Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

Normalement un test presse, c'est 4 n° maxi, mais dès fois il peut y en avoir qu'une seule.

et aussi

C'est bien du Ixo confirmation de Mr IXO

Citation :

Nous sommes les fabricants de ces modèles de rallye au 1/18ème et il s'agit de moules originaux

IXO

15 euro pour un premier numéro c'est tout bon ... a voir le prix normal lors de la collection ...

Donc ils sortiront certainement chez les détaillants si la collection ne prends pas, ou même si elle prends d'ailleurs, à l'image du 1:43...
1er numéro à 14,99, 2eme à 29,99 et après il faudra surement tabler sur 39,99...pas mal niveau tarif!

14.90 € , 29.99 € ....ce qui m'interresse c'est après angeangeange

ils aurait lancé le test dans le sud , ça aurait fait un carton , dijon ... scratch

nonolino83 a écrit:
Donc ils sortiront certainement chez les détaillants si la collection ne prends pas, ou même si elle prends d'ailleurs, à l'image du 1:43...
1er numéro à 14,99, 2eme à 29,99 et après il faudra surement tabler sur 39,99...pas mal niveau tarif!

t'est gentil à 39.90 € , pour les 1/43 tu passé de 1 € , à 3.99 € puis 12.90 € ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

on en reparlera quand ça sortira, tu verras, je pense pas me tromper...faut pas oublier que c'est en vente en presse à la base...si ils veulent toucher le plus grand nombre il faut tabler sur un prix psychologique...vu qu'elle se retrouveront plus chères en boutique il faut qu'il y ait une différence...
Et puis tu as raison, je suis gentil! Laughing

Il faut voir, mais cette collection risque d'avoir un avenir prometteur à la vue des modèles réalisés. lovelovelove

Dimanche, la famille ne va pas comprendre pourquoi je passe par Dijon pour aller dans les Cévennes. LaughingLaughingLaughing

Arnage200 a écrit:
Il faut voir, mais cette collection risque d'avoir un avenir prometteur à la vue des modèles réalisés. lovelovelove

Dimanche, la famille ne va pas comprendre pourquoi je passe par Dijon pour aller dans les Cévennes. LaughingLaughingLaughing

Eu j'en veux une Very Happy

sinon , je suis allé voir la renault 15 ....bein elle est très rouillé , beaucoup trop de travail , je l'ai même pas prise en photo tellement elle était pas terrible , donc c'est non pour moi  No

du coup , coup de colère , je viens de me prendre la golf rallye gr.a ...que je n'avait pas prise lors de sa sortie  Smile

par contre profité , car il y'a la 405 pp et d'autres modèles sympa , comme cette golf et puis c'est les dernières avant les nouveaux tarif

et puis ixo va me ruiner , trop de modèle 1/18 , obliger de faire des choix , ça va être galère, surtout que solido arrive aussi avec ses maxi5 Rolling Eyes

tu as bien fais Yannick pour la Renault 15... si trop de boulot, la facture finale sera haute ...

surtout en carrosserie, ça coûte une blinde, des fois vaut mieux mettre un poil plus cher et partir avec un véhicule propre! T'inquiètes Yannick, avant de trouver la bonne il faut en essayer plusieurs, comme les femmes! Laughing

midlum a écrit:
Si vous habitez sur Dijon, il y a un test en cours en ce moment, voir chez votre libraire ou dépôt de presse. Des voitures de rallye au 1/18

Le n°1 DS3WRC

vraiment aucun moyen de se la procurer ailleurs ??

Non, à moins qu'il est une autre région desservie. Mais si c'est le cas je ne suis pas au courant.

Par contre Yannick t'emballe pas, faut compter environ au minimum 1 an entre la fin du test et la sortie en collection. Si elle sort, des fois du test direct poubelle.

à 30€ le n° ça va être compliqué confused

ça peut être intéressant de chopper le n°1 à 15€ car si pas de suite, ça fait toujours une minia à tarif sympa.

nonolino83 a écrit:
30euros la polo wrc, c'est bon! Elle est inédite Wink

J'aimerai bien avoir se facicule avec la DS3 , c'est une jolie wrc et pour 15 euro

je suis sur une enchère qui va sans doute me couter assez chère..

y a du monde dessus, j'suis pas convaincue de la remporté

Nemesis67 a écrit:
je suis sur une enchère qui va sans doute me couter assez chère..

y a du monde dessus, j'suis pas convaincue de la remporté

Quelle modèle?

Un land rover Defender 110, je cherche une version Gendarmerie depuis au moins 2 ans..

J'en ai trouver un avec des problèmes de fermeture de portière ( connu sur ce modèle la )

bref, la rareté fait grimpé les prix !

j'espère..

Mais bon, les enchères ça change toujours à la dernière minutes.. je suis pas doué pour ça !

tu te fixes un prix maximum et tu laisses faire les enchères automatiques...sinon il n'y a pas de limites, sans compter les enchères bidons pour faire grimper les prix! Wink

Aujourd'hui j'ai vue 3 monstrueuse auto la dernière jaguar 450 cv une aston martin sûrement aussi puissante et quelle bruit au démarrage et une F430 .

Purée il y a la monnaie

Mais la supercars qui m'a marqué reste la Mclaren Mercedes grise que j'ai vue il y a fort longtemps

Nemesis67 a écrit:
j'espère..

Mais bon, les enchères ça change toujours à la dernière minutes.. je suis pas doué pour ça !

Fait comme il ta dit Hervé, moi je fait comme si et sa marche bien

corse A110 a écrit:
Yannick tu t'es inscrit sur le forum R15/R17 , tu trouvera peu être une à bon prix et en bonne état

c'était l'occasion pour celle là , car j'ai le client qui m'a passé une de ces voiture et je savais qu'il en avait une , je cherche pas ça à la base , mais si elle avait était belle , et en négociant le prix à 800 ou 900 € , ça valait le coup , mais là pour le coup elle est trop rouillé ....

je préfère prendre mon temps et peut être trouvé L'AUTO qui va vraiment me taper dans l'oeil

r8s mais c'est hors budget pour moi , donc pourquoi pas une r8 major , puis par la suite trouver des jantes large pour la rendre plus sympa , et là je serais déjà très content ...

après ce soir j'ai fait le loto ....on sait jamais !!!! LaughingLaughingLaughing

fabrice a écrit:
tu as bien fais Yannick pour la Renault 15... si trop de boulot, la facture finale sera haute ...

...oui la mécanique me fait moins peur que la carrosserie Smile

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Yannick tu t'es inscrit sur le forum R15/R17 , tu trouvera peu être une à bon prix et en bonne état

c'était l'occasion pour celle là , car j'ai le client qui m'a passé une de ces voiture et je savais qu'il en avait une , je cherche pas ça à la base , mais si elle avait était belle , et en négociant le prix à 800 ou 900 € , ça valait le coup , mais là pour le coup elle est trop rouillé ....

je préfère prendre mon temps et peut être trouvé L'AUTO qui va vraiment me taper dans l'oeil

r8s mais c'est hors budget pour moi , donc pourquoi pas une r8 major , puis par la suite trouver des jantes large pour la rendre plus sympa , et là je serais déjà très content ...

après ce soir j'ai fait le loto ....on sait jamais !!!! LaughingLaughingLaughing

Si tu gagne le loto c'est direct une gordini

nonolino83 a écrit:
surtout en carrosserie, ça coûte une blinde, des fois vaut mieux mettre un poil plus cher et partir avec un véhicule propre! T'inquiètes Yannick, avant de trouver la bonne il faut en essayer plusieurs, comme les femmes! Laughing

oui c'est sûr , mais je pense qu'il reste dans notre pays des autos encore en bon état pour pas trop cher ...je cherche pas la lune , juste un modèle qui me plait ...pour me faire plaisir de temps en temps le week end ....et partager ma passion de l'automobile avec d'autre personnes hello

corse A110 a écrit:

pas 1 gordini mais 4 ....dauphine , r8 , r12 , r17 ange puis je rajoute une petite alpine a110 1300 g puisque moteur gordini Smile

je les aient déjà au 1/18 , c'est déjà bien , vous pouvez pas m'appeler le mec de " chéri j'ai rétréci les gosses " !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

pas 1 gordini mais 4  ....dauphine , r8 , r12 , r17 ange   puis je rajoute une petite alpine a110  1300 g puisque moteur gordini Smile

je les aient déjà au 1/18 , c'est déjà bien , vous pouvez pas m'appeler le mec de " chéri j'ai rétréci les gosses " !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Plus plein de berlinette

déjà avec une ce serait bien , après la supercar de mes rêve restera la jaguar xj220 ... love

je trouve sa ligne superbe et intemporelle, et que ce soit en 1995 ou en 2050 , si tu la croise et bien tu te retourne obligatoirement Smile

midlum a écrit:
Non, à moins qu'il est une autre région desservie. Mais si c'est le cas je ne suis pas au courant.

Par contre Yannick t'emballe pas, faut compter environ au minimum 1 an entre la fin du test et la sortie en collection. Si elle sort, des fois du test direct poubelle.

désolé des que je vois de telles autos de rallye je suis ...si t'a des info je suis preneur

par contre la polo , il me la faut , je vais voir avec ma cousine ou mon cousin si elle peut me l'avoir sur dijon Laughing s'il sorte le numéro 2 Rolling Eyes

yanoch48 a écrit:
déjà avec une ce serait bien , après la supercar de mes rêve restera la jaguar xj220 ... love

je trouve sa ligne superbe et intemporelle, et que ce soit en 1995 ou en 2050 , si tu la croise et bien tu te retourne obligatoirement Smile

c'est dommage y en avait 2 à vendre à rétromobile, si tu nous avais prévenu on aurait enchéri pour toi Laughing

cooper-seb a écrit:
yanoch48 a écrit:

c'est dommage y en avait 2 à vendre à rétromobile, si tu nous avais prévenu on aurait enchéri pour toi Laughing

Pour combien la jaguar au enchère  100 € ? Very Happy

cooper-seb a écrit:

trop sympa , mais je craind que j'aurais pu payer que les jantes LaughingLaughingLaughing

sinon de vieux modèle de nouveau dispo sur ty bolid , sur la boutique Smile , retour sav réparé ou carton oublié au fond d'un hangar ???

et pourquoi mettre certain modèles sur la boutique et sur ty bolid en même temps , vous allez me dire ça me regarde pas ... Wink

sur les 24 miniature qui sont sur la boutique , il en reste 12 d'encore dispo , il devait pas rester 50 modèle de chaque SmileSmileSmile

405 pp , golf gr.a , r8 gord , r20 et d'autres sont plus dispo

cooper-seb a écrit:
oui mais les 3/4 des modèles marqués "dispo" sur la boutique ne le sont pas quand tu cliques dessus. Rolling Eyes

par contre j'ai commandé la golf gr.a vers les 18 h 30 ou un peu avant j'ai eu mon paiement validé , ça veut dire que la commande est bonne Rolling Eyes

oui si tu arrives à finaliser pas de problème, mais pour la plus part tu as "stock insuffisant" qui s'affiche direct confused

cooper-seb a écrit:
oui si tu arrives à finaliser pas de problème, mais pour la plus part tu as "stock insuffisant" qui s'affiche direct confused

japjapjap

sinon j'ai vu ça aussi en test ...

par contre la date du test de la maxi5 turbo diac date de septembre 2012 et on est en février 2015 , quasiment 2 ans et demi SmileSmileSmile

cooper-seb a écrit:

ça veut dire qu'il y'a eu du monde sur la boutique aujourd'hui Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

• Créer...