civicandruns1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je recherche des infos pour un montage ensemble DA (crémaillère, pompe, bocal...) sur une eg3 full stock ;-).en effet l'eg3 en question est uniquement équipé de la clim et rien d'autre.j'aimerai avoir si quelqu'un avait déjà fait ce montage sachant que toutes les poulies actuelles sont prises en courroies.où se fixe la pompe et sur quel poulie se prend la courroie...?d'avance merci de vos réactions et expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 poulie dumper a remplacer par une 3 courroies et la pompe ce fixe sur un support qui ce fixe lui méme sur le bloc et la culasse devant a droite... si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai trouvé une réponse avec tofs sur jpc.du coup il va me falloir une poulie triple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Y en a qui aime s'emmerder..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 zed a écrit:Y en a qui aime s'emmerder..... lolpourquoi une eg daily et bien plus sympa avec DA même si celle-ci alourdie encore le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 qui connais la contenance totale du circuit DA sur EG5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 entre 1L et 1.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci.y a t-il une spécificité aux liquide "pour Honda"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites