Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

kikidu01 a écrit:

bonsoir bien mon Lolo ton futur cadeaux d'Anniversaire je cautionne tout à fait top

quand à toi Yannick je cautionne aussi l'achat de cette Renault 15 bien sur ils faut voir l'état pour 1000€ surtout aux niveau corrosions

c'est un peut la maladie de ses autos. Ma Renault 12 qui était de 1975 j'ai été obligé de mens séparé en 1987 début de perforation d'un

longeron.Mais je me fait pas de soucis entre toi et le beauf sa devrait le faire,surtout fait des photos mais les sur le forum,je pense qu'

avec tout les connaisseurs que nous avons ici sur le fofo ils pourrons te conseillé top

déjà j' irai la voir et après on verra , comme j'aime bien négocié ....si elle est trop rouillé ça sera vite vu , si elle a un bon aspect ça devrait le faire

japjapjap

corse A110 a écrit:
yanoch48 a écrit:
salut à tous , un conseil svp , je vais voir une renault 15 gtl 1977 , ce week end , pour l'instant j'ai aucune idée de l'état mais le monsieur m'a dit 1000 € à débattre

est ce correct ???  jap

ça y'est j'attaque le 1/1 !!! ange

Va faire un tour sur le forum de l'amicale R15 /R17 tu trouvera toutes les infos que t'a besoin Wink
http://amicale.r15r17.pagesperso-orange.fr/

oui je pense que je vais m' y inscrire ...

Moi je m'étais inscrit pour recherché l'historique du moteur usine car il est d'origine R17 Gordini Smile.

Tu trouvera aussi des bonnes annonces Smile

bushwacka a écrit:
Quelle est pour vous la clio maxi a avoir, la 14 ou la 21 ?

J'ai u les deux modèles mais à choisir j'aurai pris la 21 car c'est un modèle tour de corse

bushwacka a écrit:
ah merde, je penchias plus pour bug, vu qu'il y a moins de 1/18 ce ses voitures

A part la xsara wrc chez solido

La bug est tout aussi intéressante, en plus comme dit Laurent c'est la tour de Corse, dont sincèrement, les 2 ont de l'intérêt et la bug côte moins! Wink

Jusqu'alors j'avais pris par defaut une xsara wrc pour avoir une voiture de bug, mais comme je suis sur les 2 clio maxi, la 21 a 90 euros et la 14 a 80 euros.

Raisonnable au vu des dernieres ventes que j'ai suivi

ah ba oui,  je mettrais pas plus de 100 euros + fdp

Par contre le truc qui me plait moyen sur cette vente, la seule enchere un profil a 0

Un prix de depart bas, je confirme je me laisserais pas entrainer dans une vente qui risque de partir en sucette

bushwacka a écrit:
ah ba oui,  je mettrais pas plus de 100 euros + fdp

Par contre le truc qui me plait moyen sur cette vente, la seule enchere un profil a 0

Un prix de depart bas, je confirme je me laisserais pas entrainer dans une vente qui risque de partir en sucette

c'est moi le profil 0 Very Happy , pour te rassurer je ne cliquerai pas deux fois.101€fdpin pas plus pour moi, il y a la trophy-r qui m'attend ange faut être raisonnable Laughing

Ah ok, je croyais que c'etait encore uen vendeur avec une profil bidon qui allais pourir les encheres et apres me proposer uen offre de la seconde chance !!!!

ben non tu peux y aller si tu veux enchérir, c'est vrai que le prix de départ n'était pas chère du tout a comparer de ce que l'on peut voir.

Je ne sais pas si on parle de la meme mais il y a un vendeur qui en vends 2 depuis plusieurs semaines avec remise en vente a chaque fois.....
ca sent les encheres bidons.....

mike59300 a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la meme mais il y a un vendeur qui en vends 2 depuis plusieurs semaines avec remise en vente a chaque fois.....
ca sent les encheres bidons.....

C'est quoi le pseudo du vendeur ?

Aujourd’hui une petite enveloppe, je me dit a enfin les décalcomanies de la m3 e83 dtm de chez gt spirit que j'avais demander ainsi que l'aileron arrière....j'ai reçu des décalcomanie "GITANE" de chez otto pour la r5 sans aileron....pff bon pour leur re écrire un mail :s 2 semaines d'attente pour sa :s

ptitbeb54 a écrit:
Aujourd’hui une petite enveloppe, je me dit a enfin les décalcomanies de la m3 e83 dtm de chez gt spirit que j'avais demander ainsi que l'aileron arrière....j'ai reçu des décalcomanie "GITANE" de chez otto pour la r5 sans aileron....pff bon pour leur re écrire un mail :s 2 semaines d'attente pour sa :s

si tu sais pas quoi faire des decals " gitanes " ça m'interresse Smile

nonolino83 a écrit:
...elle risque de monter plus à mon avis, mais j'espère qu'un de vous deux la chopera! Wink

mike59300 a écrit:

On est déjà loin des 80 et 90e du départ Very Happy

ptitbeb54 a écrit:

M3 e83 Suspect

le e83 est un x3 Wink

et bin sacrément garni le magasin en ligne : Shocked
retour des 405 t16/ r5 turbo / golf rabbit /bmw 325i et bien d'autres !!! Wink

Salut à tous ,

une mégane 3 rs blanche totalement neuve avec boite et surboite à 85€ ?
ca vous parait etre un bon prix ?

Si vous habitez sur Dijon, il y a un test en cours en ce moment, voir chez votre libraire ou dépôt de presse. Des voitures de rallye au 1/18

Le n°1 DS3WRC

ça c'est une collec qui me botterait bien, mais je n'habite pas Dijon, faut espérer que la parution soit nationale dans quelques semaines! Smile

corse A110 a écrit:
J'avais pas bien lue , uniquement sur Dijon

Oui, car pour le moment il s'agit d'un test, donc le diffuseur ne s'intéresse qu'à une petite zone géographique.
Si ça marche, il lancera la collection d'ici un an sur toute la France, sinon il laisse tomber. Very Happy

Il me semble que pleins de modèles ont fait leur apparition sur la boutique en ligne, avis aux amateurs! Wink

je ne sais pas si c'est du Ixo mais vu qu'ils se mettent au 1:18, pourquoi pas! Vu les modèles qu'il y a (205 t16, r5 alpine groupe 2, polo wrc...) je suis à peu prés sûr que oui! Wink

si ça sort et bien ça va faire mal à otto , je vois la 205 t16 phase 1 , la porsche à coté lovelovelove

faut que je demande à ma cousine qui habite sur dijon , par contre ils sorte que le numéro 1 , ou 2 ou 3 pour voir , car la polo wrc aussi m'interresse

super, on risque de les voir dans le commerce alors! Wink
Métal sans ouvrants, la concurrence se réveille, c'est bon ça!

• Créer...