Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

c'est vrai que niveau prix, ça doit taper fort, mais c'est vrai que quand on veut du beau, il faut mettre la main à la poche...L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir, avec du 1:14 ou autre chose! Wink

est ce quelqu'un pourrai me dire la différence entre HotWheels Foundation et HotWheels Elite car le prix est doublé pour un même produit

ironmarco a écrit:

est ce quelqu'un pourrai me dire la différence entre HotWheels Foundation et HotWheels Elite car le prix est doublé pour un même produit

La finition plus poussée sur la Elite, plus d'ouvrants...
Exemple sur la Ferrari LaFerrari, la Elite dispose des capots ouvrants avec une belle finition moteur, la normale juste les portes...
Certains disent que c'est justifié, d'autres se contenteront de la version de base! Wink

C'est ce que j'ai pour mon A Team Truck (l'agence tout risques) et il n'y a ques les portieres qui s'ouvrent

En Elite, le capot moteur, les portes arrieres, mais exterieurement le meme apparement

merci à vous deux de ces précisions, mais est ce ça vaut vraiment le double du prix? c'est le choix du porte monnaie. comme d'hab

ça dépend de ton niveau d'exigence pour tes miniatures mais les elite sont quand même plus finement détaillées.

bushwacka a écrit:
C'est ce que j'ai pour mon A Team Truck (l'agence tout risques) et il n'y a ques les portieres qui s'ouvrent

En Elite, le capot moteur, les portes arrieres, mais exterieurement le meme apparement

Quelques détails en plus sur le Elite, comme les antennes, l'intérieur plus détaillé, la vitre du toit ouvrant...
Sinon la version de base n'est pas mal mais manque cruellement de détails!

Sur Elite tu as des photodécoupes, un intérieur avec plus de détails (ceintures en tissu, compteur, etc...), chose que n'a pas la version Foundation ou non Elite.

Ce serait pas mal de continuer dans les OttO du facteur, chaque fois, je crois qu'il y a un scoop (pour rien Sad )

ironmarco a écrit:

Les version fondation seul les portes s'ouvres

bonjour , il y'a de jolie miniatures en promo sur modelissimo , 2cv minichamps 1/18 à 29.95 € , opel ascona B i2000 sun star pour 29.95 € , quelques modèles rallye à bon prix .... jap

et aussi des modèles haut de gamme autoart , cmc interressant mais encore trop cher pour moi !!!

yanoch48 a écrit:
bonjour , il y'a de jolie miniatures en promo sur modelissimo , 2cv minichamps 1/18 à 29.95 €

oui on les a vu à rétromobile, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du stock Laughing

cooper-seb a écrit:
yanoch48 a écrit:
bonjour , il y'a de jolie miniatures en promo sur modelissimo , 2cv minichamps 1/18 à 29.95 €

oui on les a vu à rétromobile, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du stock Laughing

vu les tarifs , et s'il faisait des promos sur les miniature susceptible d'être bien vendu , mais comme d'hab' ils font des promo sur des miniatures qui interresse peu de monde mrgreenmrgreenmrgreen

yanoch48 a écrit:
vu les tarifs , et s'il faisait des promos sur les miniature susceptible d'être bien vendu , mais comme d'hab' ils font des promo sur des miniatures qui interresse peu de monde mrgreenmrgreenmrgreen

C'est le principe du commerce. angeLaughingLaughingLaughing

je suis d'accord , mais si tu me fait des solde à 50 % sur des chaussures qui me plaise pas , et bien je prendrais celle qui sont pas soldé !!!! angeangeange

nonolino83 a écrit:
bushwacka a écrit:

Quelques détails en plus sur le Elite, comme les antennes, l'intérieur plus détaillé, la vitre du toit ouvrant...
Sinon la version de base n'est pas mal mais manque cruellement de détails!

J'ai eu aussi une 430 Scuderia 1/18 Super Elite que je regrette avoir revendu, en coffret sur socle cuir et finition top (valeur souvent plus de 200 €)
Et elle était encore mieux que sur les photos....

Gilles tu aurais du garder ce magnifique coffret...mais des fois on est amené à faire des choix qui ne font pas toujours plaisir! Elle est superbe cette f430 scuderia, une des plus belles Ferrari v8 à mes yeux! Smile

Sa sera ma plus grande folie 1/18
Ma supercars suprême la veyron pur sang noir/aluminium

Autant dire quelle sera conservé et sa sera ma pièce de choix au milieu de mes miniatures

Je ferai participer ma famille,  sa sera mon cadeau d'anniversaire.

La lancia S4 passera plus tard

la grosse blague certaines super elite.à part quelques photodécoupes en plus, rien qui ne justifie le surplus de quasi 100 euros

Je finirai par la trouven a bon prix la centenaire bleu , Mais Aa va en sortir une une bientôt qui sera moitié couleur aluminium et bleu

Je compte bien la prendre aussi Smile

Avec la montée des prix Aa, ça va piquer :O
Et dire que j'ai payé ma centenaire 120 fdpin venant des USA en 2011

fais toi plèze mon Lolo, moi j'ai du mal avec cette caisse, j'adore l'EB110, je trouve que la Veyron en bleu est plus sobre, affaire de goût... Wink

en blanc elle est pas mal non plus, en fait c'est le prix que j'aime bien
http://www.ebay.fr/itm/1-18-Minichamps-Bugatti-Veyron-Super-Sport-2011-white-/400849051124?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item5d54771df4

mais je doute pas qu'une autre couleur ou une série spécifique 2 ou 3 fois plus cher puisse être intéressante aussi, mais bon ... scratch

nonolino83 a écrit:
la blanche est sympa également... Smile

J'ai en vue 2 veyron Aa pour cette année la pur sang et la centenaire la nouvelle version que Aa va nous pondre

salut à tous , un conseil svp , je vais voir une renault 15 gtl 1977 , ce week end , pour l'instant j'ai aucune idée de l'état mais le monsieur m'a dit 1000 € à débattre

est ce correct ???  jap

ça y'est j'attaque le 1/1 !!! ange

yanoch48 a écrit:
salut à tous , un conseil svp , je vais voir une renault 15 gtl 1977 , ce week end , pour l'instant j'ai aucune idée de l'état mais le monsieur m'a dit 1000 € à débattre

est ce correct ???  jap

le prix a l'air correct ... maintenant a voir son état ... et bien sur une petite négoce est toujours possible ... sinon, jolie projet ... moi aussi sa me trotte en tête depuis un bon moment ... n'hésite pas a prendre des photos (un max) ... on pourra peut être te donner un coup de main ...

1000 €, faut pas s'attendre à un super état je pense, vérifies bien qu'elle ne soit pas trop atteinte par la rouille ;-)

Titiflo46 a écrit:
1000 €, faut pas s'attendre à un super état  je pense, vérifies bien qu'elle ne soit pas trop atteinte par la rouille ;-)

Titiflo46 a écrit:
1000 €, faut pas s'attendre à un super état  je pense, vérifies bien qu'elle ne soit pas trop atteinte par la rouille ;-)

oui , j'avais été voir une simca bagherra pour quelqu'un , elle était bouffé par la rouille ... confused et il en voulait 2000 € !!!

pour la r15 le monsieur à pas l'air d'être un grand connaisseur non plus , il veut s'en débarrassé , mais s'il l' a entretenu comme il entretien ça voiture actuelle ça peut valoir le coup jap

je verrais bien , si elle est trop rouillé c'est pas pour moi No

il vaut mieux qu'il y ait un peu de frais mécaniques que carrosserie, là ça coûte très cher, ne serait-ce que les produits dans l'éventualité où tu le fais toi même...Pense à vérifier que l'accastillage soit complet et en bon état, car trouver des pièces peut s'avérer être un vrai casse-tête...
Sinon j'adhère complètement à ton projet et te soutiens, mais ne te jette pas sur la première venue, si tu la sent pas, vaut mieux passer son chemin et en voir d'autres... Wink

Oui côté moteur pour la R15, c'est moins préoccupant sachant que ce sont des pièces de grandes séries largement diffusées et dont la fiabilité n'est plus à prouver :-)

bonsoir bien mon Lolo ton futur cadeaux d'Anniversaire je cautionne tout à fait top

quand à toi Yannick je cautionne aussi l'achat de cette Renault 15 bien sur ils faut voir l'état pour 1000€ surtout aux niveau corrosions

c'est un peut la maladie de ses autos. Ma Renault 12 qui était de 1975 j'ai été obligé de mens séparé en 1987 début de perforation d'un

longeron.Mais je me fait pas de soucis entre toi et le beauf sa devrait le faire,surtout fait des photos mais les sur le forum,je pense qu'

avec tout les connaisseurs que nous avons ici sur le fofo ils pourrons te conseillé top

Bonsoir
Je recherche sur le forum les bon plan de vente de vehicule trouver sur le net .ebay ...
Impossible de retrouver !
Merci
Lo

Titiflo46 a écrit:
Oui côté moteur pour la R15, c'est moins préoccupant sachant que ce sont des pièces de grandes séries  largement diffusées et dont la fiabilité n'est plus à prouver :-)

C'est quoi comme moteur, c'est le même qu'un R20 ?

yanoch48 a écrit:

est ce correct ???  jap

Va faire un tour sur le forum de l'amicale R15 /R17 tu trouvera toutes les infos que t'a besoin Wink
http://amicale.r15r17.pagesperso-orange.fr/

• Créer...