça tombe souvent en même temps que le 1/12 otto.


il n'y a pas que le prix qui compte, il faut voir ce que tu as pour ce prix et ce que tu peux avoir chez les autres pour le même prix.
 on ne peut pas comparer le prix du 1/12 face au 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No hay los modelos de Marzo y Abril cuando se veran? porque lunes ya tendriamos que poder hacer las preorder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelfans a écrit:
No hay los modelos de Marzo y Abril cuando se veran? porque lunes ya tendriamos que poder hacer las preorder.



je viens de répondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu aujourd'hui Sébastien , j'ai eu le club au telephone hier qui m'a confirmé que les envois continuaient cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon toujours pas de réception des modèles de Janvier aujourd'hui Evil or Very Mad



La Picardie serait-elle servie en dernier ??? car rien pour moi non plus.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ottofan60130 a écrit:


La Picardie serait-elle servie en dernier ??? car rien pour moi non plus.... Sad


J'ai reçu la Saxo hier et je suis pas loin de toi; peut être cela fonctionne par ordre alphabétique ??

Moi c'est un R

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron69 a écrit:
hello
vraiment de super modele a venir
mais j ai une petite question
comment ce fait il qu otto sorte une corrado vr6 alors qu elle existe chez revell????
dans ce cas pourquoi ne sorte t il pas une lancia delta integrale evo ou d autres modeles?
si quelqu un a la reponse merci

elle existe chez revell mais en blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi259 a écrit:
Quand est-ce qu'on connaîtra les modèles de mars avril? Avez vous une idée? Je suis impatient pour le coup


je sais pas pourquoi , je sens bien la megane trophy r 275 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes jamais contents !!

On n'en pouvait plus d'attendre l'ouverture du salon pour connaitre les futurs modèles.

Maintenant, on est pressés que le salon ferme ses portes pour savoir quelles seront les modèles en pré-commande !!

Génial non ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une miniature du salon de nuremberg ma tapé dans l'oeil et finalement je me la ferai offrir par ma mère a mon anniversaire, reste juste à savoir quand elle sortirà .
Petit indice otto va aussi la sortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Une miniature du salon de nuremberg ma tapé dans l'oeil et finalement je me la ferai offrir par ma mère a mon anniversaire,  reste juste à savoir quand elle sortirà .
Petit indice otto va aussi la sortir Smile

la cox?... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
corse A110 a écrit:
Une miniature du salon de nuremberg ma tapé dans l'oeil et finalement je me la ferai offrir par ma mère a mon anniversaire,  reste juste à savoir quand elle sortirà .
Petit indice otto va aussi la sortir Smile

la cox?... Wink


Je dirai que c'est une auto super puissante avec une déco d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ben ouais la cox!!! Une Porsche... Laughing


C'est plutôt une voiture de rallye,  les porsche je peu plus les voir lol

Voilà sa sera le cadeau de ma maman, sa va frisé les 200 € cette miniature.
J'ai la version monte-carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...