Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Seul la R5 calberson m’intéresse !

j'ai vraiment cette envie de ralentir les 1/18

Le 1/18 devient du luxe quand tu voi les tarif autoart qui gonfle cette année et les autres CMC , exoto et BBR

Nemesis67 a écrit:
Seul la R5 calberson m’intéresse !

j'ai vraiment cette envie de ralentir les 1/18

ben vu que c'est un test, faudra pas être pressé. mrgreen

corse A110 a écrit:
ludovic301 a écrit:
si une âme charitable dijonnaise ou nordiste pouvait m'en procurer un exemplaire ange

Pour moi aussi si possible, moR à demander pour moi sur un autre forum mais pas de nouvelles .

Alors si possible  j'aimerais bien avoir un exemplaire Smile

Demande lui à v1n-c3nt, moi il m'a chopé un exemplaire.

vu certain modèle annoncé dans la collection
OTTO à du soucis à se faire
le prix est TOP compétitif par rapport à otto cela risque de lui faire du mal.
j'ai pas encore assez de détail sur la collection mais je crains peu pour son avenir.

petit souvenir ALTAYA à tué le petit commercant avec ses caisses à 10euro au 1/43
alors s'ils s'attaquent au 1/18 c'est qu'il y a un marché.

j'espere que grace à ce post on pourra en savoir +

je vais suivre l'affaire

1294srt06 a écrit:
j'ai pas encore assez de détail sur la collection mais je crains peu pour son avenir.

petit souvenir ALTAYA à tué le petit commercant avec ses caisses à 10euro au 1/43

je vais suivre l'affaire

Encore faut-il que la qualité soit au RDV ... si on parle juste de la DS3 WRC : ce n'est pas une exclu, pas d'ouvrant, qualité pas top top ... bref ...

SaMZ84 a écrit:
1294srt06 a écrit:

je vais suivre l'affaire

Encore faut-il que la qualité soit au RDV ... si on parle juste de la DS3 WRC : ce n'est pas une exclu, pas d'ouvrant, qualité pas top top ... bref ...

tres juste remarque, il faut voir la qualité mais 30euro le 2ème num
le 3ème doit approcher les 45 voir 50......

ce n'est pas la même prix non plus...

quand tu vois les prix "seconde main" de certaines otto qui n'atteignent pas la boutique, ça fait peur pour certaines :O d'autant plus certains défauts qui ne devraient plus être présents en 2015

Oui j'aller dire.

Les Ottos sont pas top qualité non plus, contrairement à ceux que certains taliban de la marque pensent !  Il n'y a pas d'ouvrant non plus, et les modèles rallyes ont très souvent des défauts de décalcs mal positionné, bullé, et j'en passe.

j'ai la 16 tx..

La peinture est superbe, mais quand tu regarde à la lumière, tu voie les traces en dessous, ponçage sans doute.

La clio Sirius est également un bon exemple de peinture peau d'orange.

oui mais la qualité de cette collection ne semble pas extraordinaire non plus confused  selon moi 30€ c'est le max à mettre dedans, 50€ pas question Evil or Very Mad .

quand on voit le détail de la poignée franchement c'est digne d'un 1/43 bas de gamme. confused

rétro en plastoque teinté masse confused

Par contre, Ixo a tendance à faire des minis presse manquants de détails mais faire des versions vendues en boutiques qui tirent leurs épingles du jeu (photodécoupees, etc...)

Du coup, les versions qui seront vendues en boutiques risquent d'être assez bien finies.

Nemesis67 a écrit:
comment tu sais ?

c'est l'effet du film plastique ça non ?

ben on voit bien que la poignée est moulée (rien que ça c'est rédhibitoire No ) et le rétro à voir mais il ne semble n'y avoir aucun reflet dessus donc grande chance que ce soit du plastique teinté.

cooper-seb a écrit:
oui mais la qualité de cette collection ne semble pas extraordinaire non plus confused  selon moi 30€ c'est le max à mettre dedans, 50€ pas question Evil or Very Mad .

tu peux faire une grande photo de derriere
histoire de voir les autres caisses hello

merci à toi

je table plus sur un 29,99 définitif puisque sur le premier n° il est inscrit 14,99 au lieu de 29,99...donc 30 euros tarif presse, 50euros tarif détaillant en finition supérieur, je pense qu'ils se positionneront légèrement en dessous de Norev...45/50euros en presse, c'est invendable... Smile

J'ai peut-être tort, et je ne certifie pas ce que je vais avancer; mais j'ai toujours l'impression que les voitures vendues en presse étaient toujours de moins bonne qualité que les voitures vendues en boutique dans les "vraies" boîtes. J'en veux pour preuve beaucoup de norev que j'ai pu comparer... mais bon je me garde de faire une généralité.
Après hervé a raison, 50 Euros en presse c'est invendable...

j'ai dit quasi la même chose que toi un peu plus haut.
C'est vérifié, en regard du tarif il y a 2 gammes chez Ixo, et la gamme plus "évoluée" est pas mal

'moR a écrit:
pour la tarif ça me conviendra

Ah oui pour 10 ou 15 euros c'est largement suffisant je ne dis pas le contraire Wink

Mais pour les suivantes à 40 ou 50 euros ... faudra qu'elles soient de vraies nouveautés Wink

A part les poignées et peut-être les branches des jantes qui font un peu grossières, elle est pas mal du tout vu le prix.
Ca peut faire un carton sur des modèles inédits à 30-40€

oui en effet les poignés on pas l'air top , et quelques autres détails aussi par rapport à la norev ...

mais bon , en comparatif avec du 1/43 à 12.99 € à l'époque pour la collection " passion du rallye " , si elle sont réellement à 30 € prix presse ça fait juste 17 € de plus ça reste dans le raisonnable + jap

si cette collection sort , je m'arrangerais avec mon buraliste pour qu'il puisse m'avoir juste les modèles inédit

si quelqu'un qui est vers dijon peut m'avoir la polo wrc ogier , si elle sort ce serait cool jap

cooper-seb a écrit:
Toyota celica la 2ème peut être

la deuxième est bien une porsche , j'en ai pas mal au 1/43 , et la je pourrais vous aidé sur les modèles SmileSmileSmile , car je pense que chez ixo , ils se sont pas embêté et sortiront les même modèles que leur 1/43

porsche 911 sc

la 205 t16 , je pense que c'est celle ci ...

déjà rien que pour ces deux modèles , c'est exclusif SmileSmileSmile

pour l'audi quattro et la r5 alpine " calberson " , c'est les même que chez otto jap

Très bien pour le prix, si c'est 30/35euros c'est carton assuré, si c'est plus autant attendre les versions boutiques plus abouties avec des vraies boites de présentation... Smile 
Quand au 1:43 de presse (à l'époque je les prenais toutes) certaines avaient de grosses différences avec les modèles du commerce d'autres quasiment aucune!

Quelques clichés de cette DS3 Altaya :

les prochains modeles prévus :

une photo de la R5 Calberson , j'espere qu'il s'agit d'une image d'illustration car on a l'impression d'une 1/43 tres moyenne

Au final , La Ds3 est disons plutot pas mal pour 10 euros.

Par contre , pas de direction sur les roues , pas de photodécoupes (simple autocollant pour les harnais )

Les numeros 2 et 3 ( Polo Wrc et Lancia Delta HF ) seront a 20 euros les deux mais je ne suis pas sur qu'ils seront en kiosque , il faudra surement passé par l'abonnement.

Les autres modeles a partir du 3 eme seront a 30 euros l'unités ( par envoi de 3 tout les 6 semaines ), donc cela sera sans moi .

J'aurais bien voulu avoir une photo de la 205 t16 mais elle n'est pas présente dans le fascicule

si vous avez bien vu sur les photos du salon de nuremberg , 3 prototypes 1/18 chez ixo :

la ds3 wrc , la polo wrc et la lancia delta ....donc les trois premières Smile

pour la présentation des autres ce sont des photos des modèles 1/43 ...c'est certain japjapjap

pour la finition , on est d'accord , pas plus de 30 € ...par contre la polo wrc et la porsche il me les faut ange

petite demande à ce qui on pu choper le numero 1

il y a normalement un bulettin d'abonnement avec les papiers
si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, histoire de s'abonner au plus vite.

un grand MERCI

cooper-seb a écrit:
c'est un test donc ça n'ira pas plus loin que le n°3 ou 4

c'est bizarre qu'ils mettent les cadeaux au dos, réservés aux abonnements normalement, parmi eux, le c35, au 1:18? Si c'est du 1:18 ça promet!

Il faut que tu reprennes les pages précédentes Loic, c'est une série tes dispo uniquement sur Dijon et dans le Nord!

• Créer...