Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

c'est vraiment très calme en ce moment ici.
je vais faire comme Seb je vais passer le balai !!!

nonolino83 a écrit:
content pour toi Lolo...

C'est sympa de la par de se membre de me faire profiter de cette miniature à petit prix Smile

Vous pouvez vérifier si vous avez été prélevés pour la Megane III. Sur le forum les petites Renault, 2 disent avoir été débité de 65€.  scratchscratchscratch

Je pense qu'ils ont du se tromper car OttO ne prélève jamais 1 mois à l'avance. Mais, sait on jamais.

Nemesis67 a écrit:
Tony, tu justifié comment le manque de décalco ?

J'ai envoyé un mail à Joyce, je les ai reçu quelques jours après. Mais toujours pas posés.... J'ai la flemme. mrgreenmrgreenmrgreen

midlum a écrit:
Vous pouvez vérifier si vous avez été prélevés pour la Megane III. Sur le forum les petites Renault, 2 disent avoir été débité de 65€.  scratchscratchscratch

Je pense qu'ils ont du se tromper car OttO ne prélève jamais 1 mois à l'avance. Mais, sait on jamais.

Voilà ce qu'il écrit et ce qu'il joint au commentaire

------ a écrit:
midlum a écrit:
Ce n'est pas celle de ce mois-ci qu'ils t'ont prélevé?

non j'ai commandé la f& team bleu prélevée également et la trophy r ! les deux en même temps !!!

personne n'a par hasard le bulletin d'abonnement pour la collection ALTAYA 1/18 ?? à mettre en ligne Cool

MERCI jap

1294srt06 a écrit:
personne n'a par hasard le bulletin d'abonnement pour la collection ALTAYA 1/18 ?? à mettre en ligne Cool

MERCI jap

C'est juste un teste

midlum a écrit:
midlum a écrit:

Voilà ce qu'il écrit et ce qu'il joint au commentaire

------ a écrit:
midlum a écrit:
Ce n'est pas celle de ce mois-ci qu'ils t'ont prélevé?

non j'ai commandé la f& team bleu prélevée également et la trophy r ! les deux en même temps !!!

Paiement par carte ... et non prélèvement ... donc c'est normal !!!

cooper-seb a écrit:
ben oui je vois pas le problème, il s'est trompé lors de sa réservation.

Ben non, il a juste payé directement par CB !

corse A110 a écrit:
1294srt06 a écrit:

MERCI jap

C'est juste un teste

ha bon scratch

le test ne sert pour ma part que si il y a possibilité de s'abonner

bon tant pis on patiente et on cherche

merci pour la réponse

midlum a écrit:
Ben si c'est normal. Je n'ai rien dit.  top

Il n'a pas choisit prélèvement, ni paiement pas carte "plus tard", donc normal qu'il soit prélevé directement pour son paiement par CB Wink

SaMZ84 a écrit:
cooper-seb a écrit:
ben oui je vois pas le problème, il s'est trompé lors de sa réservation.

Ben non, il a juste payé directement par CB !

oui mais visiblement il avait l'habitude du prélèvement si il a cru à une erreur.

nonolino83 a écrit:
ça va t'occuper au moins...une nuit! Laughing

Non un petit moment ^^ Le temps de recevoir les décalcos, les voitures et de faire faire la déco Akrapovic (qui a bien plus de travail que les autres réunies) ...

Jusqu'à fin avril Very Happy

Il y a du taff alors...quelques heures d'amusement en perspective! Après les béhèmes tu nous prépares quoi?
entre parenthèses, j'ai vu que tu voulais un classe G 6x6 AA, tu n'as pas peur du tarif? J'ai vu le Minichamps résine Brabus, 300 boules, franchement c'est un truc de ouf!!! affraid

nonolino83 a écrit:
Il y a du taff alors...quelques heures d'amusement en perspective! Après les béhèmes tu nous prépares quoi?
entre parenthèses, j'ai vu que tu voulais un classe G 6x6 AA, tu n'as pas peur du tarif? J'ai vu le Minichamps résine Brabus, 300 boules, franchement c'est un truc de ouf!!! affraid

C'est les BMW 1M ce sont les dernières qui subiront des modifications Smile

Pour le 6x6, quelque soit le tarif, je me dois d'essayer de la prendre pour aller dans l'aquarium Smile

nonolino83 a écrit:

Quand je voie le prix de cette foutu veyron moitié chrome aluminium /noir carbone sa me rend fous le tarif

corse A110 a écrit:
nonolino83 a écrit:
content pour toi Lolo...

C'est sympa de la par de se membre de me faire profiter de cette miniature à petit prix Smile

Surtout sympa que je lui en ai parlé.

nonolino83 a écrit:
moi à ce prix là je regarde même pas! Laughing 
Je prends d'occasion et je fais de superbes affaires...

Je te donne 10000% raison .
Bon demain je file voir la 930 alors en principe je ferait quelques photos de la belle et je vais rajouter à la révision une vidange boîte de vitesse comme sa elle aura la total

'moR a écrit:
corse A110 a écrit:
nonolino83 a écrit:
content pour toi Lolo...

Surtout sympa que je lui en ai parlé.

Merci moR Smile

corse A110 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Quand je voie le prix de cette foutu veyron moitié chrome aluminium /noir carbone sa me rend fous le tarif

Vu en promo chez Modelissimo à 79,95€ ou 99,95€ selon la couleur, mais en MINICHAMPS

nonolino83 a écrit:
La noire est terrible... Wink

En photo uniquement ... j'ai toujours lu que les veyron minichamps n'était pas top top

perso je ne suis pas habitué à avoir du haut de gamme mais cette caisse ne m'intéresse pas plus que ça, pour moi la plus belle reste la centenaire de couleur bleue pour faire un beau duo avec l'EB110... Wink

nonolino83 a écrit:
perso je ne suis pas habitué à avoir du haut de gamme mais cette caisse ne m'intéresse pas plus que ça, pour moi la plus belle reste la centenaire de couleur bleue pour faire un beau duo avec l'EB110... Wink

Idem. J'ai horreur des SuperCars ...

Moi j'ai commencé par les voitures populaires puis les rallye après je me suis mis dans les porsche et maintenant les supercars et pourtant c'était pas mon truc

corse A110 a écrit:
Moi j'ai commencé par les voitures populaires puis les rallye après je me suis mis dans les porsche et maintenant les supercars et pourtant c'était pas mon truc

Tu es faible c'est pour ça :p

Tu craques facilement ^^

corse A110 a écrit:
Après les supercars pourquoi pas le camion martini avec la 917 à 249 € lol je blague

J'ai bien failli le prendre ... mais inadapté à mes 1/18 Sad

corse A110 a écrit:
Après les supercars pourquoi pas le camion martini avec la 917 à 249 € lol je blague

Tu blagues, tu blagues!!! Laughing  Laurent revends le sien tout neuf...199euros!

nonolino83 a écrit:
corse A110 a écrit:

Tu blagues, tu blagues!!! Laughing  Laurent revends le sien tout neuf...199euros!

Déjà !!!!

Comment ça se fait ?

nonolino83 a écrit:
je crois qu'on a tous connu ça à un moment donné! confused

Oui, il faut se serrer la ceinture le temps que cela passe Sad

nonolino83 a écrit:
le matériel est secondaire... Wink

C'est secondaire quand tu as des soucis mais aussi quand tu as trop d'argent ... quand tu es au milieu ... on en achète ... va comprendre lol.

Tien, y a une nouvelle Renault au catalogue.. Encore une qui passe inaperçus dans la ligné des Latittude, et fluence..

c'est un suv, ça se vendra...ça à l'air d'être un gros Captur!
Je croyais que tu parlais de celle-là:

• Créer...